Rencontre femme senior Arnancourt

Rencontre senior Arnancourt | Rencontre homme senior Arnancourt
 clementine00000, 76 ans 
 Vernon, Normandie (Haute) 
 1 photos 
bonheur
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
pour un homme seirieux et sincere dommage bcp de faux profiles de mensonges de vulgarites le bla bla les hommes faux j ai horreur
Rencontre Vernon, Eure, Normandie (Haute), France
 JOYCCE2254, 68 ans 
 Guingamp, Bretagne 
 2 photos 
Pourkoapas
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Seule depuis quelques temps, autonome, je cherche à rompre la solitude, faire une belle rencontre, je recherche un ami, un compagnon, de mon âge ou approchant, pour continuer un nouveau chemin à deux, se rencontrer dans un endroit sympa, discuter, un peu... beaucoup.... pendant des heures peut-être.... Ensuite ressentir l'envie, l'impatience de se revoir, se retrouver pour échan...
Rencontre Guingamp, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Natalizia5455, 69 ans 
 Briey, Lorraine 
 3 photos 
Cherche ma moitié
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour je suis sur le site pour chercher ma moitié et vivre en harmonie..aimant la vie famille. Ami sortie et qui sait peut être qu il aime danser..moins de 61ans s abstenir messieurs mettez des photos sans lunettes de soleil
Rencontre Briey, Meurthe et Moselle, Lorraine, France
 NousVoulons, 68 ans 
 Cannes, PACA 
 4 photos 
Demain sera...
STOP au 18 ans 60 ans Mesdames = NON Nous serons de même EDUCATION et CULTURE Je RECHERCHE une relation SERIEUSE uniquement -:) Je ne recherche pas une gravure de mode, un homme parfait, je recherche un homme passionné , attentionné, protecteur, dynamique avec de vraies valeurs morales, très bonne éducation, afin de construire un devenir à deux.Totalement libre dans ma ...
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Balance6, 72 ans 
 Castres, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Vivre sans espoir perd du sens
femme senior célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Je cherche un ami fiable, honnête et responsable, pour les relation sérieuses et à long terme, basées sur le respect et la compréhension. Mes photos 2024 P.S. Je ne repondrai pas aux personnes de moins de 67 ans
Rencontre Castres, Tarn, Midi Pyrénées, France
 PilatParc42, 66 ans 
 Vienne, Rhône Alpes 
 2 photos 
PAS de réponse à "J'aime votre photo, profil ou entrevue "
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, A toutes fins utiles, je précise que ma préférence va sur un homme ( 62 / 72 ans env.) FIABLE, SINCÈRE et LIBRE évidemment... Après lecture de certains messages, j'ajouterai SAIN de corps et d'esprit. Alcooliques, dépressifs, psychopathes, souillons, bedonnants et "ronchonchons" : c'est non merci, sans façon... vraiment ! Idem pour les "jeunots" de l'âge de mes enfants...
Rencontre Vienne, Isère, Rhône Alpes, France
 0cristinearrizina, 68 ans 
 Vienne, Rhône Alpes 
 1 photos 
La vie est belle a deux
Bonjour, je recherche quelqu'un de gentille, sincère, honnête, franc et sérieux.. J'adore le reyki les vieilles pierres vielles maison elles sont un belle amme j'adore les énergies par les pierres de litoterapi
Rencontre Vienne, Isère, Rhône Alpes, France
 CARROLLINNA, 67 ans 
 Reze, Pays de la Loire 
 8 photos 
relation sérieuse
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Fidélité, sincérité, courtoisie, c est ma devise !!
Rencontre Reze, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 catherinellellas, 72 ans 
 Lons, Aquitaine 
 2 photos 
le temps passe si vite ;profitons ce que la vie nous donne
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour je recherche un homme sincére qui va ce démarquer un peu de tout ces messages que je reçoit.Pour continuer ce chemin a deux dans le respect et loyauté. dans sa démarche . .
Rencontre Lons, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Naborienne59, 65 ans 
 St avold, Lorraine 
 1 photos 
... enfin nous trouver ...
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
…. Bonjour, pour ne pas perdre votre temps je vais essayer de me… livrer (Evidemment c'est une expression… sourire) .. pour moi une vie accomplie .. se vit en aimant, mais tomber amoureuse (je n'aime pas cette expression du tout… lol…. bon j'arrête mes commentaires…) n'est pas si évident. Une approche plus ou moins longue, pour essayer de savoir si nous sommes compatibles et quand ...
Rencontre St avold, Moselle, Lorraine, France
 Mimi95290, 67 ans 
 L isle adam, Ile de France 
 3 photos 
Après la pluie....
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Plus jean’s que tailleur/escarpins, j’aime la simplicité... J’aime me balader, contempler, visiter, flâner, chiner, découvrir, apprendre, bricoler, lire, rêvasser, danser, chantonner, rire, parler, échanger, partager, papoter, écouter.....
Rencontre L isle adam, Val d'Oise, Ile de France, France
 Mikamer, 69 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Vivre pour le plaisir
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A force de chercher la perfection on fini par rester seul; le cas de beaucoup d'entre nous Messieurs si vs êtes au delà de 100km ne vs donnez pas la peine de me contacter Je recherche une relation tranquille pour partager les bons moments de la vie et visiter la France Bonne chance a tous et toutes
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés