Rencontre femme senior Felines minervois

Rencontre senior Felines minervois | Rencontre homme senior Felines minervois
 romycout, 81 ans 
 Meze, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 81 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Meze, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Coque-de-noix, 68 ans 
 Meze, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Pour partager
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche d'un compagnonnage détendu, avec quelqu'un qui n'habite pas loin, pour ciné, randos, p'tites virées... et plus si affinités ! Ce programme vous plairait bien ?... prenons contact, c'est toujours un début !
Rencontre Meze, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Bichou2, 68 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Sourire au bonheur
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche un homme simple sincère sans prise de tête . J aime les sorties entre amis . Les voyages. Les balades . Et la famille. pas plus de 200 KMS... sportif..qui prend soin de lui.. et à son propre appartement ou maison.. car pour moi il faut prendre le temps de se connaitre d'avancer vers une belle histoire. ET le reste nous dira. pour ce qui recherchent une bonbonne à la maison ...
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 estivale5334, 70 ans 
 Sete, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
regarder dans la même direction!
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Très féminine , sentimentale , pleine d'humour et de joie de vivre , je recherche une relation sérieuse et pleine de soleil, basée sur le partage ,la confiance , la complicité , la sincérité et le respect mutuel... simplement une vraie histoire d'amour sans faux-semblants et sans prises de tête où le bonheur de vivre à deux se conjuguera à tous les temps! J'ai envie de croquer la vie ...
Rencontre Sete, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Deuxdeuxdeux, 69 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Deux, c'est mieux !
femme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Bonjour Messieurs, J'aimerais rencontrer pour me poser un peu ! Je prefere rencontrer autour de chez moi dans un perimetre de 100km... Je ne donnerais pas suite a tout ceux qui ne respectent pas ma volonté ! Mettre des photos récentes c'est plus honnête, jouer le jeu ! Respect, bienveillance ! A vos plumes, Mr... Merci ! Ps : Les personnes racistes , xénophobes etc....Le RN...éc...
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 TESS53, 70 ans 
 Villemolaque, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
La vie est belle !
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Un soupçon de tendresse serait ma cerise sur le gâteau ... Actuellement, je souhaiterais que chacun vive chez soi, mais l'avenir et Cupidon en décideront peut être autrement.. Mes journées sont bien remplies, entre ma peinture, le jardin, les balades rando et les amis, famille ... Je profite de ma retraite à plein temps !
Rencontre Villemolaque, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Oeillerouge, 71 ans 
 St chely d apcher, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Si c etait toi
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bjr dans uns premier temps dialogué puis une rencontre et l avenir fera le reste rencontre en Lozère
Rencontre St chely d apcher, Lozère, Languedoc Roussillon, France
 Aude-Louise, 76 ans 
 Ferrals les corbieres, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
le bonheur
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche homme sérieux honnête cultivé sincère pour m'accompagner et partager des activités et sorties culturelles, touristiques ,gastronomiques, pour apprendre à bien se connaitre et plus si affinités.
Rencontre Ferrals les corbieres, Aude, Languedoc Roussillon, France
 MULHERS66, 68 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
RAS Respect Amour Sérénité
femme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Je suis là pour que la rencontre improbable se produise.... à chacun son parcours, à chacun sa recherche. La mienne difficile car sûrement trop simple : amour et harmonie de vie pour le dernier chemin en commun, dans la sérénité. Je suis sentimentale et authentique, mais je sais aussi ce qui me convient ...où pas. Par exemple je ne peux accepter aucune de ces addictions : cigarettes !...
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Brigittejulia, 67 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Je préfère la nuit que le jour
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ici pour une rencontre sérieuse dans un rayon de 50 kms maximum
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 cameillia, 65 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Pourquoi pas ?
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, j'ai decidé de faire comme tout le monde, pourquoi pas? Je suis une femme aimante, attentionnée et fidèle . À la recherche de quelque chose de fort, de vrai , de profond, de sincère. J'aimerais rencontrer un homme qui m'accepte telle que je suis ; quelqu'un qui valorise sa moitié quelque soit lambda . Alors, à vous les hommes, Hopp !! Les femmes, arrêtez svp de me branche...
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 claoudie, 79 ans 
 Lezignan corbieres, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Vive la vie
femme senior célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je me pose une question existe t'il un homme sincère sachant ce qu'il veut réellement ; ma recherche une personne qui me redonnera la joie de vivre pour partager des moments conviviaux (j'ai besoin de sécurité affective). Casser la solitude, un compagnon tendre et décontracté. Homme avec une certaine allure en un mot une certaine prestance, . Je ne répondrai pas aux personnes mo...
Rencontre Lezignan corbieres, Aude, Languedoc Roussillon, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés