Rencontre femme senior St saud lacoussiere

Rencontre senior St saud lacoussiere | Rencontre homme senior St saud lacoussiere
 Raquel1958, 66 ans 
 Terrasson la villedieu, Aquitaine 
 3 photos 
"Ne jamais baisser les bras"
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je crois toujours que tout est possible, il suffit d'y croire et de s'en donner les moyens. Une belle rencontre avec quelqu'un avec qui partager, dialoguer, se trouver des adéquations. Pourquoi pas découvrir des passions communes et de nouveaux horizons d'ici et d'ailleurs! La photographie et la contemplation de la nature m'ouvrent des portes pour exercer l'art de la peinture, l'écrit...
Rencontre Terrasson la villedieu, Dordogne, Aquitaine, France
 Mamichatb7, 72 ans 
 Perigueux, Aquitaine 
 6 photos 
Vivre d amour et d'eau fraîche
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ex Parisienne je suis venue m installer à coté de Périgueux fin 2019 pour me rapprocher de mes deux grands enfants mariés et de mes petits enfants plus grands que moi , veuve en 2018 je souhaite rencontrer un compagnon sérieux qui aime beaucoup de choses avec modération . Je suis plutôt drôle , sans problème , agréable à vivre avec mes animaux j aime jardiner , peindre , un peu de pia...
Rencontre Perigueux, Dordogne, Aquitaine, France
 chantjolie, 67 ans 
 Perigueux, Aquitaine 
 1 photos 
aime la vie
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Marre d'être seule, retraitée, bénévole dans deux associations, gentille, aime rire, la nature, les animaux
Rencontre Perigueux, Dordogne, Aquitaine, France
 isorat, 77 ans 
 Arcachon, Aquitaine 
 2 photos 
femme tres sportive cherche homme pour partager de bons moments balade resto voyages etc etc etc
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
femme
Rencontre Arcachon, Gironde, Aquitaine, France
 chapka33, 67 ans 
 Arcachon, Aquitaine 
 1 photos 
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
cherche relation serieuse pour passer des moments sympa Balades ,visites,resto,week end,petits voyages.
Rencontre Arcachon, Gironde, Aquitaine, France
 Alexandra22-55, 69 ans 
 Pau, Aquitaine 
 5 photos 
la passion
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche un retraité élégant , charismatique, sportif, sans obligations familiales et non fumeur près de chez moi et non ronfleur! ALEXANDRA est d'une sincérité désarmante, optimiste, a l'esprit ouvert et fait tout pour communiquer sa bonne humeur. ATTENTION DES BROUTEURS M'ONT VOLE UNE PHOTO 2 PROFILS ONT ETE RETROUVES EN BELGIQUE ! CERTAINS DEMANDENT DE L'ARGENT!!! MAIN COUR...
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Lara-64, 70 ans 
 Bayonne, Aquitaine 
 1 photos 
Amitiés
femme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Rencontre amicale
Rencontre Bayonne, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Lolotte2015, 82 ans 
 Agen, Aquitaine 
 2 photos 
Amitié sincères
femme senior célibataire de 82 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche compagnon pour amitié sincères pour finir notre vie ensemble pour partager des moments de bonheur, de sorties, et d'activités.de tendresse et marcher main dans la main
Rencontre Agen, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 DALI1945, 78 ans 
 Gradignan, Aquitaine 
 1 photos 
Énergie et charme
femme senior célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La solitude est trop lourde à supporter, les épaules me pèsent et j'aimerais que quelqu'un porte une main sur cette épaule pour m'aider à supporter cette charge !!! ...........
Rencontre Gradignan, Gironde, Aquitaine, France
 Imperatrice09, 75 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 8 photos 
Moderne cool A DEUX C EST MIEUX
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La vie a deux plus sympa et plus fort Je recherche un compagnon sérieux simple pour finir le chemin qui nous sera accordé Pas du tout sportive. Je n aime que les voyages en France
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Fanchon47, 69 ans 
 Boe, Aquitaine 
 1 photos 
A découvrir...
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime les gens sérieux qui ne se prennent surtout pas au sérieux… les gens qui ont le sens de l'humour et de l'autodérision ! J'apprécie les gens simples, mais pas simples d'esprit… les attitudes naturelles, la spontanéité ! Honnêteté, sincérité, humilité, altruisme, sont pour moi des qualités essentielles !! Il est préférable d'être intelligent plutôt qu'instruit… mais les deu...
Rencontre Boe, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 rosetremiere33, 70 ans 
 Libourne, Aquitaine 
 1 photos 
Amitié ou plus
femme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
J' ai fait une pause assez longue Je reviens dans l espoir de trouver la Personne Avec qui partager des idées sorties dans la simplicité Pas de fumeur
Rencontre Libourne, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés