Rencontre femme senior Nonville

Rencontre senior Nonville | Rencontre homme senior Nonville
 Lucille73, 68 ans 
 Albertville, Rhône Alpes 
 1 photos 
L'amour est de toutes les passions la plus forte
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aimerais de nouveau trouver la bonne personne pour tout partager et profiter de la vie.
Rencontre Albertville, Savoie, Rhône Alpes, France
 Clement_1234, 74 ans 
 Amiens, Picardie 
 1 photos 
Est ce que personnes..hommes sérieux sympas existent
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour...connaissances personnes sympas... serieux ...bonne culture..
Rencontre Amiens, Somme, Picardie, France
 laboheme84, 82 ans 
 Cavaillon, PACA 
 1 photos 
cherche compagnie
femme senior célibataire de 82 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
personne sérieuse recherche homme aussi sérieux que moi.j adore ce que je dis.bonne chance a tous
Rencontre Cavaillon, Vaucluse, PACA, France
 Kinou18700, 77 ans 
 Aubigny sur nere, Centre 
 4 photos 
Où te caches-tu Amour..........
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite faire une belle rencontre pour partager les bons moments qu'ils nous restent à vivre. Je suis une femme autonome, qui veut rompre avec la solitude. Alors contactez moi.....
Rencontre Aubigny sur nere, Cher, Centre, France
 COL-MA57, 67 ans 
 Hazebrouck, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Partager des moments de vie
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Partager des moments de vie avec une personne
Rencontre Hazebrouck, Nord, Nord Pas de Calais, France
 marcelledelachab, 81 ans 
 Coueron, Pays de la Loire 
 2 photos 
les balades a deux
femme senior célibataire de 81 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis dynamique , j aime la nature et les animaux ,aime aussi les voyages, la marche et le jardinage.J aime aussi beaucoup les danses de salon(aléatoire) et le folklore breton . Je suis veuve et recherche un compagnon de 70ans et .
Rencontre Coueron, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 pierrette69420, 74 ans 
 Condrieu, Rhône Alpes 
 6 photos 
coucou bonjour et bonne journée
femme senior célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Je recherche une rencontre amicale avec un feeling et plus si affinité. Je ne veux pas d'hommes fumeurs. Je recherche un homme à 30km ou 40km ou 50km de mon domicile et je précise que je n ai pas de voiture, pas sérieux s'abstenir, j'ai un petit chien si vous n' aimez pas les animaux continuez votre route!!!! Merci à tous ceux qui me liront
Rencontre Condrieu, Rhône, Rhône Alpes, France
 Citrouille02, 65 ans 
 Viels maisons, Picardie 
 5 photos 
Moins de 55 ans ou plus de 65 ans désolée inutile de me contacter, JE NE REPONDRAIS PAS
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Obligée de cocher rencontre éphémère, sérieuse ou amicale, je trouve cela réducteur, donc commençons par discuter, faire connaissance et nous verrons ou cela nous menera... Alors je vais être cash, messieurs assumez votre vie, c'est saoulant ces hommes mariés qui se disent libres, célibataires alors qu'il n'en est rien, c'est pathétique. Alors cessez de me contacter et de mentir !! I...
Rencontre Viels maisons, Aisne, Picardie, France
 Tine37, 75 ans 
 Avoine, Centre 
 4 photos 
Peut-être,!!!
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Curieuse du monde et des autres ! La vie est pleine de surprises tout le temps. La plus belle cette année pourrait être une rencontre forte, amoureuse ou même amicale, avec un homme-joie, quelqu un de sur, de DROIT dans ses bottes, quelqu un qui sait partager (ses joies et ses peines, ses espoirs, ses doutes, ses projets, son savoir ...), qui a de l humour, Au fil des ans, on perd un ...
Rencontre Avoine, Indre et Loire, Centre, France
 LAUR_PDV_001, 76 ans 
 Macon, Bourgogne 
 5 photos 
Mais où es-tu ?
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'ai plus d'un talent qui pourrait te séduire. Pas de quoi passer à la télé mais de quoi passer une bonne soirée (si ... plus si affinités) ! Jolie femme retraitée, active et positive, sensuelle et conviviale, recherche homme grand, même profil, aimant nature, jardin, natation, arts, vieilles pierres et brocante, les voyages petits et grands, la marche, mi intello/mi bricoleur, pour ...
Rencontre Macon, Saône et Loire, Bourgogne, France
 Mymi26500, 73 ans 
 Valence, Rhône Alpes 
 4 photos 
À la recherche d'une BELLE personne
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
À la retraite, je souhaite rencontrer une BELLE personne, sérieux, intelligent, bonne moralité, fidèle, stable, affectueux... pour continuer ma route en bonne compagnie. C'est tellement mieux d'être deux, de partager.
Rencontre Valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 daniele59300, 76 ans 
 Valenciennes, Nord Pas de Calais 
 5 photos 
.la solitude est pesante, on n'est pas faits pour vivre seuls, surtout après une vie bien remplie...
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche une épaule pour m'appuyer et rompre cette solitude pesante Un accompagnateur aussi pour les déplacements petits ou plus grands, la montagne et le lac me manquent, mais pas seule, à deux c'est bien mieux.
Rencontre Valenciennes, Nord, Nord Pas de Calais, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés