Rencontre femme Scey sur saone et st albin

Rencontre Scey sur saone et st albin | Rencontre homme Scey sur saone et st albin
 lambaux, 47 ans 
 Baerendorf, Alsace 
 1 photos 
je recherche une personne, âge en rapport, pour discuter et oublier un peu ma solitude.
femme célibataire de 47 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La curiosité m’a fait ouvrir les portes de ce site. Ne vous froissez pas si je ne donne suite à vos messages, peut-être que nos routes ne doivent pas se croiser.
Rencontre Baerendorf, Bas Rhin, Alsace, France
 12luce42, 71 ans 
 St chamond, Rhône Alpes 
 1 photos 
Discuter et plus apres
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J aime la franchise j adore danser et les ranndonnees
Rencontre St chamond, Loire, Rhône Alpes, France
 Aborah22, 55 ans 
 Cesson, Ile de France 
 1 photos 
Soyez vous même
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Si vous ne savez pas ce que vous voulez ne m'envoyez pas de messages
Rencontre Cesson, Seine et Marne, Ile de France, France
 Kalyla_, 57 ans 
 St die, Lorraine 
 1 photos 
Hello
femme célibataire de 57 ans cherche rencontre amicale
Vis ta vie pour toi et non pour les autres Ne laisse jamais personne juger ta vie et tes choix Dans la vie on a toujours le choix Aimer ou détester Être tout simplement soi-même
Rencontre St die, Vosges, Lorraine, France
 Maminange, 71 ans 
 Feyzin, Rhône Alpes 
 1 photos 
Sol
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis veuve. Retraitée . Je recherche une relation sérieuse avec une personne bienveillante,sincère, honnête. Mes hobbys, cinéma, balade, restaurant, voyages. Partager des bons moments sans prises de tête.
Rencontre Feyzin, Rhône, Rhône Alpes, France
 Matheama, 73 ans 
 Gap, PACA 
 1 photos 
Vivre en espérant mieux
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pouvoir vivre mes envies initiées par une curiosité, un intérêt important, comme apprécier les ballades dans la nature, la découverte de lieux insolites, de petits voyages ou simplement échanger une conversation, un ressenti, tout cela dans un partage bienveillant d'ecoute, de tolérance et d'attention.
Rencontre Gap, Hautes Alpes, PACA, France
 PRISC59200, 58 ans 
 Tourcoing, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Surprenez moi
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
C'est un exercice très difficile..........Loyale, sincère, aime apprendre et dialoguer.
Rencontre Tourcoing, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Anastasy63, 60 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Recherche son âme-soeur
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme de couleur, gentille,dynamique, fidèle, honnête,qualité de coeur, recherche homme de 55ans à 60ans non fumeur, même profil,pour une relation sérieuse et durable. Les mariés, fumeurs, profiteurs,aventuriers,non sérieux abstenir. N.t.b appel vidéo,photo ,email,mes données personnelles je les donne pas . Je suis ici pour faire une belle rencontre qui dit âme soeur.
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Sijysuis34, 75 ans 
 Pau, Aquitaine 
 4 photos 
recherche compagnon
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
voudrais continuer un bout de chemin avec monsieur sympa qui pourrait partager des moments agreables.un petit clic et voila !!!!!! Je réside dans un endroit plein de charme ...Navarrenx un des plus beau village de France
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Coeurette77, 29 ans 
 Ajaccio, Corse 
 1 photos 
Coucou
femme célibataire de 29 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour moi c’est Aurore. Je me décris un peu avec toi afin que tu puisses me connaître. Je suis célibataire sans enfant depuis 8 mois je viens à peine de sortie d’une déception amoureuse. Je réside Ajaccio précisément Ajaccio.
Rencontre Ajaccio, Corse du Sud, Corse, France
 Bella79000, 59 ans 
 Thouars, Poitou Charentes 
 4 photos 
Prête pour une nouvelle vie
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Souhaite reconstruire une très belle vie Et pour cela rencontrer un homme qui recherche la même chose et très sérieux dans sa recherche Que cet homme soit non fumeur et non buveur Homme vivant autour de thouars 40-50 kms, car trop loin ça compliquerait Ma préférence va vers une personne de grande taille, un peu plus vieux que moi, qu il soit enrobé ne me gêne pas Petite précisio...
Rencontre Thouars, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 libelol, 71 ans 
 Puteaux, Ile de France 
 3 photos 
"faire ce que l'on dit et dire ce que l'on fait"
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je démarre mes grandes vacances et aspire à une retraite heureuse en très bonne compagnie. Actuellement à Paris mais je suis ouverte à d'autres horizons. Je recherche un homme gai, drôle, intelligent, grand, sensuel et sans problème...bref je cherche une licorne mâle pour entente intellectuelle et sensuelle. J'aime beaucoup la mer, la musique classique, j'attache de l'importance à la ...
Rencontre Puteaux, Hauts de Seine, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour Scey sur saone et st albin

Femme célibataire Scey sur saone et st albin | Femme cherche homme Scey sur saone et st albin | Femme cherche femme Scey sur saone et st albin | Rencontre femme senior Scey sur saone et st albin | Annonce rencontre femme sérieuse Scey sur saone et st albin
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés