Rencontre femme senior Blet

Rencontre senior Blet | Rencontre homme senior Blet
 Nikita57, 66 ans 
 Bourges, Centre 
 2 photos 
Espoir
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dynamique, aimant bouger, randonner, faire des voyages recherche compagnon pour partager tous ces bons moments.
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Carrolle18, 72 ans 
 Bourges, Centre 
 3 photos 
Acceptation de soi
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retraitée je profite de la vie. Je suis sincère. Je suis très conviviale. J'aime profiter des moments présents et vivre dans la bonne humeur.
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Lunedemiel181818, 66 ans 
 Bourges, Centre 
 1 photos 
Belle comme une fleur
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je recherche un homme sérieux surtout drôle, qui aime voyager,sortir et surtout qui aime la nature. Je recherche un homme seulement dans le département du Cher . Au delà de 70 ans s abstenir, merci .
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Laura18300, 74 ans 
 St satur, Centre 
 2 photos 
Rencontré
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pour relation sérieuse, rencontres, affectueuse, sentimentale, avec homme plus jeune que moi de 25 à 55a
Rencontre St satur, Cher, Centre, France
 Kinou18700, 77 ans 
 Aubigny sur nere, Centre 
 4 photos 
Où te caches-tu Amour..........
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite faire une belle rencontre pour partager les bons moments qu'ils nous restent à vivre. Je suis une femme autonome, qui veut rompre avec la solitude. Alors contactez moi.....
Rencontre Aubigny sur nere, Cher, Centre, France
 MARTLILOU, 70 ans 
 Tours, Centre 
 2 photos 
FEMME ZEN
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Souhaite une rencontre faite de complicité, tendresse, respect de l'autre...Fourchette age entre 65 et 72 ans. Autiste du clavier je ne souhaite pas avoir des échanges épistolaires à rallonge. une rencontre étant toujours plus révélatrice. Retraitée, j'envisage de déménager vers l'océan du côté de QUEND OU FORT MAHON OU ABBEVILLE. Donc trouver une personne mobile...Je n'ai pas de temp...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 LOUVIANNE, 74 ans 
 Tours, Centre 
 6 photos 
Peut être un jour J.... un jour
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j'aimerais trouver un homme intelligent cultivé courtois qui a aussi un peu d'humour.et non fumeur de ma région .Un homme plus grand que moi donc, au moins plus d'1 m60 (entre 1m75 et 1m80 ).De préférence habitant Tours ou banlieue proche Tours entre 64ans et 70 ans pour faire un bout de chemin ensemble tout en étant chacun chez soi .. Hommes barbus ou moustachus je vous laisse...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 NEVIEVEGENE, 69 ans 
 Argenton sur creuse, Centre 
 1 photos 
Peut être vous, un jour...
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Si un homme sympa s'avère vouloir être tout comme moi addict au bonheur, je lui tend la main... J'aimerais rencontrer un homme bon et posé, avec des qualités de coeur et des valeurs, pour construire un avenir meilleur à deux. Je souhaiterais une relation faite de petits et grands bonheurs, façonnée dans la complémentarité, la complicité, le respect. Je suis une femme douce, calme, att...
Rencontre Argenton sur creuse, Indre, Centre, France
 DANIELESOL, 77 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
L'état d'esprit et la clé!
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche un compagnon doux aimant fidèle aimant la vie. Construire une vie pleine de joie et de bonheur dans la complicité et la confiance et le respect de la liberté de l'autre.
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Emilie3651, 73 ans 
 Neons sur creuse, Centre 
 2 photos 
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je me suis inscrite sur le site pour trouver la personne qui saura me conduire sur le chemin . J'aime découvrir la France et tous ses cites qu'ils faut voir . Mon rêve serait de voyager avec la bonne personne et ma petite Lovely ( bichon frisé ) Jardinage ,cuisine , mots fléchés , le ciné , les filmes vrais , j'aime les animaux , pèche , tire à la carabine , les vieilles pierres les...
Rencontre Neons sur creuse, Indre, Centre, France
 lyne4585, 70 ans 
 Montargis, Centre 
 5 photos 
L'espoir fait vivre
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme sincère, sentimental, affectueux, libre, d'âge approximatif, aimant l'humour, ayant des goûts similaires aux miens, NF, NB (ou modérément) d'allure agréable, actif même si pas sportif, grand et mince. Et s'il a un camping-car, ce serait un plus (je suis ancienne camping-cariste) J'aime le cinéma, les restos, la mer, la lecture, les vide-greniers, visiter la Franc...
Rencontre Montargis, Loiret, Centre, France
 RENONCULE37, 75 ans 
 Tours, Centre 
 3 photos 
J avance
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La solitude me pèse et j'aime voyager et a deux c'est plus agréable .
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés