Rencontre femme senior Wasselonne

Rencontre senior Wasselonne | Rencontre homme senior Wasselonne
 JHV55100, 70 ans 
 Verdun, Lorraine 
 2 photos 
De retour
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Après une longue période de réflexion me voici de retour sur ce site pour la dernière fois J%u2019espère Je suis naturelle franche honnête sincère simple pas simplette cherche même profil non fumeur dans ma tranche d%u2019âge 67/78 ans à moins de 100 km je ne suis pas delocalisable pour l%u2019instant les jeunes et profiteurs passez votre chemin merci
Rencontre Verdun, Meuse, Lorraine, France
 danivers, 78 ans 
 Gordes, PACA 
 1 photos 
aller de l avant
femme senior célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
trouver la bonne personne pour un dernier parcours harmonieux .monsieur vous avez en dessous de 70 ans pas la peine de me contacter
Rencontre Gordes, Vaucluse, PACA, France
 Marciabalia, 66 ans 
 Evry, Ile de France 
 3 photos 
Belle rencontre pour une belle compagnie
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pas de bla bla, y a-t-il sur ce site un homme sérieux et honnête. Je recherche juste une belle rencontre, une belle et bonne personne, dynamisme, sourire, honnête et sincère pour me décrire, le reste est à découvrir. Si possible région Parisienne où 100kms autour pas plus. Arrêtez de m'écrire et de ne pas donner suite, si pas sérieux s'abstenir !!!
Rencontre Evry, Essonne, Ile de France, France
 envol15, 78 ans 
 Pont du navoy, Franche Comté 
 5 photos 
accepter les dons que vous procure cette vie et louer ce cadeau.....
femme senior célibataire de 78 ans cherche rencontre amicale
Ecrire , échanger des idées et des émotions , parler ; rencontrer si c'est un souhait de part et d'autre , et puis croiser un regard , entendre une voix , savoir très vite si on est ému ou non , et se dire qu'il y a des êtres dignes d'être connus .....
Rencontre Pont du navoy, Jura, Franche Comté, France
 Aude-Louise, 76 ans 
 Carcassonne, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
le bonheur
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche homme sérieux honnête cultivé sincère pour m'accompagner et partager des activités et sorties culturelles, touristiques ,gastronomiques, pour apprendre à bien se connaitre et plus si affinités.
Rencontre Carcassonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 jacinthes-77, 79 ans 
 Nangis, Ile de France 
 5 photos 
Jacinthe
femme senior célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis veuve et recherche compagnon pour discutions et rencontre si bon contact J'aime les balades - les fleurs - les animaux et faire la cuisine pour les fins gourmets
Rencontre Nangis, Seine et Marne, Ile de France, France
 Atinadit, 70 ans 
 Fontenay le comte, Pays de la Loire 
 4 photos 
Viva la vie
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime la musique, la danse , le scrabble , le théâtre , la mer , la montagne , LA VIE . Je recherche un compagnon de route pour partager les beaux moments que la vie peut offrir .
Rencontre Fontenay le comte, Vendée, Pays de la Loire, France
 lila3283, 75 ans 
 L isle jourdain, Midi Pyrénées 
 7 photos 
A LA RECHERCHE DE MON RAYON DE SOLEIL...
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour a tous est enchanté Je me prénome Lila c'est mon pseudonyme pour le site J'ai 74 ans veuve est divorcer car plusieurs mariage Je suis de la haute Normandie département 27000 L'Eure Seine Maritime donc Normande une Vikings de naissance ,mais aujourd'hui je réside à L'Isle Jourdain dans le Gers 32600. Retraité je vie seule donc libre. Je suis doté de certaines qualités de val...
Rencontre L isle jourdain, Gers, Midi Pyrénées, France
 Canelle1111, 69 ans 
 Joue les tours, Centre 
 1 photos 
Rencontre amicale
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche à faire des rencontres avec des personnes entre 60 et 72 ans et de ma région ( ou pas trop loin ) pour partager sorties et loisirs ...
Rencontre Joue les tours, Indre et Loire, Centre, France
 Lydileoise, 65 ans 
 Senlis, Picardie 
 1 photos 
Se rencontrer et se plaire
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Envie de partage et de bonheur à deux Je ne répondrai qu%u2019aux personnes - tranche d%u2019âge : 62/70 ans - 30 kms maxi de Senlis Merci merci Cela m%u2019évitera d%u2019être impolie et de ne pas répondre ..
Rencontre Senlis, Oise, Picardie, France
 berthe02, 68 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 1 photos 
amitie
femme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
JE SUIS PAS HANDICAPE comme certaines personnes pense et vous avez un probleme avec les personnes handicapes juste que j ai eu la chance d avoir le chat pour la premiere fois pour faire des ronrons pas la peine de me demande si j ai skype ou d autre site sa m interesse pas merci messsieurs quand vous voulez allé avec une autre femme précisé que vous etes marié avant de faire du ...
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 DEMASSE, 69 ans 
 Chartres, Centre 
 1 photos 
BEBE
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dame sérieuse , responsable la soixantaine recherche relation sérieuse. Pas sérieux s'abstenir.
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés