Rencontre femme Roissy en brie

Rencontre Roissy en brie | Rencontre homme Roissy en brie
 Sarah2323, 68 ans 
 Mantes la ville, Ile de France 
 2 photos 
" Bonheur de la vie "
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, J'aime la nature, la culture, littérature..... je cherche une relation durable basée sur le respect et la confiance. Je suis une femme simple, gentille, j'essaie d'être heureuse !
Rencontre Mantes la ville, Yvelines, Ile de France, France
 Coco78150, 80 ans 
 Le chesnay, Ile de France 
 2 photos 
Recherche Homme 70 a 80 ans.
femme célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme célibataire de 76 ans.Cherche homme de ma tranche âge, de préférence iles-de france. Pour rencontre sérieuse souhaitant construire une relation dans le temps faites d'échanges de compréhension mutuelle de plaisirs et de joie de vivre.
Rencontre Le chesnay, Yvelines, Ile de France, France
 guizmos13, 67 ans 
 Limay, Ile de France 
 2 photos 
sincère ,aimable ,gentille ,souple d'esprit
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
femme de 66 ans divorcé en retraite libre recherche partenaire pour une relation sincère et durable, une vrai vie à deux qu'il soit pas casanier qui aime la nature qui aime se balader main dans la main partage et complicité un homme pas trop sportive pas trop de musculation un homme simple , un homme de mon âges que je recherche
Rencontre Limay, Yvelines, Ile de France, France
 NIKA235, 44 ans 
 Colombes, Ile de France 
 1 photos 
Amitié et plus si affinités
femme célibataire de 44 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je crois encore en l'amour et suis ici pour de bonnes raisons. Mon bonheur réside dans la simplicité et j'ai envie de laisser la vie me surprendre. Trouver mon partenaire de vie, projet, voyages... est mon souhait
Rencontre Colombes, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Lilou-Lise, 82 ans 
 Livry gargan, Ile de France 
 3 photos 
Vivez, partagez, aimez !
femme célibataire de 82 ans cherche rencontre amicale
J'apprécie les moments de bien-être autant que les soirées chaleureuses entre amis. Je cherche à partager des expériences enrichissantes et des souvenirs avec quelqu'un qui aime le contact et la convivialité. Mon équilibre entre élégance discrète et indépendance fait de moi une amie idéale pour naviguer sur les vagues de la vie. Je souhaiterais rencontrer un homme dynamique, sportif, ...
Rencontre Livry gargan, Seine St Denis, Ile de France, France
 Missfrance94, 72 ans 
 Gentilly, Ile de France 
 2 photos 
Vive la vie
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sans prise de tête. Homme avec humour, savoir vivre, courtois et protecteur, pas l'homme idéal...de toute façon il n'existe pas ..Lol
Rencontre Gentilly, Val de Marne, Ile de France, France
 momo385, 74 ans 
 Chauvry, Ile de France 
 3 photos 
????
femme célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
une relation amicale avec un homme cool sans barbe et sans moustache , avec des cheveux rire pour les hommes qui ne comprennent rien juste pas de barbe et moustache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rencontre Chauvry, Val d'Oise, Ile de France, France
 Evergled-94, 53 ans 
 Creteil, Ile de France 
 8 photos 
Bonjour
femme célibataire de 53 ans cherche rencontre amicale
Bonjour.
Rencontre Creteil, Val de Marne, Ile de France, France
 Toutvabien1, 62 ans 
 Alfortville, Ile de France 
 5 photos 
CE QUI EST BON. CE QUI EST AGRÉABLE . CE QUI EST PARFAIT.
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontrer une bonne personne pondérée en rapport avec l âge c est important pour l équilibre le respect et le bon sens de la vie a deux. Arrondir les angles et vivre heureux
Rencontre Alfortville, Val de Marne, Ile de France, France
 Dafri1961, 63 ans 
 Paris 05, Ile de France 
 2 photos 
Une princesse qui recherche un prince
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme célibataire retraitée qui recherche une relation amoureuse sérieuse durable capable d aboutir à une vie de couple
Rencontre Paris 05, Paris, Ile de France, France
 BOUSSOLE13, 66 ans 
 Paris 15, Ile de France 
 1 photos 
RESPECT DE L'AUTRE
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une antillaise dynamique, sociable. J'aime cuisiner, chanter, danser,les voyages, la natation, la marche ; le sport en général. Je recherche un homme sincère dans sa démarche de rencontrer quelqu'un afin de partager au mieux les centres d'intérêt ; de se respecter mutuellement. Homme non fumeur, sportif et enjoué. Merci.
Rencontre Paris 15, Paris, Ile de France, France
 Keyeta, 57 ans 
 Le raincy, Ile de France 
 2 photos 
Conakry
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je sais ce que je veux,je n accepter ai pas certaines choses pour vous faire plaisir. Je recherche un homme qui a la tête sur ces épaules. Femme attentionnée
Rencontre Le raincy, Seine St Denis, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour Roissy en brie

Femme célibataire Roissy en brie | Femme cherche homme Roissy en brie | Femme cherche femme Roissy en brie | Rencontre femme senior Roissy en brie | Annonce rencontre femme sérieuse Roissy en brie
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés