Rencontre femme senior Cachy

Rencontre senior Cachy | Rencontre homme senior Cachy
 CBA0098, 67 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 5 photos 
La vie est belle quand on est deux
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Il y a des moments dans la vie où la présence de l'autre nous manque tellement qu'on espère sans cesse sa présence. Envie d'écrire une nouvelle histoire de ma vie, je suis une personne simple, joyeuse, sensible, à l'écoute, tolérante, affectueuse, tendre de coeur, j'ai des qualités et des défauts, la personne idéale n'existe pas, apprendre à nous connaître et le temps fera le rest...
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 mamini2, 71 ans 
 Valence, Rhône Alpes 
 1 photos 
Non à la solitude
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour je voudrai rencontrer de nouvelles personnes pour echanger au depart j'aime les plaisirs simples
Rencontre Valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 floconne18, 71 ans 
 Jouet sur l aubois, Centre 
 1 photos 
Faire de sa vie un rêve et de son rêve une réalité
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
retraitée active pleine de vitalité recherche homme sérieux pour mordre encore la vie à pleine dent........
Rencontre Jouet sur l aubois, Cher, Centre, France
 Asnnick, 85 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 85 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 camaou, 80 ans 
 Franqueville st pierre, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Franqueville st pierre, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Moibea13, 73 ans 
 Marseille 04, PACA 
 1 photos 
Rencontre sérieuse.M.69/75 printemps au maximum 40 km de Marseille
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dame 71 printemps souhaite une rencontre sérieuse avec un homme 69/75 printemps au maximum à 40 km de Marseille
Rencontre Marseille 04, Bouches du Rhône, PACA, France
 SYMPHONIES54, 69 ans 
 Versailles, Ile de France 
 2 photos 
femme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Je ne répondrai pas aux profils qui ne me correspondent pas (plus jeunes, trop loin ou messages irrespectueux). Dans la rubrique : "ici, pour.." j'ai coché la case "rencontre amicale" en espérant que cette amitié se transforme avec le temps. Le dernier amour Le premier amour est toujours grand et vif et presque constamment dévastateur lorsqu'il finit. Mais il a le mérite de...
Rencontre Versailles, Yvelines, Ile de France, France
 Opale19, 67 ans 
 Maiche, Franche Comté 
 7 photos 
Il est temps de rallumer les étoiles
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche et je voudrais tout simplement ( et c est loin d être évident) découvrir celui qui saura être cet homme #fiable, sensible indépendant secret humble.doux,fragile et fort à la fois,,je veux trouver quelqu'un que je pourrai comprendre rien quand regardant l expression de ses yeux, construire avec lui une complicité, un dialogue que rien ne pourra envahir et toucher ...
Rencontre Maiche, Doubs, Franche Comté, France
 Prune351, 68 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Qui sait !!
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d’une véritable relation qui nécessite la déclinaison de valeurs communes d'engagement, de fidélité, de don de soi, de respect, d'écoute et bien sûr une attirance réciproque tant au niveau psychologique, qu'affectif, spirituel et physique. Vous l'avez compris, je ne suis à la recherche, ni d'une relation éphémère, ni d'ami, ni d'échanges pour combler une solitude. Ma...
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Soleilplage38, 67 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 1 photos 
qui ???
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche une relation sérieuse !!! surtout un homme célibataire entre (60 et 70 ans ) et proche de Grenoble je suis très dynamique , j aime la danse et le reste a découvrir !!!!!
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 renee-66, 76 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
je suis une femme pleines de qualités
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme pour partager des moments agréables sans prises de têtes. J'aime beaucoup boire des cafés devant la mer alors espérons qu'à la fin de tout ceci nous irions nous promener près des vagues. Je suis une femme douce et gentille qui apprécie la galanterie et les sorties entre amis.
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 fanfans720, 73 ans 
 Bombon, Ile de France 
 4 photos 
j'aime le soleil et la mer la marche les amies les sorties
femme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
coucou mon profile et mes loisire pétanque bowling marche et vélo sorties musique et concert je suis en seine et marne dans un petit village ou je suis née ma recherche une personne pas trop loin a bientot de vous lire
Rencontre Bombon, Seine et Marne, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés