Rencontre femme senior Domezain berraute

Rencontre senior Domezain berraute | Rencontre homme senior Domezain berraute
 Elsana29, 77 ans 
 Quimper, Bretagne 
 2 photos 
moins de solitude
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
voyages musee art cinema personnes de moins de 65ans non desirees et pas de reponses aux messages
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 czacza7_, 70 ans 
 Plaisir, Ile de France 
 6 photos 
amitié, sorties, danse, voyages
femme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
J'aimerais rencontrer quelqu'un habitant A PROXIMITE et disponible (retraité entre 65 et 75 ans) afin de partager sorties et activités d'une façon spontanée. Marche, danse, concert..... J'ai beaucoup d'énergie, il faut pouvoir m'accompagner. LA DANSE EST TRES IMPORTANTE. Partir au soleil, Partir pour 2 mois de vacances.....lacs, mer, montagne, balades en forêt.... Et, soyons...
Rencontre Plaisir, Yvelines, Ile de France, France
 Lindas5, 74 ans 
 Auray, Bretagne 
 1 photos 
Belle aventure
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Au plaisir d'une rencontre, quelques mots pour vous parler de moi...célibataire cherche relation sérieuse et stable basé sur le respect,le partage,et la sincérité. Aimable, souriante, fidèle,honnête, digne de confiance. A bientôt peut-être...
Rencontre Auray, Morbihan, Bretagne, France
 Giginature, 70 ans 
 Sisteron, PACA 
 1 photos 
Vivre oui .... mais avec passion !
femme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
confortablement.... après une vie trés chargée ... pour un partage de tous les plaisirs qu'offrent... ballades ,voyages et tout ce qui peut être partagé J'aime ce que nous offre notre belle nature ....! Aime faire plaisir à mon entourage ....sortir ,danser ,écouter des concerts de blues ,rock ! la nature sous toutes ses formes visiter la France ! La photo a été prise le 1er mai ...
Rencontre Sisteron, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 cristobalina, 72 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Main dans la main
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaiterais vivre une dernière belle et longue histoire avec un compagnon assez grand ,entre 65 et 74 ans, non fumeur , ayant les mêmes attentes et les mêmes valeurs que moi.. J'aimerais avancer dans la confiance,le dialogue,la complicité, la tendresse , le partage et la bonne humeur . Je suis de nature sensible, romantique, sincère, franche et attentionnée...J'attends de LE ...
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Baycalmou, 79 ans 
 Antibes, PACA 
 2 photos 
Il n’est jamais trop tard pour bien faire
femme senior célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
Bonjour Messieurs Une première rencontre amicale permet de croiser un regard,tomber sous le charme d%u2019un sourire, discerner,sans aucun jugement, quelques traits de personnalité J%u2019ai besoin d%u2019une bonne éducation et d%u2019une certaine intelligence et ce sans aucune prétention de ma part Je ne vois pas l%u2019interêt d%u2019une trop grande distance kilométrique ou diffé...
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 duduche6363, 66 ans 
 Issoire, Auvergne 
 3 photos 
Trop de solitude
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme veuve cherche sont âme s%u0153ur entre 55 et 62 Messieurs la solitude vous pèse t elle......
Rencontre Issoire, Puy de Dôme, Auvergne, France
 miccou11, 65 ans 
 Carcassonne, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
cherche l amour
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je cherche l amour
Rencontre Carcassonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 GRAMMI, 72 ans 
 Noisy le grand, Ile de France 
 4 photos 
Mosaicnad
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je demande que les personnes qui regardent mon profil lise le descriptif.ne pas tricher sur l âge, des photos recentes. Relation sérieuse, retraitée, sculpture mosaïque vitraux marche nordique, vélo. Tendre attentionnée j aime les gens. Mon rêve trouver un monsieur tendre attentionné respectueux. Je n aime pas la vulgarité, le non respect. Les boni menteurs s abstenir. J aime rire. Je...
Rencontre Noisy le grand, Seine St Denis, Ile de France, France
 Marjo-1645, 73 ans 
 Pithiviers, Centre 
 5 photos 
Sérénité
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Messieurs. Tout d abord j' ai beaucoup de difficultés à écrire la première. La jeunesse , soyez gentille,ne m écrivez pas, je ne répondrai pas... ne pas m en vouloir .... Moi aussi je peux être influencée par votre profil et votre physique .....! Je recherche un compagnon pour une relation sérieuse, sincère ,harmoniseuse, durable dans la confiance et la complicité . Je s...
Rencontre Pithiviers, Loiret, Centre, France
 parisienne26, 77 ans 
 Lons le saunier, Franche Comté 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Lons le saunier, Jura, Franche Comté, France
 Melina61000, 69 ans 
 Mamers, Pays de la Loire 
 5 photos 
Rompre la solitude
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis veuve et je recherche une relation sérieuse avec un homme sérieux et correct. J avoue qu'un camping car serait un plus mais pas obligatoire
Rencontre Mamers, Sarthe, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés