Rencontre femme senior Harbonnieres

Rencontre senior Harbonnieres | Rencontre homme senior Harbonnieres
 Fanyeve, 77 ans 
 Le petit clamart, Ile de France 
 2 photos 
Reveourealite
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis seule là est le problème car j aime la vie, la danse,les sorties,les voyages ,la musique, rire et chanter,mais aussi l les soirées ,douces tranquilles à 2 ou en famille J apprécie tout ce que la vie nous offre avec ses joies et ses peines plus supportables ensembles,,je suis romantique,calme et attentionnée j ai autant besoin de donner, amour affection respect que d en recev...
Rencontre Le petit clamart, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Zoulette34230, 68 ans 
 Soubes, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Vivre et aimer
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme plus colombine qu'arlequin, ayant besoin de trouver un homme bien et doux , pour faire un bout de chemin main dans la main.sI VOUS HABITEZ HORS DE MON DEPARTEMENT OUBLIEZ
Rencontre Soubes, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Margareth88, 71 ans 
 Epinal, Lorraine 
 1 photos 
Contactez moi
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne agreable ,qui aime les animaux,les voyages. Je souhaite rencontrer une personne serieuse. Pas sérieux, passez votre chemin..
Rencontre Epinal, Vosges, Lorraine, France
 celenia51, 73 ans 
 Labruguiere, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Un jour on se rencontrera
femme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
J'ai appris à donner de mon absence à ceux qui n'ont pas compris l'importance de ma présence. Je fais de la peinture, j'écoute beaucoup de musique, je vais au cinéma, au théâtre, aux concerts en tout genre. J'adore cuisiner, jardiner, me balader dans la montagne, ramasser les champignons....partir en vacances, loin, pas loin, 10 jours, 3 jours, un mois... Je fais du bénévolat... J...
Rencontre Labruguiere, Tarn, Midi Pyrénées, France
 PISTACHES13, 78 ans 
 St remy de provence, PACA 
 2 photos 
Provencale
femme senior célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je m’inscris pour faire une belle rencontre Faire connaissance ……partager des idées, des balades,un resto un ciné…..un voyage ….faire naître des émotions …amitié ou plus ….rompre avec une solitude affective.
Rencontre St remy de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 mercalme233, 68 ans 
 Ajaccio, Corse 
 1 photos 
vivre en harmonie tout simplement
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Sérieuse Homme Affectueux, Raffiné, du Charisme Seuls ceux qui sont conscients de votre valeur prendront soin de vous ........ et de votre coeur.............
Rencontre Ajaccio, Corse du Sud, Corse, France
 Amarilys77, 72 ans 
 Morsang sur seine, Ile de France 
 2 photos 
La Vie est un Cadeau
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche un compagnon mais sans vie commune pour partager tout ce qui peut l'être sauf le quotidien. AGE EN RAPPORT. Pas d'autre plan SVP. Merci ===================== Je m'intéresse à toute forme d'art et de créativité mais prête à découvrir d'autres univers. Plutôt cérébrale Ouverte à la discussion si elle m'intéresse. Je suis plutôt cérébrale et Sapiophile
Rencontre Morsang sur seine, Essonne, Ile de France, France
 CARROLLINNA, 67 ans 
 Reze, Pays de la Loire 
 8 photos 
relation sérieuse
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Fidélité, sincérité, courtoisie, c est ma devise !!
Rencontre Reze, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Monia44_, 75 ans 
 Le pellerin, Pays de la Loire 
 4 photos 
L'amour n'a pas d'âge le c%u0153ur ne vieillit pas si les sentiments sont partagés
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse basée sur la sincérité la confiance et le respect
Rencontre Le pellerin, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Ladylilas, 75 ans 
 Pamiers, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Tu ne peux pas choisir d'être amoureux ! l'Amour te choisit. Il arrive.
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je souhaite rencontrer un homme désirant une vraie vie sentimentale, heureuse, joyeuse, dans l'échange et le partage. Non-fumeur et libre de toutes contraintes. La soixantaine. Pas de vie commune au départ, le temps fera le reste. Dans la RÉGION PROCHE . Photo 26 DÉCEMBRE 2023, la dernière MAI 2024.
Rencontre Pamiers, Ariège, Midi Pyrénées, France
 Blondinettedu01, 67 ans 
 Beynost, Rhône Alpes 
 1 photos 
Je recherche un homme sincère attentionné compréhensif généreux calme romantique ayant le sens des v
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis simple naturelle je recherche du sérieux quelque chose qui tienne debout ainsi va la vie homme en relation ou mariée passez votre chemin merci ps à toutes les personnes qui visitent mon profil je ne suis pas un faux profil je tiens à le dire je veux être aimé et être aimé tout simplement
Rencontre Beynost, Ain, Rhône Alpes, France
 Gisorcienne, 84 ans 
 Gisors, Normandie (Haute) 
 4 photos 
Vivre en harmonie
femme senior célibataire de 84 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime la nature, je fais de la randonnée, de la peinture sur porcelaine, suis très active et recherche une relation sérieuse basée sur la confiance, la franchise, le partage, la tendresse.
Rencontre Gisors, Eure, Normandie (Haute), France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés