Rencontre femme senior Vaucogne

Rencontre senior Vaucogne | Rencontre homme senior Vaucogne
 Vevenouska2, 69 ans 
 Rodez, Midi Pyrénées 
 3 photos 
FAIS MOI RÊVER........
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ici...pour LA belle rencontre.. Épicurienne..j'aime prendre soin de moi et des autres..bienveillance et humour.. Recherche: HOMME LIBRE.. âge en rapport. Non souhaité: la cigarette et tatouage..merciii Tout m'intéresse..je pratique la Marche.. nordique aussi..vélo elliptique. .yoga..sophrologie....... Au plaisir de vous lire......Vevenouska2
Rencontre Rodez, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 Pastourelle59, 82 ans 
 St martin de crau, PACA 
 4 photos 
Compagnon
femme senior célibataire de 82 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Veuve, cherche Compagnon simple, sincère, sensible, protecteur, otù je puis déposer ma tête sur son épaule pour une protection et avec qui je pourrais continuer un bout de chemin ensemble ! La Solitude est tellement dure à supporter !!! Pour ces Messieurs, qui me lisent, qui soient proches de St Martin de Crau ! Merci
Rencontre St martin de crau, Bouches du Rhône, PACA, France
 Christinebrest, 71 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
Femme
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retraité fonction publique
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 Bab-54, 70 ans 
 Pezilla la riviere, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Comme le phoenix ...
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Libre et indépendante je ne recherche ni un homme à tout faire ni un pépère accroché à ses charentaises encore moins une histoire éphémère. Ma recherche est simple. Je désire rencontrer une homme poli, autonome, et en rapport d'âge. S'il sait danser c'est parfait
Rencontre Pezilla la riviere, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 azur1-3, 68 ans 
 Le mans, Pays de la Loire 
 4 photos 
adorable(il paraît) petite rondelette, fumeuse ,sympa,cool,gaie,simple,franch e !!!
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bienvenue sur mon profil !!!! Moi,c' est Claudine et toi ? Pas de relation éphémère
Rencontre Le mans, Sarthe, Pays de la Loire, France
 Florette01, 70 ans 
 Bourg en bresse, Rhône Alpes 
 3 photos 
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme active, joviale, aimant la nature, la ville, je déteste les conflits. Vivre dans le respect de l'autre, la complicité, le bonheur. Etre seule, c'est la liberté mais partager les plaisirs à deux, c'est mieux. Je ne suis pas pour des rencontres éphémères mais durables et de préférence dans ma région. Les relations à distance sont compliquées. PS : faux profils absten...
Rencontre Bourg en bresse, Ain, Rhône Alpes, France
 Cerise-Provence, 67 ans 
 Meyrargues, PACA 
 1 photos 
Apprécions chaque instant de vie !
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Êtes-vous aussi fatigué, des blabla, fantômes, vulgarité.,comme moi ! se croyant irrésistible lol Les personnes ici apparaissent et disparaissent comme la lumière d'1phare, les médias tuent les relations sociales Partager 1 vie agréable, intéressante avec 1 homme passionné, drôle, savoir vivre, de l'humour, tonic, aimant la culture, désir de voyager. RÊVE ? on attend Souvent trop...
Rencontre Meyrargues, Bouches du Rhône, PACA, France
 envol15, 78 ans 
 Pont du navoy, Franche Comté 
 5 photos 
accepter les dons que vous procure cette vie et louer ce cadeau.....
femme senior célibataire de 78 ans cherche rencontre amicale
Ecrire , échanger des idées et des émotions , parler ; rencontrer si c'est un souhait de part et d'autre , et puis croiser un regard , entendre une voix , savoir très vite si on est ému ou non , et se dire qu'il y a des êtres dignes d'être connus .....
Rencontre Pont du navoy, Jura, Franche Comté, France
 SIGN26, 74 ans 
 Violes, PACA 
 5 photos 
Et si c'était moi
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'espère une belle rencontre, sérieuse, sincère sur le chemin du bonheur Faire connaissance simplement puis parler, échanger nos points de vue, nos souhaits, nos désirs, Peut être trouverons nous des affinités qui nous mèneront sur le même chemin. Faisons confiance au destin. SVP les moins de 60 ans passez votre chemin.
Rencontre Violes, Vaucluse, PACA, France
 Alexandoupolis, 73 ans 
 Asnieres sur seine, Ile de France 
 1 photos 
Gracias a la vida
femme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
"I'll never fall in love again"
Rencontre Asnieres sur seine, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Caroline33124, 70 ans 
 Chasseneuil sur bonnieure, Poitou Charentes 
 2 photos 
Vivre pour le meilleur
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour sur ce site afin de rencontrer quelqu'un avec qui je pourrais partager de belles choses quelques randonnées la danse , le cinéma, des soirées en amoureux au resto Vivons une belle histoire Dans la bonne humeur , la joie et le respect Les aventures ne m'intéressent pas je recherche quelque chose de sérieux uniquement
Rencontre Chasseneuil sur bonnieure, Charente, Poitou Charentes, France
 Furiosa54, 69 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 6 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés