Rencontre femme senior Albiac

Rencontre senior Albiac | Rencontre homme senior Albiac
 Mallaury3165, 65 ans 
 St orens de gameville, Midi Pyrénées 
 7 photos 
Bonjour
femme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
bienvenus... Un léger souffle murmure que peut nous attendre comme un soleil impensable la joie d'une amitié durable; Je me considère comme attachante, à l'écoute... entre autres..., j'ai 59 ans et voudrais nouer des relations amicales avec des hommes CÉLIBATAIRES ayant entre 55 et 62 ans,très proches de mon lieu de résidence pour des instants de dialogue harmonieux. PS:Relations é...
Rencontre St orens de gameville, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Tara82, 67 ans 
 Labastide st pierre, Midi Pyrénées 
 4 photos 
A 2 c'est mieux
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme célibataire de 67Ans recherche homme pour rencontre sérieuse, envie d'une belle rencontre, pour vivre les choses simples de la vie avec intensité... Le bonheur c'est simple : apprécier les choses simples de la vie. Prendre soin de nous et des autres. Vivre l'instant présent et surtout Aimer la vie.
Rencontre Labastide st pierre, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 ticana, 77 ans 
 Auch, Midi Pyrénées 
 2 photos 
femme senior célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
je ne suis ni grande ,ni petite (1.56m). Je ne suis ni grosse, ni maigre(56kg). je n'aime ni les menteurs, ni les hypocrites, ni les radins .J'aime les personnes qui ont de l'humour et qui me font rire . J'aime marcher ,visiter ,lire et peindre. J'aime ma famille et mes amis . Si vous êtes tenté par mon profil n'hésitez pas !!!!!!
Rencontre Auch, Gers, Midi Pyrénées, France
 2-cielbleu, 74 ans 
 Carmaux, Midi Pyrénées 
 3 photos 
de 2 choses lune l' autre c' est le soleil
femme senior célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Recherche ami
Rencontre Carmaux, Tarn, Midi Pyrénées, France
 lilarose31, 74 ans 
 Aucamville, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Je suis à la recherche d'un ami avec affinités.
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis à la recherche d'un ami pour une relation sérieuse.Je suis une personne qui s'adapte aux autres.J'aime les danses de salon, également la gym et les sports d'eau.J'adore la mer.
Rencontre Aucamville, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Anzaza31, 76 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 5 photos 
...et pourquoi pas?
femme senior célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, Je ne suis pas sur ce site pour trouver des amis, j'en ai beaucoup et des meilleurs !!! Lol Pour tout vous dire, je trouve que la vie est trop courte et qu'il y a beaucoup de belles choses à partager ...et pourquoi pas le faire à deux en regardant vers le même horizon ? Je ne recheche pas des aventures mais une belle rencontre amicale sérieuse. Les farfelus ,les curieux ; le...
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Thor3191, 65 ans 
 St jory, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Pour la VIE
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Sincère et Franche J'aime les choses simples
Rencontre St jory, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 toulouse22, 65 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
bonjour!!
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche de la bonne personne pour partager
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 lydie1631, 77 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 2 photos 
un petit coucou
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche correspondant pour commencer pour relation amicale et peut être.....en toute simplicité !
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 bonida35, 84 ans 
 Cazeres, Midi Pyrénées 
 3 photos 
toujours de bonne humeur
femme senior célibataire de 84 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j'aimerais rencontrer un ami sérieux pour sortie, voyage,resto marche qui aimerait la mer et la montagne pas casanier, j'aime la lecture, je désire dans un premier temps une résidence séparée. ensuite l'avenir le dira, je suis très indépendante. mes activités sont le jardinage, la couture, la voiture les déplacements, le vélo d'intérieur, entretenir ma forme physique, je suis ronde, j...
Rencontre Cazeres, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Samuelle12, 75 ans 
 Rodez, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Carpe diem
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime les balades, les voyages, le cinéma, les restos, la danse J'aime la vie tout simplement Dans un premier temps je ne cherche pas à partager une vie de couple mais plutôt partager nos 2 lieux de vie en tenant compte des activités de chacun. Et chez un homme j'aimerais qu'il soit dynamique.
Rencontre Rodez, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 Suzou62, 73 ans 
 Laissac, Midi Pyrénées 
 2 photos 
La vie n est pas un long fleuve tranquille
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis à la recherche d un homme honnête sincère et gentil de MON AGE c est a dire entre 68 et 72 ans NI plus ni moins c est a dire pas comme le fromage donc avant 62 c est trop jeune et après 80 pas la peine dans mon DÉPARTEMENT ( je m aperçois que beaucoup ne lise pas cette description ) rayon de 100km je suis sincère spontanée et franche j aime rire vivre mais pour le moment ma...
Rencontre Laissac, Aveyron, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés