Rencontre femme senior Victoriaville

Rencontre senior Victoriaville | Rencontre homme senior Victoriaville
 MARIECARAIBE, 68 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
À LA RECHERCHE DE COMPLICITÉ
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Infirmière retraitée avec un amour inconditionel pour ma famille, le jardinage et bien sure Dieu. À la recherche de complicité, communication et respect en tout temps. Ma spiritualité est très importante pour moi. Prenons un moment pour en discuter autour d'un thé.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Baumecoeur, 70 ans 
 Gatineau, Quebec 
 4 photos 
Suis rendue là
femme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Rien de compliqué,,. Je suis dhumeur joyeuse,spontanée,sportive,aime les voyages dans le sud l%u2019hiver ,musique,danse La spiritualité,lecture, passionnée de la vie en général Nature polyvalente Pas de fumeur SvP Photos récentes
Rencontre Gatineau, Quebec, Canada
 Agricultrice12, 67 ans 
 Trois-Rivieres, Quebec 
 2 photos 
Ou te cache tu mon beau Prince pour une vie a deux avec moi " La Petite "
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme doux, chaleureux, démonstratif, amoureux qui aime la marche dans la nature, raquette en hiver, la pêche l'été comme l'hiver et j aime cuisiner à deux avec un bon café ou autres et Je suis veuve, avec beaucoup humour, qui aime rire, honnête, sincère, franche et respectueuse, chaleureuse et démonstrative pour le reste à vous de découvrir.
Rencontre Trois-Rivieres, Quebec, Canada
 Chanel49_, 75 ans 
 Laval, Quebec 
 3 photos 
Espoir
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour ou bonsoir Je recherche une relation sérieuse je suis en santé tout fonctionne à merveille. Je suis franche,fidèle, sincère, honnête, je fume la cigarette électronique, j'ai un chien alors il faut aimer les animaux. Je n'ai pas d'auto .
Rencontre Laval, Quebec, Canada
 3m3raud3, 67 ans 
 Saint-Hubert, Quebec 
 5 photos 
la confiance est comme un chateau de sable: difficile à construire et si facile à défaire
femme senior en relation de 67 ans cherche rencontre amicale
Je suis à la recherche de gens intéressants et intelligents pour jaser ici. Je ne cherche pas à me matcher....juste à jaser.
Rencontre Saint-Hubert, Quebec, Canada
 Danielle-daro, 71 ans 
 Trois-Rivieres, Quebec 
 2 photos 
Vivre pleinement un jour à la fois.
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je me suis inscrite sur ce site, tout d'abord afin de connaître l'homme qui saurait me rendre la vie heureuse, idem pour moi. Je suis une femme pas compliquée, qui aime la nature,la danse,les animaux. Ma passion c'est de peindre. J'ai fait des expositions. J'aimerais que mon homme soit respectueux,honnête, intentionné, et qui sait comment me faire rire. Je crois en l'Amour avec le gra...
Rencontre Trois-Rivieres, Quebec, Canada
 ninini54, 70 ans 
 Sherbrooke, Quebec 
 1 photos 
joie vivre
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche homme retraité 65 à 75 ans. Personne gentil, souriant, respectueux, honnête, et non fumeur et sans jeune enfant, tout comme moi. Un homme facile à vivre avec un passer régler. J'aimerais partager des bons moments, des sorties et des activités. et l avenir ns diras si on as un avenir ensemble
Rencontre Sherbrooke, Quebec, Canada
 active1953, 71 ans 
 Saint-Hubert, Quebec 
 1 photos 
la vie est belle
Je suis une femme ,simple et pas compliquée qui a de bonne valeurs.Je souhaite rencontrer ' pour partager des loisirs et plus si la chimie est au rendez-vous car je crois encore a l'amour.Je recherche une personne non fumeur qui a le gout de s'investir dans une relation sérieuse basée sur la fidélité,la franchise et le respect.Je suis une femme active qui joue aux quilles 1fois/semain...
Rencontre Saint-Hubert, Quebec, Canada
 maggy77, 71 ans 
 Drummondville, Quebec 
 1 photos 
Cherche rencontre
Rencontre Drummondville, Quebec, Canada
 madelineva, 72 ans 
 Boucherville, Quebec 
 2 photos 
Le rire ajoute de la vie a mes années
femme senior célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Je suis retraitée et autonome. J'aimerais avoir un ami avec qui je me sentirais en confiance pour jaser et partager des moments agreables, sorties au resto.. ect.... J'aime le vélo, la natation, la pêche, le kayak et plein d'autres activités intéressantes. Si tu peux me faire rire je me sentirai bien en ta companie.
Rencontre Boucherville, Quebec, Canada
 Lisate, 66 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
La vie est belle
femme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Pour avoir les nouvelles connaissances Retraite Honnête travailleuses responsable sociable autonomes Mensonge infidélités manque de respect
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Pourdanser, 73 ans 
 Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec 
 2 photos 
La vie en rose
femme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Je souhaite rencontrer un homme qui est sociable, énergique, aime danser, jouer à des jeux de société, aller au cinéma, faire des voyages etc. Je désire avoir une vie active, mais j'aime bien aussi des soirées avec un bon repas entre amis. Je trouve qu'on apprend à bien se connaître à travers des activités qui sont mutuellement appréciées. S.v.p. abstenez-vous de m'envoyer des messag...
Rencontre Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés