Rencontre femme senior La rochebeaucourt et argentine

Rencontre senior La rochebeaucourt et argentine | Rencontre homme senior La rochebeaucourt et argentine
 Mamiesy, 67 ans 
 Coutras, Aquitaine 
 2 photos 
Juste toi!
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche un compagnon. Je suis retraitée et par le biais du site j'espère une bonne rencontre. Les promenades comme les voyages sont toujours les bienvenus. La mer et la montagne. Je fais de la marche quotidiennement.
Rencontre Coutras, Gironde, Aquitaine, France
 Courage40, 70 ans 
 Mimizan, Aquitaine 
 1 photos 
Trouver mon âme soeur
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis quelqu'un d'entousiaste,j'aime la marche le vélo. Je rechercher quelqu'un qui saura m'étonner et me faire partager ses rêves et ses passions
Rencontre Mimizan, Landes, Aquitaine, France
 32ALICE, 76 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 6 photos 
Y CROIRE ENCORE
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Partager dans la sincérité, la confiance, la complicité, la tendresse de nombreux moments et projets afin que la vie soit enfin belle et enthousiasmante. Je veux juste retrouver le plaisir d'aimer et d'être aimée dans le respect, le partage, les rires et la tendresse de chaque instant. Avoir envie de se voir et se revoir A bientôt j'espère...
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Monpetitsoleil, 66 ans 
 Dax, Aquitaine 
 1 photos 
Rayon de soleil
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche rencontre sérieuse et non pas pour un jour une nuit
Rencontre Dax, Landes, Aquitaine, France
 MONETTE64, 78 ans 
 Bidart, Aquitaine 
 8 photos 
-) -)-)-)-)
femme senior célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je me prénomme ANNICK et Souhaite une belle rencontre avec un homme sérieux pour une relation sérieuse sans étouffer l'autre ...... stable basée sur le respect et la confiance ..........DANS MA TRANCHE D AGE.......pas trop éloigné de mes critères....(âge...distances et goûts) Chacun chez soi...........si possible .............. Du coup il est nécessaire de ne pas habiter...
Rencontre Bidart, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Sijysuis34, 75 ans 
 Pau, Aquitaine 
 4 photos 
recherche compagnon
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
voudrais continuer un bout de chemin avec monsieur sympa qui pourrait partager des moments agreables.un petit clic et voila !!!!!! Je réside dans un endroit plein de charme ..Prés de Pau
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 OPHEAFLEUR33, 71 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 1 photos 
Recherche amitié
femme senior célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Passionnée d'animaux, j'aime également me promener. Je recherche des liens amicaux voir plus si affinités. Personnes vulgaires et malveillantes s'abstenir.
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 Damemelodie, 74 ans 
 Agen, Aquitaine 
 3 photos 
Cherche homme sérieux pour relation durable
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme très attentionnée, fidèle, douce ayant beaucoup d'humour avec un esprit ouvert, a beaucoup voyagé, aime cuisiner et recevoir des amis pour partager de bons moments, mon sport favori est la danse. Je cherche un homme sérieux pour vivre des moments de complicités, des échanges culturels, des sorties sympathiques. Nous avons encore de belles années devant nous… A bientôt pour dia...
Rencontre Agen, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 moeraniaa, 71 ans 
 Anglet, Aquitaine 
 2 photos 
La vie est belle ! mais à deux elle est magnifique !
femme senior célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Venant de m'installer dans la région, je recherche tout d'abord une rencontre amicale, pour profiter des loisirs que nous offre la vie et de tous ses bonheurs, rire, s'amuser, faire du sport, sortir au restaurant, aller à la plage, voyager et puis, si l'alchimie se fait, s'aimer, dans la complicité, la sincérité et le respect. Je souhaite rencontrer une personne restée jeune de co...
Rencontre Anglet, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 isis47250, 74 ans 
 Marmande, Aquitaine 
 1 photos 
coeur a prendre
recherche serieuse
Rencontre Marmande, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Lyss-47, 68 ans 
 Agen, Aquitaine 
 1 photos 
Ensemble
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dans l'espoir de faire une belle rencontre.
Rencontre Agen, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 canicule33700, 74 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 3 photos 
grande optimiste et patiente ( ça dépend pour quoi rire )
.je suis une femme sans problèmes qui aime les choses simples mais ne suis pas simplette pour autant.Grande amoureuse de la vie , ainsi que de la nature , j adore jardiner potager , fleurs . Je suis une passionnée , je recherche un peu le même profil que moi au masculin ,mon besoin de partage me pousserai vers un homme qui ne soit surtout pas égoïste ni triste .Quelqu un de sincèreme...
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés