Rencontre femme Ramonchamp

Rencontre Ramonchamp | Rencontre homme Ramonchamp
 Candyce48, 63 ans 
 St chely d apcher, Languedoc Roussillon 
 8 photos 
Le bonheur est la : il est l'instant présent!
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis simple et dynamique. J'aime la marche à pieds, danser et la musique. Je recherche le dialogue tout d'abord et par la suite une amitiés et qui pourquoi pas arrive à une relation sérieuse mais pas une vie de couple.
Rencontre St chely d apcher, Lozère, Languedoc Roussillon, France
 Josianyjacqueline, 64 ans 
 Romilly sur seine, Champagne Ardenne 
 1 photos 
Bonjour tout le monde
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je m'inscris pour une relation sérieuse voir plus si affinités
Rencontre Romilly sur seine, Aube, Champagne Ardenne, France
 Maopopy, 64 ans 
 Fontainebleau, Ile de France 
 4 photos 
Ola ola
Coucou, je recherche un ami et plus si affinités et complicité. Lés blaireaux qui me demandent si je suis coquine passés votre chemin
Rencontre Fontainebleau, Seine et Marne, Ile de France, France
 Leila-la-gra, 66 ans 
 Romorantin lanthenay, Centre 
 2 photos 
Il est interdit d'interdire
femme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Je recherche juste des gens de mon âge, ni agressifs, ni aigris, ni racistes, très ouverts sur l'humanité en général sans être trop mystiques ou religieux. Bienveillants et qui adorent parler en toute sincérité. (de préférence aimant les cultures intellectuelles et artistiques) et... assez déconstruits ainsi que d'affinité de gauche ou écolo.
Rencontre Romorantin lanthenay, Loir et Cher, Centre, France
 Dina_1384, 40 ans 
 Lavardens, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Salut!
femme célibataire de 40 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime les voyages spontanés, la ville du soir et les conversations qui durent jusqu'au matin. J'apprécie l'esprit, la gentillesse et la sincérité. Parfois, je peux être un peu rêveuse, mais je reste toujours moi-même. Si vous aimez aussi la vie dans toutes ses manifestations, reconnaissons-nous de plus près!
Rencontre Lavardens, Gers, Midi Pyrénées, France
 dedel00215, 54 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Je recherche une relation stable, sérieuse autrement pas intéressée (pas d homme en couple)
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis dynamique spontanée je suis franche je n aime pas lhypocrisie.homme en relation ou marié s abstenir.je recherche un homme dans mes ages voir plus mais pas plus jeune
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Monik75, 76 ans 
 Loudun, Poitou Charentes 
 2 photos 
Bonjour a vous
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour a vous qui prenez quelques minutes de votre temps pour me lire.
Rencontre Loudun, Vienne, Poitou Charentes, France
 Marjo-1645, 73 ans 
 Pithiviers, Centre 
 5 photos 
Sérénité
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Messieurs. Tout d abord j' ai beaucoup de difficultés à écrire la première. La jeunesse , soyez gentille,ne m écrivez pas, je ne répondrai pas... ne pas m en vouloir .... Moi aussi je peux être influencée par votre profil et votre physique .....! Je recherche un compagnon pour une relation sérieuse, sincère ,harmoniseuse, durable dans la confiance et la complicité . Je s...
Rencontre Pithiviers, Loiret, Centre, France
 dunide606060, 64 ans 
 Cauffry, Picardie 
 1 photos 
Vivons heureux, vivons à deux .....
Je recherche un homme (1m80) de nature calme, simple, sérieux, romantique, honnête, drôle, pour partager des balades à pied, à vélo, en camping car pour visiter notre belle France. J'aime les choses simples, j'aime la vie, je suis sérieuse, j'aime le jardinage, le bricolage, les sorties ......
Rencontre Cauffry, Oise, Picardie, France
 guengla8-, 67 ans 
 Villejuif, Ile de France 
 8 photos 
vivre
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
disons sans s'étouffer se respectant vivre chacun chez soi en attendant de vraiment se connaître afin d d'avoir l'envie de partager la brossé a dent personne a proximité serait l´idéal photo en robe dorée c du 30 mai 2024 et pas de jeunes personne en rapport avec mes attentes souriantes aimantés correcte et sinceres
Rencontre Villejuif, Val de Marne, Ile de France, France
 isavella, 60 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 1 photos 
andiamos
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime la nature et les voyages, la découverte de nouveaux horizons et les belles choses de notre patrimoine. Et par dessus tout, partager. Je rajouterai des choses par la suite, tellement je suis impatiente d'échanger et de vous découvrir. Ne pas tout dire dès le début.
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
 Lylias31, 36 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 36 ans cherche homme pour rencontre éphémère
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France

Plus de résultats de recherche pour Ramonchamp

Femme célibataire Ramonchamp | Femme cherche homme Ramonchamp | Femme cherche femme Ramonchamp | Rencontre femme senior Ramonchamp | Annonce rencontre femme sérieuse Ramonchamp
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés