Rencontre femme senior St ame

Rencontre senior St ame | Rencontre homme senior St ame
 Linette207, 80 ans 
 Valence, Rhône Alpes 
 2 photos 
La vie est belle à deux
femme senior célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme de 68 ans à 72 ans. Pour relation sérieuse Les messieurs plus jeunes que 68 ans sont prier de s'abstenir s'il vous plait. Je recherche aussi, un petit bout de selle, J'adore faire des sorties en MOTO, mais ce n'est pas une obligation
Rencontre Valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 Cristy6155, 69 ans 
 St fraimbault, Normandie (Basse) 
 5 photos 
* Une Amitié ou peut-être un Amour *
femme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×÷×=× Qui sait ! Un Ami Fidèle d'abord et sur qui je peux Compter et réciproquement Partager les fous rires..les Passions..Activités.. Restos..Ciné..Concert..Spectacle..Voyages.. Bricolage et Jardinage ((:-) Un Petit Retraité dans ma tranche d'âge (de 62 ans à 69 ans)..près de moi ou même d'ailleurs pour découvrir aussi d'autres endroits à Deux S...
Rencontre St fraimbault, Orne, Normandie (Basse), France
 tassya, 69 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Douceur
femme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Bjr je cherche homme camping cariste il y en a-t-il sur le site ? 65 70 ans je suis célibataire et libre de toute obligation.. j'aime la nature la montagne, la mer des vieilles pierres, rire et voyager bien sûr.
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 Pouppette6, 71 ans 
 Rambouillet, Ile de France 
 2 photos 
Je cherche un homme de mon âge habitant la région parisienne
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aimerais rencontrer quelqu'un entre 66 et 70 ans dans la région parisienne je cherche quelqu'un de gentil attentionné poli honnête et surtout fidèle les jeunes inutiles de m'écrire je ne réponds pas Et surtout pas un homme vulgaire
Rencontre Rambouillet, Yvelines, Ile de France, France
 orchidee3005, 65 ans 
 Thouars, Poitou Charentes 
 2 photos 
COMPLICITE RIME AVEC PROXIMITE .. ..
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cool et sincère je recherche quelqu'un de LIBRE (58-64) avec un brin d'humour et de romantisme..... SUR MA REGION . Recherche complicité donc proche MERCI DE RESPECTER CES CRITERES. Si je ne réponds pas c''est que je ne suis pas intérèssée.
Rencontre Thouars, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Miriame58, 65 ans 
 Salon de provence, PACA 
 4 photos 
Rencontre sérieuse
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Attentionnée, sociable,dynamique Je souhaiterai rencontrer une personne sérieuse dans sa démarche pour construire une nouvelle vie à deux pleine d'amour et de complicité
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 chantal13du2b, 69 ans 
 Folelli, Corse 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Folelli, Haute Corse, Corse, France
 Alice2447, 74 ans 
 Perigueux, Aquitaine 
 1 photos 
A deux c est mieux....en principe !
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La vie est trop courte pour ne pas la vivre pleinement ,mais à deux. pas eloignés , pas obligatoirement ensembles ,mais construire des projets communs. Qu en pensez vous?J aime les hommes grands,je suis très féminine ..photo juillet 2023
Rencontre Perigueux, Dordogne, Aquitaine, France
 Linou44700, 77 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 5 photos 
Il n est jamais trop tard!
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J aimerais rencontrer un homme tendre,aimant,à l écoute,mesurant au moins 1,75m. Étant indépendante,je privilégie le "chacun chez soi",tout en se retrouvant pour des week-ends, des voyages ... Je ne recherche pas de rencontre éphémère.....messieurs,ni d homme de moins de 63 ans.
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 natura6zen, 70 ans 
 Lorient, Bretagne 
 1 photos 
point d'orgue
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pour une nouvelle façon d'écrire la vie. Avec une recette de base identique mais des ingrédients variant en proportion la saveur peut être toute autre...
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
 Dianediane45, 66 ans 
 Montargis, Centre 
 1 photos 
Rompre la solitude
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche personne simple, honnête, franche, aimant les animaux, le jardin, bricoleur, les bons petits plats maison, les sorties en voiture (je conduis), les promenades pas trop longues, les brocantes, les films policiers et thriller, reportages télévisés, la musique, la lecture, les restaurants, et bien d’autres choses….je suis retraitée, anciennement comptable, puis secrétaire de dire...
Rencontre Montargis, Loiret, Centre, France
 Artmafa, 76 ans 
 St quentin, Picardie 
 2 photos 
Amour,tendresse,complicité, bonheur parfait
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'ai envie de vivre, prendre le risque d'ouvrir à nouveau mon cœur à l'amour, retrouver le bonheur d'aimer et de se sentir aimé. 'Ecrire une belle histoire avec celui qui partagera avec moi la magie d'une rencontre en prenant le temps de se connaître. Mon côté épicurien pense que la vie vaut la peine d'être vécue avec des plaisirs simples,de la complicité........
Rencontre St quentin, Aisne, Picardie, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés