Rencontre femme senior Serezin du rhone

Rencontre senior Serezin du rhone | Rencontre homme senior Serezin du rhone
 Betti-Bopp07, 86 ans 
 Tournon sur rhone, Rhône Alpes 
 8 photos 
ENVIE de DEUX BRAS QUI M'ENLACENT mais pas en dessous de 74 ans je bloque
femme senior célibataire de 86 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Mon plus beau cadeau serait qu'il vienne à moi avec sincérité ,qu'il est envie d'Aimer comme moi !!! il existe cet homme qui voudra venir ,prêt à faire des kms pour ne plus être seul , vivre à deux amoureusement ,qu'il soit attentionné , câlin rempli de tendresse tout comme moi !!! mais beaucoup d'hommes veulent chacun chez soi ok mais es ce vraiment là la solution de tout partager ...
Rencontre Tournon sur rhone, Ardèche, Rhône Alpes, France
 JBj1314, 72 ans 
 Evian les bains, Rhône Alpes 
 8 photos 
Profiter pleinement de la vie et de tous ses plaisirs
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Seule depuis quelques années, j'aimerai et souhaiterai rencontrer un homme libre de toutes obligations professionnelles et familiales, avec un PEU d'ELEGANCE PHYSIQUE , fidèle honnête,gentil,tolérant,aimant, non raciste, actif dans des activités communes, et souhaitant profiter de la vie ,UNE VIE DE PARTAGE D%u2019ACTIVITÉS sans habitudes et routine%u2026 Soyez cool .. la vie e...
Rencontre Evian les bains, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 tine-lady, 72 ans 
 Pierrelatte, Rhône Alpes 
 1 photos 
sincérité
jeune femme 71balais, seule et autonome désire croiser un charmant jeune homme, âge équivalent pour une rencontre sincère. Humour et rires souhaités, sport et nature. Photo septembre 2023, sans filtre !!! Je remercie les faux profils de s'intéresser à moi, je suis aussi là pour les démasquer, ne perdez pas votre temps
Rencontre Pierrelatte, Drôme, Rhône Alpes, France
 cristaline69460, 78 ans 
 Charlieu, Rhône Alpes 
 3 photos 
relève toi
femme senior célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
cherche compagnon pour relation sérieuse , pour sorties , voyages etc ...., messieurs à plus de50 km passer votre route bien lire sinon je bloque
Rencontre Charlieu, Loire, Rhône Alpes, France
 Lucille73, 69 ans 
 Albertville, Rhône Alpes 
 1 photos 
L'amour est de toutes les passions la plus forte
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aimerais de nouveau trouver la bonne personne pour tout partager et profiter de la vie.
Rencontre Albertville, Savoie, Rhône Alpes, France
 Mary3867, 71 ans 
 Meximieux, Rhône Alpes 
 1 photos 
Une belle rencontre
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Pour un homme totalement libre NON FUMEUR pas chauve .... maximum 1m75 entre 66 et 72 ans IMPERATIF ! PAS PLUS PAS MOINS ! pas loin de Meximieux ..... Si je ne réponds pas c'est que vous ne correspondez pas à ma recherche ou que vous ne me plaisez pas , il est donc inutile de faire du forcing !!! je supprime sans lire les messages insistants. Je pense être très clair dans...
Rencontre Meximieux, Ain, Rhône Alpes, France
 Jonquilles73, 73 ans 
 Challes les eaux, Rhône Alpes 
 2 photos 
Juste Toi et Moi
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Réponds uniquement département 73 / 74 / 38. Commençons par une rencontre et nous verrons la suite commun accord De préférence un homme soigné allure et esprit jeune, mais pas imbu de sa personne..Amour est une alchimie entre deux êtres , on est attiré ou pas ! Les goûts doivent être complémentaires important la convivialité, la douceur, la sensibilité, le savoir . ( souhaite u...
Rencontre Challes les eaux, Savoie, Rhône Alpes, France
 Virginia_3, 72 ans 
 Annecy, Rhône Alpes 
 1 photos 
Toujours rester positif !
JeJ suis une femme souriante, romantique, qui à beaucoup voyagé et qui parle plusieurs langues. je suis franco suisse
Rencontre Annecy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Pacaly21, 66 ans 
 Annecy, Rhône Alpes 
 4 photos 
La vie est belle...
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne dynamique, sociable, aimant le sport pour le plaisir , sans compétition ,les voyages, les livres... J'apprécie l'ouverture d'esprit, l'humour, la sincérité. Ensemble pour partager, aimer... A 2 la vie est encore plus belle . Je souhaite une relation durable faite de complicité, de tendresse et d'harmonie. PS: Merci de respecter une distance kilométrique dans un ra...
Rencontre Annecy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Tadjurah, 65 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 5 photos 
Positive attitude
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ce que je recherche avant tout ? Rencontrer une personne avec une belle âme pour partager de bons moments en toute simplicité et sincérité. Mes activités : salsa rando montagne vélo en loisir parfois moto en tant que passagére. J apprécie aussi les voyages. Pourquoi pas commencer par une belle amitié pour faire connaissance.
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 furleri, 75 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 Fouaise74, 65 ans 
 Reignier, Rhône Alpes 
 1 photos 
MARRE DE CETTE SOLITUDE !!!!!
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
À vous de venir me découvrir !!!!!
Rencontre Reignier, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés