Rencontre femme senior Fondamente

Rencontre senior Fondamente | Rencontre homme senior Fondamente
 Francoise0612, 73 ans 
 St sulpice, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Rencontre sérieuse
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche personne pour pour partager un moment de plaisir de détente faire des visites aller au cinéma. Ma recherche est sérieuse je ne cherche pas de relation futile et éphémère merci de me comprendre. De nature joviell.eet joyeuse je cherche personne qui pourrait partager mon état d'esprit. Je suis un naturel très sociable.
Rencontre St sulpice, Tarn, Midi Pyrénées, France
 LIBERTE09, 67 ans 
 St girons, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Cherche âme soeur
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dynamique,honnête,retraitéedepuis janvier 2022, franche, aimant la nature, les voyages, les réunions entre amis, les sorties cinéma théâtre concert, cherche homme honnête travailleur intelligent généreux ayant une certaine culture pour une vie à deux. Les messieurs qui ne savent pas ce qu'ils veulent et avec ego demesure passez votre chemin merci de pas me faire perdre mon temps. Tres...
Rencontre St girons, Ariège, Midi Pyrénées, France
 Femmelikeu, 69 ans 
 Bagneres de bigorre, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Profiter de la vie
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j’aime la vie et prends toujours le côté positif pour mieux la traverser…
Rencontre Bagneres de bigorre, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 SYL65500, 73 ans 
 Vic en bigorre, Midi Pyrénées 
 1 photos 
qui m'aime me suive
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
retraiteé vic en bigorre,faire un bout de chemin sans prise de tete,proche de la nature,loin des volutes de tabac,,,j aimerai que vous habitiez aux alentours de mon village,,,et surtout que vous ayez entre 68 et 75 ans,,,,, à bientôt peut-être....
Rencontre Vic en bigorre, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 Jujube821, 82 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Au plaisir d'échanger,
femme senior célibataire de 82 ans cherche rencontre amicale
Relation suivie ou relation amicale..... Homme 80/83 ans.* Uniquement : Secteur Midi-Pyrénées--Occitanie.... Je réponds seulement si âges, taille et régions correspondent aux précisions notés sur mon profil. Merci
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 ninou1950, 74 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 2 photos 
bienveillance
femme senior célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
souhaiterais rencontrer un homme pour ballade ciné resto enfin la vie
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 torenia32, 77 ans 
 Gimont, Midi Pyrénées 
 8 photos 
Coeur, Corps et Ame
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
« En quête du compagnon de route qui rendra le voyage inoubliable, j'ai envie de partage, d'émulation, de découvertes démultipliées par les regards qui convergent (qui vient de dire que ça s'appelle loucher ?), dans l'harmonie, la joie de vivre et la sincérité, tout en prenant soin l'un de l'autre. Celui que j'espère : un homme qui, - bien que septua, n'ait pas assassiné son enfant ...
Rencontre Gimont, Gers, Midi Pyrénées, France
 violinepourpre, 75 ans 
 St gaudens, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Sourire .
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
de l intelligence, il en faut bien sûr ..de l humour , c est primordial ...avoir envie d une belle relation est nécessaire ...les loisirs peuvent se choisir ensemble ....aimer la nature est essentiel à la campagne ...un petit brin de fantaisie , n est pas négligeable ....si vous êtes à l aise aux fourneaux , j adore cuisiner à deux ....si l entente est parfaite que demander de mieux...
Rencontre St gaudens, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 nic8259, 65 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 1 photos 
battante
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche une relation sérieuse avec un homme qui s'assume a tous les niveaux car je ne souhaite pas vivre en couple au quotidien mais chacun chez soi je souhaite plutôt rencontrer quelqu'un dans ma ville ou proche et partager notre temps libre ensembles et profiter de la vie, il faut aussi qu'il aime les enfants car mes enfants et petits enfants sont ma priorité je recherche un ho...
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 dansemusette, 74 ans 
 Castres, Midi Pyrénées 
 1 photos 
dansemusette, recherche compagnon ayant les memes loisirs ,pour relation serieuse
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
jaime la danse tarot ballades cherche compagnon non fumeur distance maxi 50 km de Castres !!!!!
Rencontre Castres, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Mfoumou2, 72 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 elisa12-31, 66 ans 
 Pibrac, Midi Pyrénées 
 1 photos 
La vie est courte donc il faut bien savoir la vivre
femme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Bonsoir, j aimerai rencontrer des personnes honnêtes et francs, pour discuter et peut etre trouverai je ma moitié .Alors Messieurs si vous regardez ma fiche, laissez moi un petit message, Bonne journée à tous
Rencontre Pibrac, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés