Rencontre femme senior Calvados

Rencontre senior Calvados | Rencontre homme senior Calvados
 SoleilSoleil21, 69 ans 
 Villebarou, Centre 
 5 photos 
Pourquoi pas !!!
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Belle rencontre amicale dans un premier temps...faisons connaissance , homme 64 ans/71 ans, plutôt calme ... Assez Proche (50 km). Ce serait sympa d actualiser les photos, les miennes sont récentes.
Rencontre Villebarou, Loir et Cher, Centre, France
 lavande61, 74 ans 
 Aix en provence, PACA 
 1 photos 
Recherche homme sérieux et honnête pour partager loisirs et joies de la vie
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme célibataire recherche homme sérieux, non fumeur residant en région PACA de préférence et un chacun chez soi et non une vie à deux. Alors, si vous vous reconnaissez, c'est avec plaisir que je vous lirais !
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 zazou94-03, 72 ans 
 Commentry, Auvergne 
 2 photos 
recherche un homme pour finir le chemin
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je m inscrie sur le site pour trouvé un homme de mon age pour finir mon chemin ,je suis a la retraite , un homme non fumeur et non buveur ,apres parler de soit est pas évident ,j aime jardiné, la piscine,les films comiques,par contre que la personne soit sincerte franche respectueuse .
Rencontre Commentry, Allier, Auvergne, France
 Manue7140, 82 ans 
 Dax, Aquitaine 
 1 photos 
Peut être
femme senior célibataire de 82 ans cherche rencontre amicale
Pourquoi sur ce site ? Pour rencontrer un homme sincère pour sortir dans un premier temps J'aime recevoir mes amis aller au théâtre au cinéma me promener aller au resto enfin vivre quoi !!!!!!! Mais VOTRE ATTENTION SVP Je ne réponds pas aux personnes qui ne sont pas dans l'âge souhaite 79/84 et pas trop éloigné de ma ville
Rencontre Dax, Landes, Aquitaine, France
 edith57, 67 ans 
 Lusignan, Poitou Charentes 
 4 photos 
A la recherche d'une relation sérieuse
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme NON FUMEUR, entre 60 et 67 ans, qui habite à proximité de chez moi. Je souhaiterais que cet homme aime sortir, voyager, aller au cinéma et au restaurant etc...
Rencontre Lusignan, Vienne, Poitou Charentes, France
 JOELLE-63000, 72 ans 
 Clermont ferrand, Auvergne 
 4 photos 
Plus de temps à perdre !
Libre et sans contraintes, je souhaite poursuivre ma vie durablement dans l'affection et la tendresse, avec un ami sérieux, dynamique et agréable, dont l'âge me correspond, et pas trop loin de Clermont Fd si possible, pour des raisons de commodité. Car je ne souhaite pas quitter ma région, mais... Encore de belles années à vivre ! (Photos de 2022 et 2023)
Rencontre Clermont ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France
 Cris3752, 72 ans 
 Ligueil, Centre 
 1 photos 
j'attends l'âme sœur
Je suis tendre et attentionnée Mes passions sont la danse, la peinture, le chant cinema flâner sur les bords de mer
Rencontre Ligueil, Indre et Loire, Centre, France
 Jardinerie8, 70 ans 
 Laon, Picardie 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Laon, Aisne, Picardie, France
 SIEMPRE65-VICTORIA, 74 ans 
 Bayonne, Aquitaine 
 4 photos 
Passées les bornes, il n'y a plus de limites
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'un tendre compagnon de route, sans bras autour de moi ,je m'étiole J'aime la vie, les gens et je crois encore aux bonnes choses partagées. j'aimerais rencontrer une homme gai et tendre, chaleureux, attentif, courageux par rapport à ses sentiments . J'adore jouer avec les mots, la nature, apprendre , remplir un sac et partir ailleurs. Changer d'air, partir ...
Rencontre Bayonne, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Emme11, 72 ans 
 Uzes, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Cherche rencontre
Rencontre Uzes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Ludivine971, 76 ans 
 Martigues, PACA 
 1 photos 
Personne sensible et honnête
femme senior célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Cherche personne pour rencontre amicale Suis personne sensible avenante pour discuter....
Rencontre Martigues, Bouches du Rhône, PACA, France
 rose8656, 68 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 5 photos 
Bienvenue sur le site
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je recherche un homme entre 60 et 70 ans Je suis encore en activité et suis auxiliaire de vie. Je cherche une personne gentille, aimable, conciliante, romantique. J'aime la nature , danser ,la lecture, soirée entre amis, le cinéma, la télé , resto J'aime faire de la randonnée de la gym aquatique. J'adore voyager quand je peux bien sur , mais seule ce n'est pas très intéressant...
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés