Rencontre femme senior Crocy

Rencontre senior Crocy | Rencontre homme senior Crocy
 JC1722, 70 ans 
 Villereal, Aquitaine 
 1 photos 
Seule
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche la personne compatible et le hasard fera les choses pour prendre le bon chemin je suis plutôt campagne que ville la rencontre personne attentionné prêt à partager les meilleurs moments de la vie sans les contraintes je recherche personne de 62 ans a72ans dans les 35km assez proche geographique
Rencontre Villereal, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 frances1444, 80 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
la vie sans amources pas la vie
femme senior célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Amour sincère a mon âge ce si et mon but
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 123arte, 77 ans 
 Bourg la reine, Ile de France 
 3 photos 
Vive la vie!
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Eclectique dans ce que j'aime dans la vie, j'apprécie les surprises et les différences. les bouquins, la danse( latino ou rock, j'adore), le ciné, ou les musées et le théâtre : voilà quelques aperçus de ce que j'aime.. Mes attentes: tisser une relation avec personne sincère. Suis attachée aux valeurs humanistes, je valorise l'amitié et l'ouverture d'esprit. J'aime les sou...
Rencontre Bourg la reine, Hauts de Seine, Ile de France, France
 ANGELART55, 75 ans 
 Avignon, PACA 
 4 photos 
Il vaut mieux tard que …jamais
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
1.70. x 64 kg Naturelle et raffinée, à la recherche du Bonheur, de tendresse, d une émotion. AVEC UNE PERSONNE De MON ÂGE. Merci. NON FUMEUR et NO CAMPING-CAR. Merci. Aimant la nature et la vie a la campagne . La simplicité. N aime pas les bains de foule. Je peins. Le temps qui nous reste à vivre, et plus important que toutes les années écoulées A. Camus
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 ANAIS-94, 70 ans 
 Yzeures sur creuse, Centre 
 1 photos 
Pourquoi pas!
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Discuter, partager des points de vue, amitié sincère
Rencontre Yzeures sur creuse, Indre et Loire, Centre, France
 Susiane57990, 68 ans 
 Bitche, Lorraine 
 3 photos 
relation sérieuse uniquement
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour , je suis ici dans le but de rencontrer un homme honnête, sincère et attentionné pour une relation stable dans le respect des valeurs partagées.... Socialement tout va bien, seules la solitude et la tendresse me sont difficiles à assumer....je veux sortir de cette situation mais seulement avec un homme qui me donnera l'envie de retomber amoureuse donc relation amicale ensu...
Rencontre Bitche, Moselle, Lorraine, France
 Eden1953, 71 ans 
 Pons, Poitou Charentes 
 8 photos 
Bonjour
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Relation serieuse et durable pas d aventure pas de plan c je recherche une personne qui aiment et acepte mes animeaux j ai 4 petits chats et trois petits chiens qui vivent à la maison donc limites.pour les voyages et.pas delocalisables en dessous de 60 ans je repond pas faut être logique merci les obsedees grossier excite passez votre chemin// merci de ne pas m insulter parce que j a...
Rencontre Pons, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 laviolettera, 68 ans 
 Nice, PACA 
 4 photos 
la tendresse
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier le passé, sachez que cette personne est votre avenir. .
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 cameillia, 65 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Pourquoi pas ?
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, j'ai decidé de faire comme tout le monde, pourquoi pas? Je suis une femme aimante, attentionnée et fidèle . À la recherche de quelque chose de fort, de vrai , de profond, de sincère. J'aimerais rencontrer un homme qui m'accepte telle que je suis ; quelqu'un qui valorise sa moitié quelque soit lambda . Alors, à vous les hommes, Hopp !! Les femmes, arrêtez svp de me branche...
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Cheeky95, 68 ans 
 Le grau du roi, Languedoc Roussillon 
 7 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Le grau du roi, Gard, Languedoc Roussillon, France
 ussiappy, 68 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Faire connaissance
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche à faire connaissance avec mon alter ego : simple, dynamique, naturel, spontané, sincère, un peu sportif, curieux, autonome, pas grincheux , heureux de vivre....mais surtout équilibré et mature. Je privilégie une rencontre avec un monsieur plus grand que moi, qui aime la randonnée, la danse et les sorties à bicyclette en priorité. J'apprécie aussi tout ce qui est culturel . ...
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Viviane-09000, 69 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 7 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés