Rencontre femme Scey sur saone et st albin

Rencontre Scey sur saone et st albin | Rencontre homme Scey sur saone et st albin
 Dominiquecpn, 51 ans 
 Cambrai, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Ooooooo
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
….
Rencontre Cambrai, Nord, Nord Pas de Calais, France
 zoukalisiers, 68 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 5 photos 
je vous rassure : une vraie ... (identique profil)
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour les Terriens ! Je garde l'espoir d'une belle rencontre sérieuse et sincère, afin de faire le même chemin ensemble ; en attendant, un petit message sans importance,ce serait tellement plus sympa au lieu de liker une photo sans rien dire; ( à moins que votre clavier soit en peau de hérisson ) la communication se perd !!! personne ne veut parler; on vit entourés de terriens ...
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Marie-C-1954, 70 ans 
 Boulogne sur mer, Nord Pas de Calais 
 7 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Boulogne sur mer, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 PRIDWYN, 76 ans 
 Thenac, Aquitaine 
 7 photos 
ODE À L'AMOUR
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
ici depuis le 31 JUILLET aprés une disparition subite et incompréhensible de 8 jours ........ ......DAME de la campagne ;;;; moderne souriante,, simple , mais pas simplette ;; gouts trés éclectiques ;;; souhaite relation sérieuse avec monsieur grand blanc caucasien,, libre sans charges de 73 à 78 ans pour partager sorties et vie heureuse à deux... ( p...
Rencontre Thenac, Dordogne, Aquitaine, France
 Christine38m, 64 ans 
 St alban du rhone, Rhône Alpes 
 1 photos 
trouve l;homme de ma vie
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je cherche un homme qui pourrait apporter amour câlins affection qu'il soit sincère honnête franc et pouvoir profiter beaucoup de choses a deux
Rencontre St alban du rhone, Isère, Rhône Alpes, France
 marie-elise00, 73 ans 
 Marseille 13, PACA 
 3 photos 
l'inattendu ?
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
se découvrir, partager, s écouter. conjuguer nos différences, se compléter et surtout toujours se séduire. l important n est pas de chercher à combler un vide mais être en accord avec ce que l'on est au plus profond de soi et partager soit des bouts de vie soit des passions et laisser sa place à l imprévu, l aventure, l inattendu . surtout l inattendu.
Rencontre Marseille 13, Bouches du Rhône, PACA, France
 Ollie6653, 69 ans 
 Oissel, Normandie (Haute) 
 2 photos 
Besoin de partage
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dynamique et déterminée, je suis une véritable battante. Ma personnalité robuste me permet de relever les défis. Je recherche un partenaire qui possède une personnalité tout aussi affirmée, attentionné et ancré dans la réalité. Exigeante mais équitable, j%u2019applique mes principes dans ma relation de couple. Généreuse et aimante, je mérite un partenaire qui reconnaît ma valeur et ma...
Rencontre Oissel, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Rendezvous1971, 52 ans 
 Cergy, Ile de France 
 2 photos 
Ne pas rester seule
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A 2 c est mieux Pour les personnes hors de ma région pas la peine d ecrire
Rencontre Cergy, Val d'Oise, Ile de France, France
 Sam-9999, 54 ans 
 Mandres les roses, Ile de France 
 1 photos 
Pour une histoire authentique
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pour le meilleur et pour les rires et surtout pour la complicité que je souhaite partager dans une rencontre sérieuse.
Rencontre Mandres les roses, Val de Marne, Ile de France, France
 Fleura76, 59 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Femme 58 ans
femme marié(e) de 59 ans cherche rencontre amicale
Bonjour a tous, j aime la marche , le cinéma la mer, un bon petit restaurant. Je suis timide sincère.Et oui mariée et je suis honnête je le dis ,je ne le cache pascomme certains ,je voudrais une vrai amitié sincère pouvoir parler un peu de tout mais sans vulgarité. . Bonne journée
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Kassia-79-, 52 ans 
 Thouars, Poitou Charentes 
 8 photos 
Le hasard n'existe pas......
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis à fleur de mots, je suis différente..... Tout me touche..... Mais je suis indomptable....... J'aime les hommes assez grands
Rencontre Thouars, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 amrita400, 73 ans 
 St jean d angely, Poitou Charentes 
 2 photos 
bienveillance honneté partage
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je souhaite enrichir ma vie avec un homme qui saura apprécier l'humour le partage les loisirs la nature et le développement personnel (spiritualité)
Rencontre St jean d angely, Charente Maritime, Poitou Charentes, France

Plus de résultats de recherche pour Scey sur saone et st albin

Femme célibataire Scey sur saone et st albin | Femme cherche homme Scey sur saone et st albin | Femme cherche femme Scey sur saone et st albin | Rencontre femme senior Scey sur saone et st albin | Annonce rencontre femme sérieuse Scey sur saone et st albin
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés