Rencontre femme St georges

Rencontre St georges | Rencontre homme St georges
 Neal22940, 67 ans 
 Plaintel, Bretagne 
 1 photos 
Une belle rencontre
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Continuer la vie à deux , durablement. Partager des moments de complicité, de joie de vivre , profiter de tous les instants à deux. Rompre avec la solitude. Retraitée, je pratique la marche nordique, j'aime les balades en bord de mer, à la campagne; sortir boire un verre, aller au restos, spectacles, concerts, théâtre, plus généralement me divertir. Je suis d'un naturel gai, dynamique...
Rencontre Plaintel, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Cibyl9, 56 ans 
 Clesse, Poitou Charentes 
 1 photos 
À voir…..
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche mon alter-égo…
Rencontre Clesse, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Evelyne1344, 62 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 2 photos 
La vie est belle !
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une rencontré, envie d'un 2eme rdv et la vie fera le reste
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 VIVICOOL25, 62 ans 
 Levier, Franche Comté 
 1 photos 
une femme tout simplement
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, si je suis sur ce site c'est comme pour la majorité des inscrits que je cherche une relation sincère, complice ou l'humour et la gentillesse sont primordiales. Je n'aime pas la vulgarité, le sans gêne et le manque de respect.
Rencontre Levier, Doubs, Franche Comté, France
 Adnin1234, 66 ans 
 Sille le guillaume, Pays de la Loire 
 1 photos 
L amour
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche homme 60ans à 70ans pour rencontre sérieuse partager loisirs. balade les pieds dans leau de mer , randonnée ,vélo..Retrouver le bonheur perdu depuis longtemps déjà. Le mieux c'est la rencontre pour se découvrir et que les yeux scintillent des deux côtés. La vie à deux est tellement bien.
Rencontre Sille le guillaume, Sarthe, Pays de la Loire, France
 Marief13, 63 ans 
 Volx, PACA 
 8 photos 
Rencontre sérieuse
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Relation sérieuse. Pas de plan d un soir. Homme romantique. Je suis pas très grande. 1M57 les yeux verts cheveux court avec des formes.
Rencontre Volx, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 Bergableue, 62 ans 
 Vienne en val, Centre 
 1 photos 
Pourquoi pas?
femme célibataire de 62 ans cherche rencontre amicale
Je suis ici pour une rencontre amicale et pourquoi pas pour une rencontre amoureuse …sait on jamais …
Rencontre Vienne en val, Loiret, Centre, France
 duranta2023, 63 ans 
 Eybens, Rhône Alpes 
 1 photos 
cool et décontractée
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à tous femme Franco-africaine résidante en Isère recherche homme âge similaire ou plus, région environnante pour relation sérieuse et vie commune si affinité Merci de ne pas me contacter si vous n'êtes pas dans cette démarche
Rencontre Eybens, Isère, Rhône Alpes, France
 Aurorengell, 62 ans 
 St germain laval, Rhône Alpes 
 1 photos 
Juste être.
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rester dans le possible.
Rencontre St germain laval, Loire, Rhône Alpes, France
 Comtessa67, 63 ans 
 Carcanieres, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Liste de faux profils ci dessous
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Faux profils MASCULINS : Optimis34 ; Mario7124 ; 20cent31 ; felixbchrd ; Domontois59 ; Peri225 J'aimerai trouver mon alter ego, celui qui voudra bien faire un peu attention à l'être humain que je suis, qui sera là pour me soutenir, fiable, protecteur et sincère, sans mythomanie et sans un égo surdimensionné. Je suis dynamique, je fais du sport presque tous les jours depuis des années...
Rencontre Carcanieres, Ariège, Midi Pyrénées, France
 Mimii2026, 63 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 1 photos 
amour toujour
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je ne recherche pas d avanture d un soir mais une relation sérieuse basée sur la confiance le respect la sincérité fidélité honêteté et franchise ce sont des valeurs auquel je tiens et qui malheureusement de nos jours ne veulent plus rien dire je me decrirai de la façon suivante je suis une personne romantique sentimentale commençons d abord par une belle amitié et qui sait peut êtr...
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Finger0501, 72 ans 
 Lorient, Bretagne 
 1 photos 
Toujours croire en soi............et en l'avenir
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Prenons le temps de nous connaitre Donner un petit coup de pouce pour un avenir souriant........à deux Après une vie bien remplie,il est presque temps de se mettre à construire un nouveau "demain" !!!La retraite n'est pas un stop,au contraire c'est un renouveau....... Messieurs du "coup d'un soir",de demandes d'argent ,buveurs,passez votre chemin . PS: Surprise par des prises ...
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France

Plus de résultats de recherche pour St georges

Femme célibataire St georges | Femme cherche homme St georges | Femme cherche femme St georges | Rencontre femme senior St georges | Annonce rencontre femme sérieuse St georges
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés