Rencontre femme senior Opdorp

Rencontre senior Opdorp | Rencontre homme senior Opdorp
 Amourette002, 65 ans 
 Ronse, Flandre Orientale 
 4 photos 
Aimer est être aime
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche homme célibataire serieux sincere est qui est libre une compagnie une amitier est qui sais qui sois respectueux sincere tranche dage 65 plus pour moi ces le coeur qui conpte je nais pas permis donc je sais pas me déplacé mais quand on veut on peu lamour ne se trouve pas toujour a coté la porte
Rencontre Ronse, Ronse, Flandre Orientale, Belgique
 Carolle0007, 66 ans 
 Evergem, Flandre Orientale 
 1 photos 
une fin heureuse
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjours, mon inscription sur ce site a pour objectif de rencontrer celui avec qui passer le restant de ma vie. Je suis une femme avec des qualités et défauts des principes de vie et des valeurs alors pourquoi ne pas faire amples connaissance et laisser le temps faire la part des choses ...
Rencontre Evergem, Evergem, Flandre Orientale, Belgique
 emeli8A, 65 ans 
 Evergem, Flandre Orientale 
 1 photos 
prend la vie du bon coté
femme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
salut, suis ici pour me distraire dans les discutions, je suis respectueuse et aimable, et souhaite rencontrer des gens pareils sur ce site.
Rencontre Evergem, Evergem, Flandre Orientale, Belgique
 Mojitomenthe, 73 ans 
 Wanlin, Namur 
 3 photos 
Bonjour tout le monde
femme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Bonjour à tous, Je mise sur l'amitié où plus si.... j'espère trouver des personnes pour sorties, aide partagée, petits voyages, où grands, j'aime voyager mais au soleil..je ne répond pas aux personnes pas en rapport avec mon âge. Le temps qui nous reste à vivre est plus important que toutes les années écoulées........ Amicalement, MC
Rencontre Wanlin, Houyet, Namur, Belgique
 mamour4955, 74 ans 
 Auderghem, Bruxelles capitale 
 3 photos 
ne fais pas au autres ce que tu ne veux pas quon te fasses
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
parler moi je ne mord pas
Rencontre Auderghem, Oudergem, Bruxelles capitale, Belgique
 monicole, 67 ans 
 Liège, Liège 
 4 photos 
je cherche du serieux
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Il n y a pas de problèmes, il n y a que des solutions. Je ne repondrai qu aux personnes donc le profil correspond à mes critères...
Rencontre Liège, Liège, Liège, Belgique
 Mariejeanne54, 70 ans 
 Péruwelz, Hainaut 
 1 photos 
Ma vie
femme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Recherche amitié
Rencontre Péruwelz, Péruwelz, Hainaut, Belgique
 granny44, 79 ans 
 Gembloux, Namur 
 3 photos 
Je rêve d'un monde parfait, où le verbe " aimer" est présent sans cesse et rempli de sincérité.
femme senior célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
Bonjour à tous, je me présente, plus toute jeune, mais pas vraiment vieille, lol, ni physiquement, ni mentalement. J'aime l'humour et le rire. Je supporte pas l'hypocrisie....... Je recherche pas une aventure. J'ai encore envie de rêver. Je suis une personne très active pour mon âge. Je reste sur la défensive derrière les belles paroles et les belles annonces sur le profil. Merci a...
Rencontre Gembloux, Gembloux, Namur, Belgique
 Vivacite2019, 72 ans 
 Nivelles, Brabant Wallon 
 1 photos 
Il y des rencontres qui ne peuvent se garder du hasard
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
C est toujours une agreable rencontre qui redonne plus de soleil dans la vie
Rencontre Nivelles, Nivelles, Brabant Wallon, Belgique
 chantalD6, 75 ans 
 Blicquy, Hainaut 
 1 photos 
carpe diem
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
positive et heureuse cherche un ami, un compagnon pour partager toutes les merveilles de notre chère planète
Rencontre Blicquy, Leuze-en-Hainaut, Hainaut, Belgique
 jennydec, 66 ans 
 Pellaines, Liège 
 3 photos 
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
femme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, je m'appelle Jenny. Je suis une femme très sociable. J'aime faire des promenades, la nature, le cinéma, les débats, les petites sorties, voyager, etc. Je me suis inscrite sur ce site dans l'intention se me faire de nouveaux amis et connaître plus de gens dans les alentours.
Rencontre Pellaines, Lincent, Liège, Belgique
 Idaflora, 72 ans 
 Koksijde, Flandre Occidentale 
 2 photos 
"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient".
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient" Veuve, 72 ans, très active, voudrait rencontrer un homme libre, de préférence veuf, aimant danser. Un homme âgé entre 64 et 75 ans, 1m75 minimum. Un homme non fumeur et non buveur. On entend souvent dire que le physique n'a pas d'importance. Je ne suis pas d'accord avec ça, il faut quand même qu'...
Rencontre Koksijde, Koksijde, Flandre Occidentale, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés