Rencontre femme senior Casanova

Rencontre senior Casanova | Rencontre homme senior Casanova
 BruCathy53, 70 ans 
 St cyprien plage, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais regarder ensemble dans la même direction
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une retraitée de 70 ans, veuve, en provenance de Bruxelles et installée à St Cyprien. Je suis bien dans mon corps et dans ma tête et je chrche à rencontrer des personnes sincères, qui me font rire et rêver. Si j'en crois mon entourage je ne fais pas mon âge et certes je suis en pleine forme. Bien sûr j'aimerais rencontrer celui avec qui la magie opère, mais est-ce possible su...
Rencontre St cyprien plage, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Framboise-85, 80 ans 
 La tranche sur mer, Pays de la Loire 
 3 photos 
Dynamique
femme senior célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis à la retraite j'aime bouger je suis veuve je recherche amis pour sortir jeun de caractère qui a de l'humour pour passer du bon temps et plus si affinités.
Rencontre La tranche sur mer, Vendée, Pays de la Loire, France
 Nanie347, 73 ans 
 Troyes, Champagne Ardenne 
 2 photos 
Amitiés
femme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Personne sympa pas d'hypocrisie...on dial...
Rencontre Troyes, Aube, Champagne Ardenne, France
 Dorleane450, 65 ans 
 Orleans, Centre 
 3 photos 
bonjour!
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Respect,attention,convivialite,jovialite sont des fondamentaux de rigueur pour une éventuelle rencontre en toute sincerité.. apprendre à se connaitre pour s apprecier au fil du temps et voir si des affinites seront possible ou pas... faire des activites ensemble et avoir une forme d independance..le chacun chez soi est à privilegier...Homme marié ou en couple inutile de me contacter.....
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 zoukalisiers, 68 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 5 photos 
je vous rassure : une vraie ... (identique profil)
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour les Terriens ! Je garde l'espoir d'une belle rencontre sérieuse et sincère, afin de faire le même chemin ensemble ; en attendant, un petit message sans importance,ce serait tellement plus sympa au lieu de liker une photo sans rien dire; ( à moins que votre clavier soit en peau de hérisson ) la communication se perd !!! personne ne veut parler; on vit entourés de terriens ...
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 RONY031, 68 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 5 photos 
Pourquoipas ?
femme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Femme dynamique qui aime sortir, faire des connaissances et surtout danser. J'ai une adorable petite 4 pattes qui est très importante dans ma vie et qui est très sociable et pour laquelle je ne ferai aucune concession. Pas de prise de tête et surtout pas de charentaises La vie est belle pourquoi pas en profiter Je souhaiterais rencontrer un homme sympathique qui aime sortir. , danser...
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Eden1953, 71 ans 
 Pons, Poitou Charentes 
 8 photos 
Bonjour
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Relation serieuse et durable pas d aventure pas de plan c je recherche une personne qui aiment et acepte mes animeaux j ai 4 petits chats et trois petits chiens qui vivent à la maison donc limites.pour les voyages et.pas delocalisables en dessous de 60 ans je repond pas faut être logique merci les obsedees grossier excite passez votre chemin// merci de ne pas m insulter parce que j a...
Rencontre Pons, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 laboheme84, 82 ans 
 Cavaillon, PACA 
 1 photos 
cherche compagnie
femme senior célibataire de 82 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
personne sérieuse recherche homme aussi sérieux que moi.j adore ce que je dis.bonne chance a tous
Rencontre Cavaillon, Vaucluse, PACA, France
 Chantal494949, 69 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 3 photos 
La vie est belle !
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche sérieux
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 TIBY-22, 72 ans 
 Rennes, Bretagne 
 3 photos 
Femme de 70 ans qui croit toujours à l'Amour
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je m'inscris sur ce site de rencontres car comme je l'ai indiqué dans "mon slogan", je suis une femme de 70 ans qui croit ,toujours à l'amour !! J'ai été mariée, ai eu trois enfants qui eux-mêmes ont fait leurs vies de famille maintenant et je suis veuve. Je recherche quelqu'un qui connaît le respect, la gentillesse, faire plaisir aux autres (ce dont j'ai malheureusement to...
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 CARROLLINNA, 67 ans 
 Reze, Pays de la Loire 
 8 photos 
relation sérieuse
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Fidélité, sincérité, courtoisie, c est ma devise !!
Rencontre Reze, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Liloulilou24, 74 ans 
 Sarlat la caneda, Aquitaine 
 3 photos 
Besoin de partager tendresse,amour en tt sincérité.
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J aimerais faire une belle rencontre pour m accompagner ds cette dernière ligne droite. Je recherche un homme grd. Gentil. Tendre, Ouvert. Aimant. Tactile. Ds ma tranche d âge. Pas trop éloigné.
Rencontre Sarlat la caneda, Dordogne, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés