Rencontre femme Plestin les greves

Rencontre Plestin les greves | Rencontre homme Plestin les greves
 Matlm56, 65 ans 
 Plouharnel, Bretagne 
 1 photos 
Tout ce qui ne nous tue pas...nous rend plus fort ;
femme célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Divorcée , j'aspire à la sérénité. Je recherche un être Tendre ,très tendre, Doux, beaucoup de respect avec force moral Et l'humour en prime , beaucoup d'humour... très attentionné..., optimiste , calme.....Pas Trop Jaloux.... Mais surtout Franc...j'ai Horreur du mensonge et des menteurs Tout ce qui m'a manqué ces dernières années
Rencontre Plouharnel, Morbihan, Bretagne, France
 christine1286, 51 ans 
 Concarneau, Bretagne 
 2 photos 
simple
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bah je suis femme agée de 54 ans je suis atteint d'une maladie incurable et je souhaites faire un don a une personne honnete sincère afin que cette personne puisse faire des oeuvres de charité merci
Rencontre Concarneau, Finistère, Bretagne, France
 Athena_M001, 51 ans 
 Brest, Bretagne 
 2 photos 
Seconde et dernière chance, À cœur vaillant rien d’impossible.
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Lorsque l'on se retrouve seule , cela peut susciter de nombreuses interrogations que l'on n'aurait jamais imaginé avoir auparavant. Ces questionnements peuvent être nombreux et variés, allant de la crainte de vieillir seule, à la recherche d'un lieu où finir ses jours, en passant par le désir de plaire à nouveau et la capacité à y parvenir. Les questionnements existentiels qui surg...
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 Callinou-35, 63 ans 
 Acigne, Bretagne 
 2 photos 
Serieux
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre amiccal et voir infiniter
Rencontre Acigne, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Francou1francou, 64 ans 
 Concarneau, Bretagne 
 7 photos 
Un jour, un instant, un regard, un sourire, et la vie sera un peu plus pétillante
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je n aime pas le train-train, je suis plutôt non conformiste. Je ne suis pas très sportive (un peu de surpoids) mais je me soigne, je pratique l aquagym, vélo d appartement, tapis de marche et sarbacane. Je suis passionnée de poterie et je m y adonne en créant des céramiques culinaires ou sculpturales . J apprécie l humour plutôt Devos, Desproges, Bedos et Blanche Gardin que Bigard et...
Rencontre Concarneau, Finistère, Bretagne, France
 Patrici12, 30 ans 
 Beganne, Bretagne 
 1 photos 
Rencontre
femme célibataire de 30 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse basé sur la confiance
Rencontre Beganne, Morbihan, Bretagne, France
 Marielle56, 78 ans 
 Vannes, Bretagne 
 1 photos 
Haut les coeurs!
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime la vie , malgré... , en dépit de.... , savourer l'instant présent, être à l'affût de possibles découvertes dans des domaines divers . J'aime me laisser conduire par ma curiosité, la beauté des choses et des personnes, avec un soupcon d'aventure. Mais surtout j'aimerai(s) partager tout cela et ce qui m'est essentiel, avec un homme aimé et aimant. Cet enrichissement mutuel me man...
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 Bibichan, 53 ans 
 Le rheu, Bretagne 
 2 photos 
Amour sincère
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis là pour trouver mon âme s%u0153ur, un homme attentionné respectueux doux gentil, sincère , empathie, fidèle . Les blagueurs et les menteurs , les voyous s%u2019il vous plaît je vous demande de passer votre chemin sans arrêt 🛑
Rencontre Le rheu, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 anouko, 51 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
Bonjour à vous !
femme célibataire de 51 ans cherche rencontre amicale
Etant une personne dynamique et généreuse , j'aimerais rencontrer une personne qui saura être attentionnée,généreuse , fidèle et à l'écoute de l'autre comme moi je le suis avec celui qui partagera ma vie...
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 Justequelquundebien3, 53 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 fehu56, 57 ans 
 Pluvigner, Bretagne 
 1 photos 
Sois toi même , les autres sont deja pris !
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne qui apprécie les échanges sincères, la complicité et le partage, tout en respectant l'indépendance de chacun. Je ne cherche pas à me caser ou à fusionner dans l'immédiat, plutôt à créer une belle connexion avec quelqu'un de bienveillant, sans pression. Cela dit, j'apprécierais un homme protecteur, quelqu'un qui saura être présent et respectueux sans être envahissa...
Rencontre Pluvigner, Morbihan, Bretagne, France
 Val35_, 54 ans 
 Cancale, Bretagne 
 2 photos 
Je pense donc je suis
femme marié(e) de 54 ans cherche rencontre amicale
Discuter et découvrir de nouvelles personnes
Rencontre Cancale, Ille et Vilaine, Bretagne, France

Plus de résultats de recherche pour Plestin les greves

Femme célibataire Plestin les greves | Femme cherche homme Plestin les greves | Femme cherche femme Plestin les greves | Rencontre femme senior Plestin les greves | Annonce rencontre femme sérieuse Plestin les greves
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés