Rencontre femme senior Nouvelle Calédonie

Rencontre senior Nouvelle Calédonie | Rencontre homme senior Nouvelle Calédonie
 marisea29, 74 ans 
 Lorient, Bretagne 
 2 photos 
profiter de la vie encore quelques années trouver un ami sincere pour partager beaucoup de choses
femme senior célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
'une rencontre amicale plus si affinité pour découvrir, rêver, partager.
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
 maryfrn1, 74 ans 
 Cagnes sur mer, PACA 
 8 photos 
Recherche ma moitie
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je constate que je n ai que des barbus et moustachus qui me contactent!!C EST INUTILE? J ai une reelle aversion des barbes!!! Ma recherche est tres serieuse.......attention je ne suis pas photogenique!! Je ne supporte ni les barbes, ni les moustaches!!Inutiles de vous montrer.Mais pourquoi vous ne lisez pas??JE HAIS LES BARBES ET LES MOUSTACHES!!Je ne vous repondrai meme pas!! Je suis...
Rencontre Cagnes sur mer, Alpes Maritimes, PACA, France
 Loucmour, 69 ans 
 Commercy, Lorraine 
 1 photos 
Amour
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme cool timide au début car je n' aime pas me décrire ...juste cool aimanté avec un grand coeur voilà et je ne suis pas délocalisable.
Rencontre Commercy, Meuse, Lorraine, France
 Florenceanna, 74 ans 
 Rosny sous bois, Ile de France 
 2 photos 
Vivre d amour
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme simple .j aime le théâtre la danse ciné repas entre amies amis .la vie est trop belle alors monsieur je vous attends
Rencontre Rosny sous bois, Seine St Denis, Ile de France, France
 caroline28a, 76 ans 
 Rodez, Midi Pyrénées 
 4 photos 
la vie a deux
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Albigeoise . J ai deux petit chiens si la personne que je rencontre n aime pas les animaux qu il passe sont chemin ......et les gens qui sont de très loin pas la peine de m écrire ou de visiter mon profil et surtout les gamins de 30 a 50 c est incorrect de votre part merci d avance en plus j ai remarqué les weekends personne.... je penses que vous les mecs la semaine seul alors on éc...
Rencontre Rodez, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 alize34, 67 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
bonjour
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Inscrite pour rencontrer une personne vraie et sincère
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Joceline-8852, 72 ans 
 Anould, Lorraine 
 3 photos 
Rencontre amical
femme senior célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Bonjour,je suis a la recherche de sérieux,d'un homme simple,qui ne se prend pas la tête, dans un premier temps une amitié et si plus affinité .
Rencontre Anould, Vosges, Lorraine, France
 katalinna, 71 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 5 photos 
pas d'homme marié couple relation
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
apprenez a lire pas d'homme en couple marié ou en relation et encore moins éphémère compris vous étés pénible les jeunes pas Paris region Parisienne idem c"est dingue ce non respect ici je vous bloque comme ca je suis tranquille déjà on commence par faire connaissance et on verra apprès j'ai une petite chienne et je la garde pas la peine de m'écrire j'ai un camping car j'en a...
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Jolenedanse, 75 ans 
 Caluire et cuire, Rhône Alpes 
 5 photos 
Et si le ciel est avec moi.. lirez vous jusqu'au bout?
femme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Retraitée , dynamique et active dans des loisirs qui me passionnent ( peinture, danse) ,exigeante sur la qualité de communication , je souhaite rencontrer un ami de ma génération, dans le cadre d'une relation pérenne , sincère, tendre et surtout sereine ( ce qui ne veut pas dire pantouflarde) Cela ne peut évidemment se faire que si la distance entre nos résidences est compati...
Rencontre Caluire et cuire, Rhône, Rhône Alpes, France
 Nekaelia, 68 ans 
 Lille, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
une amitié sincère c'est précieux
femme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
J'avais un travail,un salaire, j'ai une maison, des idées de voyage et de sortie...... il me manque maintenant l'essentiel : une personne avec qui partager de bons moments. . Mes passions sont la lecture,le théâtre, les voyages , la musique, le cinéma, les balades, le shopping, la famille, les amis, la détente.....une belle relation amicale. je suis retraitée et travaille dans l'human...
Rencontre Lille, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Mary3867, 71 ans 
 Uzes, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Une belle rencontre
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Pour un homme totalement libre NON FUMEUR maximum 1m75 Un Ami un Confident une EVIDENCE à peu près de mon âge. PAS PLUS !!! PAS MOINS ! et dans ma Région PROCHE de chez moi Chacun chez soi dans un premier temps LES MOMES, LES MOINS DE 66 ANS ET PLUS DE 71 ou à plus de 50 kms ne perdez pas votre temps avec moi, je ne perds pas le mien à lire vos messages. JE NE VOUS ...
Rencontre Uzes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Viviane-09000, 69 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 7 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés