Rencontre femme senior St paulien

Rencontre senior St paulien | Rencontre homme senior St paulien
 elle4055, 69 ans 
 Massy, Ile de France 
 5 photos 
Femme
femme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Faire de nouvelles connaissances dans le respect et la courtoisie et pourquoi pas une belle rencontre ?
Rencontre Massy, Essonne, Ile de France, France
 Milyne48, 76 ans 
 Andrezieux boutheon, Rhône Alpes 
 2 photos 
Il est où le bonheur?
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Humour et joie de vivre me caractérisent. Continuer le chemin avec un ami sur lequel je puisse compter et avec qui partager d'agréables moments est mon souhait. Curieuse d'esprit, aux goûts éclectiques, j'aime le cinéma, le théâtre, la musique, les arts en général mais aussi les balades dans la nature, m'émerveiller devant un beau coucher de soleil car je suis romantique. J'aime aussi...
Rencontre Andrezieux boutheon, Loire, Rhône Alpes, France
 Papyrus888, 71 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 7 photos 
Femme rouennaise recherche un homme de valeur pour regarder tous les deux dans la même direction
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme proportionnée, souriante, dynamique, passionnée, déterminée. positive..et très romantique. j'aime la vie..j'aime les gens en général.. sauf les racistes, car comme tout le monde le sait : la tolérance nous embellit et la différence nous enrichit... J'aime cette citation "Si tu penses comme moi, tu es mon frère, Si tu ne penses pas comme moi, alors TU ES DEUX FO...
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 77Gina, 69 ans 
 Lagny sur marne, Ile de France 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Lagny sur marne, Seine et Marne, Ile de France, France
 domi552, 72 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 2 photos 
Horizon
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je me présente : Chantal, célibataire, 67ans, souhaite rencontrer un compagnon respectueux pour une relation solide et sincère. Allure jeune, 1 m 70, libre, physique agréable, avenante, relationnelle, apprécie musique classique, peinture, cinéma, voyages. Aimerait partenaire correspondant à ces critères ci dessous : Moderne, attentionné, intérêt culturel, affectueux, sensible, honnê...
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Jucha59, 74 ans 
 Caudry, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Caudry, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Jpitchoun62, 75 ans 
 Chalon sur saone, Bourgogne 
 6 photos 
La vie n'est qu'un passage sur terre, avec des hauts et des bas.
femme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Recherche relations amicales sur chalon sur Saône , homme entre 68 et 74 ans, de préférence cool , simple, un homme qui aime les animaux. ,je ne cherche pas un prince.et ne quitterais pas ma ville , ni mes animaux ainsi que ma fille en colocation , NON DELOCALISABLE chers Messieurs lisez bien l'annonce, un CHALONNAIS merci , les autres passez votre chemin
Rencontre Chalon sur saone, Saône et Loire, Bourgogne, France
 Alynia, 77 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 2 photos 
Tendresse
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme qui soit tendre,doux,honnête ,demeurant dans les Pays de la Loire.
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 MARIE-LOUISE3012, 65 ans 
 Selestat, Alsace 
 6 photos 
Trouver la parfaite alchimie. Rapprochons nous et prenons notre destin en main
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ce que je recherche avant tout, c'est quelqu' un de bien qui saura prendre soin de lui et de son couple! Et si je devais énoncer quelques unes des valeurs qui m ' habitent et qui sont donc à mes yeux les plus importantes, je choisirais celles-ci: l'honnêteté, l'intégrité, la fidélité....
Rencontre Selestat, Bas Rhin, Alsace, France
 Jhaina, 71 ans 
 Neuilly sur seine, Ile de France 
 3 photos 
Simplicité
Une rencontre en toute simplicité... après à voir..........que de la proximité......merci
Rencontre Neuilly sur seine, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Karcelle, 72 ans 
 Vannes, Bretagne 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 MAMMY9, 71 ans 
 Puylaurens, Midi Pyrénées 
 4 photos 
profiter de la vie et trouver la beauté dans un sourire.
Bonjour Femme célibataire de 71 ans A la recherche d'une relation sérieuse basée sur le partage, la sincérité la complicité. la confiance et le respect mutuel Je suis plus dans la démarche d'une relation suivie ou chacun garde son chez soi garder une certaine indépendance et surtout dans ma région HAUTE GARONNE 31 AUX ALENTOURS DE REVEL je ne v...
Rencontre Puylaurens, Tarn, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés