Rencontre femme senior Bavilliers

Rencontre senior Bavilliers | Rencontre homme senior Bavilliers
 M88H88, 72 ans 
 Paris 15, Ile de France 
 3 photos 
Pour une belle rencontre
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Photo sept 2023/mai 2024/août 2023 (Je sais, je ne fais pas mon âge c est comme ça) si je pouvais rencontrer quelqu un entre 65 et 75 ans avec qui je me sente bien et que ce sentiment soit partagé, ce serait vraiment une belle chose. J aime me balader à pied, en vélo ou sur le sentier côtier, j aime lire des romans, des nouvelles, des BD. J aime écrire. L actualité m intéresse , ...
Rencontre Paris 15, Paris, Ile de France, France
 Harele, 67 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 2 photos 
Bjr
femme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Rencontré amicale ensuite ont verras pas de faux profils pas de jeune grande distance inutile relation d un soir inutile les hommes sérieux bienvenue vos bien et votre argent m interesse pas inutile de mettre tous sa en avant je cherche un compagnon et pas un portefeuille
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Gdouceheure, 72 ans 
 Nancy, Lorraine 
 3 photos 
Qui ne tente pas ne sait pas
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Les jours passent et un manque de partage se fait sentir. Ce site pourrait-il répondre à une attente sentimentale pour continuer cette dernière partie de vie. Puis-je encore croire à l'amour car il n'y a pas d'âge pour trouver sa complémentarité? Les failles et les singularités de chacun peuvent permettre le rapprochement pour vivre une belle histoire. Je ne peux décrire l'homme que j...
Rencontre Nancy, Meurthe et Moselle, Lorraine, France
 Nomade83, 70 ans 
 Draguignan, PACA 
 4 photos 
Femme pour femme
femme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Femme cherche femme pour relation sérieuse. Etes vous prête à partager une vie simple? Messieurs c est NON
Rencontre Draguignan, Var, PACA, France
 viededouceur, 70 ans 
 St maur des fosses, Ile de France 
 1 photos 
relation durable et joyeuse
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
pour une relation harmonieuse durable avec un homme (66 à 76 ans) complètement divorcé ou veuf , bienveillant , pas enrobé .
Rencontre St maur des fosses, Val de Marne, Ile de France, France
 Mominette01, 69 ans 
 Bourg en bresse, Rhône Alpes 
 2 photos 
carpe diem
femme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Je suis sur ce site pour trouver et rencontrer des belles personnes capables de vivre une belle rencontre et aussi une belle histoire ; trop d'hommes sur ce site recherchent des plans c..... ce qui est bien dommage car je pense qu'il n'y a pas que çà pour découvrir quelqu'un et le connaitre dans toutes ses dimensions (physiques, intellectuelles et spirituelles ) .
Rencontre Bourg en bresse, Ain, Rhône Alpes, France
 Lorette40, 74 ans 
 Mont de marsan, Aquitaine 
 3 photos 
VIVE LES AMITIÉS SINCÈRES VOIRE plus si. AFFINITÉS
femme senior célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Ici pour trouver Amitiés Sincères, ou plus si Affinités (photo 3 = prise en juillet 2024 !) Actuellement Je me partage entre Auvergne et le Gers Landes. Très certainement bientôt domiciliée dans le Gers, j aimerai rencontrer des personnes qui aiment rire, blaguer, danser, marcher, voyager, sans prise de tête. On me dit solaire empathique joviale, (mais attention j ai un carac...
Rencontre Mont de marsan, Landes, Aquitaine, France
 poussiereetoile, 72 ans 
 Paris 13, Ile de France 
 2 photos 
Vivre Heureux
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche d'un compagnon sympathique pour une relation harmonieuse et durable. Une belle histoire d'amour, vivre heureux ensemble, nous partagerons nos sorties, cinémas, musées, sports, balades, concerts... Je souhaiterais correspondre avec des messieurs de mon âge et je les remercie d'avance de leur intérêt.
Rencontre Paris 13, Paris, Ile de France, France
 AZ09BRIBRI, 68 ans 
 Briancon, PACA 
 1 photos 
y croire
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Souhaite une relation sérieuse,la vie est plus belle à deux.
Rencontre Briancon, Hautes Alpes, PACA, France
 Louise-43, 65 ans 
 Le puy en velay, Auvergne 
 1 photos 
regarder toujours devant
femme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Il suffirait de rien Juste, un peu de courage Prendre son destin en main Apprendre à oublier et à tourner la page Il suffirait de rien Comme il dit, "juste un signe" Rien qu'une aube, un matin Et décider enfin d'écrire ses propres lignes Il y a tant des choses, que l'on n'ose pas Tant de bouquets de roses, que l'on n'offre pas Et tout ce que l'on dit, mais qu'on ne fait pas Fait qu'on...
Rencontre Le puy en velay, Haute Loire, Auvergne, France
 Maicricri, 69 ans 
 Lievin, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Vérité
femme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Aime la vie Sincère Positive attitude
Rencontre Lievin, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Janemary5919, 65 ans 
 Quimper, Bretagne 
 5 photos 
Envie d'y croire !
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je veux croire que la belle rencontre existe !
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés