Rencontre femme senior Ste mere eglise

Rencontre senior Ste mere eglise | Rencontre homme senior Ste mere eglise
 Deviner1958, 66 ans 
 St cloud, Ile de France 
 6 photos 
Espérance 92
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, J'ai 66 ans, je suis retraitée et veuve. J'espère rencontrer quelqu'un entre 60 et 72 ans qui habite en région parisienne. Je souhaite communiquer via le site pour savoir si c'est un vrai profil et pour relation en confiance. Prendre un verre pour se voir en vrai.
Rencontre St cloud, Hauts de Seine, Ile de France, France
 EPICE1957, 67 ans 
 Montigny le bretonneux, Ile de France 
 2 photos 
Let's go ...
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
N'insistez pas, je vous en prie !! vous allez me faire rougir ...... Que me dites-vous ? Que nous allons nous aimer longtemps ?!... Ce n est donc pas une simple curiosité ? Continuez à me regarder ... si si, j insiste maintenant ! J'ai même très envie de vous connaître .....
Rencontre Montigny le bretonneux, Yvelines, Ile de France, France
 Jeannynneflora, 71 ans 
 Chateaubriant, Pays de la Loire 
 4 photos 
Cherche relation sérieuse
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Lasse, de la solitude, ou être vous ?
Rencontre Chateaubriant, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Weedows, 66 ans 
 Guerande, Pays de la Loire 
 4 photos 
Être bien
femme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Dynamique,souriante jeune dans sa tête cherche amitié pour sorties voyages balades.... et plus si affinites....sait on jamais !!!
Rencontre Guerande, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Gigi_62, 66 ans 
 Bully les mines, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Jamais seule
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme ou femme pour rencontre sérieuse
Femme franche douce recherche monsieur ou femme
Rencontre Bully les mines, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Augusta03, 69 ans 
 Avignon, PACA 
 3 photos 
Veuillezl lire mon profil svp merci
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Svp cherche relation à moins de 30 kms merci d en tenir compte Femme sérieuse libre du caractère et sachant ce que je veux je ne cherche pas du tout l aventure pas fumeuse peu d alcool aimant la vie et tout ce qu elle peut offrir les sorties les voyages la pétanque les danses de salon et année etc etc cherche homme même profil pour avancer sur le chemin restant et jusqu au bout si po...
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Jolenedanse, 75 ans 
 Caluire et cuire, Rhône Alpes 
 5 photos 
Et si le ciel est avec moi.. lirez vous jusqu'au bout?
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retraitée , dynamique et active dans des loisirs qui me passionnent ( peinture, danse) , sociable, sens de l'humour et de l'auto dérision.. mais exigeante sur la qualité de communication, je souhaite rencontrer( si le ciel est avec moi) un ami de ma génération, dans le cadre d'une relation pérenne , sincère, tendre et surtout sereine ( ce qui ne veut pas dire pantouflarde). Et ...
Rencontre Caluire et cuire, Rhône, Rhône Alpes, France
 1-espoir, 74 ans 
 Colmar, Alsace 
 1 photos 
rencontre sérieuse
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
aimerai rencontrer personne sérieuse pour partager le bon, le beau mais aussi le moins bon aime ciné, théatre, art, voyages, petites escapades à deux, promenades nature, famille
Rencontre Colmar, Haut Rhin, Alsace, France
 Alice16178, 74 ans 
 Angouleme, Poitou Charentes 
 3 photos 
Laisser au temps le temps
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Vivre à deux tous les plaisirs de la vie.
Rencontre Angouleme, Charente, Poitou Charentes, France
 Hoya-carnosa36, 71 ans 
 St maurice l exil, Rhône Alpes 
 2 photos 
La vie est belle à deux
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
ci pour rencontre amicale et plus si affinité Bonjour Envie de parcourir les chemins de la vie avec un compagnon "retraité" entre 61 et 73 Ans,Fidèle intentionné voulant partager l'espace-temps de vie de retraité . Pour l'instant en Isère Mais en projet le sud de la France pour 2025. Un contacte épistolaire Un dialogue Téléphonique Une rencontre physique Une Amitié Et, et, et...
Rencontre St maurice l exil, Isère, Rhône Alpes, France
 Stazzone, 69 ans 
 Mauguio, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Carpe Diem
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme dans ma tranche d'âge pour partager des moments heureux.En harmonie tendresse et complicité MERCI DE RESPECTER MES CRITERES D'AGE ET DE REGION EXCEPTION POSSIBLE POUR PACA. CES CRITERES ETANT INCONTOURNABLES JE NE REPONDRAIS PAS AUX MESSAGES AUTRES. LE MANQUE DE RESPECT DE MES CHOIX EST RHEDIBITOIRE
Rencontre Mauguio, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 BRI25--, 67 ans 
 Roanne, Rhône Alpes 
 5 photos 
Relation sérieuse
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche relation sérieuse pas de vie en commun , sortie, marche , ciné , resto, vides grenier , vacances , décos dessins sont mes activités , je ne fais pas de sport ,je suis en retraite et cherche compagnon pour passer des moments ensemble SI VS ETES LOIN GEOGRAPHIQUEMENT NE ME CONTACTEZ PAS 30 km maxi SI VS AVEZ MOINS DE 50 ANS NON PLUS TOUTES PERSONNES NE RESPECTANT PAS MES ...
Rencontre Roanne, Loire, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés