Rencontre femme Rohr

Rencontre Rohr | Rencontre homme Rohr
 rigolote4659, 78 ans 
 Wattrelos, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
bonjour la vie
femme célibataire de 78 ans cherche rencontre amicale
je recherche la personne qui saura me distraire et me faire rire. J'ai beaucoup d'humour. Je voudrais que ce soit réciproque. Je recherche un beau mec, non je rigole, peu importe du moment qu'il soit intéressant et quand même un peu cultivé.(je ne parle pas de culture de jardin lol!!!) mais pour finir j'espère trouver la bonne personne....... je vous attends........
Rencontre Wattrelos, Nord, Nord Pas de Calais, France
 MYSSTIQ, 36 ans 
 Paris 07, Ile de France 
 1 photos 
Discutons
femme en relation de 36 ans cherche rencontre amicale
Parlons en
Rencontre Paris 07, Paris, Ile de France, France
 Brijou47, 58 ans 
 Marmande, Aquitaine 
 2 photos 
Moi tout simplement
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Sincère, honnête, franche. Ma recherche est une relation sérieuse. Les autres %u2026.passez votre chemin
Rencontre Marmande, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Patchapelle, 58 ans 
 La roche sur yon, Pays de la Loire 
 1 photos 
Enchantée
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis de nature plutôt joyeuse et j'aimerais rencontrer un homme de grande taille Pour partager des bons moments... Et des imprévus !
Rencontre La roche sur yon, Vendée, Pays de la Loire, France
 gene28, 72 ans 
 Abondant, Centre 
 2 photos 
la vie est faite pour être partagée
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
la vie à deux c'est mieux . retraitée secrétaire, 71 ans, dynamique, spontanée, aimant l'humour,la mer, les animaux, les vieilles pierres, souhaite rencontrer un compagnon complice dans les bons et mauvais moments, sincère, aimant, qui aimerait comme moi, s'installer au bord de mer.
Rencontre Abondant, Eure et Loir, Centre, France
 Ffemme1952, 72 ans 
 Aigaliers, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Une belle histoire a construire
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Se decouvrir....partager
Rencontre Aigaliers, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Stela1972, 52 ans 
 Bretignolles sur mer, Pays de la Loire 
 4 photos 
Vive l amour
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche une personne sérieuse de honnête et gentille et fidèle attentionnée romantique douce tendre de 45 à 55 ans
Rencontre Bretignolles sur mer, Vendée, Pays de la Loire, France
 Opaline-51, 73 ans 
 Greoux les bains, PACA 
 2 photos 
Vous pouvez venir me chercher:-)
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je m inscris comme beaucoup de personnes, dans l espoir de rencontrer la bonne personne Je cherche une personne dans la région PACA et pas à trifouille les oies, et dans ma tranche d âge..... Veuillez respecter mes choix svp car vous perdez votre temps et le mien aussi Cordialement à tous Et bonne année jamais !!!!!! incroyable
Rencontre Greoux les bains, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 Nat60000, 57 ans 
 Beauvais, Picardie 
 2 photos 
À la recherche du prince charmant
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse basée sur la sincérité, la tendresse et surtout la fidélité, trop déçue par des relations toxiques non sincères.
Rencontre Beauvais, Oise, Picardie, France
 Chrismary6211, 67 ans 
 Etaples, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Discuter
femme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Là pour échanger, parler, rire
Rencontre Etaples, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Jonquille-69, 69 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
A découvrir
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Si je peux me définir : un soupçon d'humour, une pincée de charme, une bonne dose d'optimisme le tout parsemé de romantisme et me voilà prête pour provoquer le destin. Laissons faire le hasard et faisons d'abord connaissance autour d'un verre car je privilégie les rencontres réelles. Et si l'alchimie, le feeling sont au rendez-vous alors je serais partante pour un long voyage celui d...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 fidelle04, 51 ans 
 Caumont sur durance, PACA 
 2 photos 
Histoire sérieuse
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A propos de moi , je suis une jeune femme très sérieuse , attentionnée, romantique , discrète ,fidèle en amitié et en amour , dynamique , à l'écoute , j'aime prendre soin de mon homme , Africaine au teint clair . J'aime cultiver des légumes , ce qui cherchent le coup d'un soir , les faux profils , les menteurs ,dragueurs ,matchos, allez voir ailleurs .Je ne réponds pas aux faux profi...
Rencontre Caumont sur durance, Vaucluse, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Rohr

Femme célibataire Rohr | Femme cherche homme Rohr | Femme cherche femme Rohr | Rencontre femme senior Rohr | Annonce rencontre femme sérieuse Rohr
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés