Rencontre femme Poitou Charentes

Rencontre Poitou Charentes | Rencontre homme Poitou Charentes
 DANDIVA, 67 ans 
 Cognac, Poitou Charentes 
 2 photos 
AMOUR - CHARME ET TENDRESSE
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
ESPERE FAIRE UNE BELLE RENCONTRE AVEC UNE PERSONNE PARTAGEANT UNE PARTIE DE MES CENTRES D'INTERET JE SUIS RETRAITEE DE BUREAU A COGNAC ADORE LA NATATION LE LE SOLEIL (piscine - bord de mer...) MAIS AUSSI LE CINEMA - MARCHE EN AUTOMNE ET EN HIVER - RESTOS ENTRE AMIS - UN PEU DE DANSE - visites du patrimoine et autres
Rencontre Cognac, Charente, Poitou Charentes, France
 Azurella17, 62 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 2 photos 
Vais-je trouver mon bonheur?
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour où bonsoir. Jeune retraitée, à la recherche d'un homme pour une éternelle histoire d'amour ; de préférence de ma région, , (issu du milieu rural) ; délocalisable, et qui aime la nature, les fleurs, la campagne, et les animaux. (tranche d'âge de 60 à 70 ans). Merci
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Sophie78400, 68 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 7 photos 
Rencontre
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Souhaite une rencontre basée sur sincérité et sans complication, homme sérieux Habitant en ville ou près d'une grande ville
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Maura13, 66 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 1 photos 
Bonheur ....Bonheur...
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche personne sérieuse sincère aimante...qui est de l humour.....avoir de la discussion au lieu de se prendre la tête !!! Qui aime la nature...les promenades la mer la montagne ...le sourire... Le sourire...
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
 ISEULT16, 64 ans 
 Jarnac, Poitou Charentes 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Jarnac, Charente, Poitou Charentes, France
 ISANAKA, 71 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 2 photos 
Femme dynamique
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je compte sur la magie de la vie pour trouver «L'oiseau rare » celui qui me fera craquer !!! Je suis grande, blonde, spontanée, de nature optimiste, toujours en mouvement. J'ai beaucoup de passions : LA BROCANTE, la cuisine, le bricolage, le jardinage et la recherche d'objets rares. Je vis avec mon compagnon à 4 pattes qui fait partie intégrante de ma vie et qui me suit comme mon omb...
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
 SYLVIA1956, 68 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 2 photos 
A qui sait bien aimer, il n'est rien d'impossible (Pierre Corneille)
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, J'aimerai rencontrer un homme entre 60 - 70 ans, de corpulence normale, pour une relation sérieuse dans un rayon maxi de 60 kms de mon domicile, non fumeur.
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Capucine17440, 59 ans 
 Aytre, Poitou Charentes 
 2 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La vie est belle
Rencontre Aytre, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Nanoudouceur, 59 ans 
 Ruelle sur touvre, Poitou Charentes 
 2 photos 
A vos claviers.....
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne, entière, dynamique et à l'écoute.... Je recherche une complicité avec des personnes ayant les mêmes valeurs, dans mon département ou départements voisins pour échanger, balades, ciné, sorties... Quelqu'un de bien avec ce petit plus indéfinissable qui fait toute la différence. Désolé messieurs, je préfère le contact visuel au virtuel ! Va sans dire, pas sérieux s'...
Rencontre Ruelle sur touvre, Charente, Poitou Charentes, France
 DANYLR, 70 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 1 photos 
DANYLR
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme habitant La Rochelle ou proche banlieue (je ne conduis pas), calme, posé, plutôt grand (1.8O/1.90 m), étant comme moi, autonome financièrement. Je recherche un homme gentil, pour une vie de partage, de discussions, avec pour un début une relation ensemble chacun chez soi. Je ne répondrai pas aux messages qui ne correspondent pas au profil recherché. Merci de vo...
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Lux1716, 64 ans 
 Saintes, Poitou Charentes 
 3 photos 
Pourquoi pas
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche relation sérieuse
Rencontre Saintes, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 juju1752, 71 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 3 photos 
Femme 71 ans recherche relation sérieuse
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une belle rencontre faite de partage et de complicité pour finir ensemble nos beaux jours.mais chacun chez soi et de preference pres de la rochelle !!
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France

Plus de résultats de recherche pour Poitou Charentes

Femme célibataire Poitou Charentes | Femme cherche homme Poitou Charentes | Femme cherche femme Poitou Charentes | Rencontre femme senior Poitou Charentes | Annonce rencontre femme sérieuse Poitou Charentes
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés