Rencontre femme St illiers la ville

Rencontre St illiers la ville | Rencontre homme St illiers la ville
 Garance28, 60 ans 
 Chatillon, Ile de France 
 2 photos 
CARPE DIEM!!!
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime la Vie tout simplement!!!
Rencontre Chatillon, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Palu1957, 66 ans 
 Le raincy, Ile de France 
 3 photos 
Qui ne tente rien n'a rien
femme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
J'ai 66 ans, retraitée de Gaz de France, veuve depuis le mois de février, sans enfant. Je réside au Raincy, en Seine-Saint-Denis (93). Je suis naturelle, simple, honnête, sincère et fidèle. Je ne suis pas sportive. Je ne cherche ni un mari, ni un amant, ni un coup d'un soir. Je n'ai pas besoin non plus d'un homme riche, si ce n'est intellectuellement, je suis autonome financièremen...
Rencontre Le raincy, Seine St Denis, Ile de France, France
 lacoucaracha69, 54 ans 
 Paris 14, Ile de France 
 3 photos 
bienvenue à toutes
femme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Tendresse , complicité sont ma recherche si vous savez me séduire Messieurs ma douce attirance pour les femmes est un choix personnel Merci de le respecter
Rencontre Paris 14, Paris, Ile de France, France
 Irysa91, 79 ans 
 Viry chatillon, Ile de France 
 2 photos 
Mieux vaut tard que jamais
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme libre de 69 ans, cherche homme pour rencontre serieuse . Comme beaucoup d entre nous la solitude devient difficile. J aime danser, jardiner les sorties culturelles et les voyages.
Rencontre Viry chatillon, Essonne, Ile de France, France
 Mathons15, 49 ans 
 Bobigny, Ile de France 
 1 photos 
Mathon
femme célibataire de 49 ans cherche rencontre amicale
Je recherche des amies voir plus si affinités. Il faut pas avoir peur de sortir avec une personne handicapé. Il faut pas profiter de mon handicap.
Rencontre Bobigny, Seine St Denis, Ile de France, France
 pat-evangelista0, 67 ans 
 Pommeuse, Ile de France 
 7 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Pommeuse, Seine et Marne, Ile de France, France
 BonneHeure2022, 60 ans 
 Roissy en brie, Ile de France 
 1 photos 
Aller à l'essentiel et être heureux, tout simplement.
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
"Chercher" la personne qui pourrait nous plaire, sans oublier celle qui pourrait nous rendre heureux. Je souhaite rencontrer une personne au moins de mon âge qui aura une personnalité qui s'équilibrera avec la mienne, que nous ayons des valeurs communes et une vision de la vie complémentaire. Poursuivre le chemin en compagnie d'une personne équilibrée, ouverte et généreuse pour v...
Rencontre Roissy en brie, Seine et Marne, Ile de France, France
 Nath75015, 58 ans 
 Paris 15, Ile de France 
 2 photos 
Recherche serieuse
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme de 58 ans, je recherche un homme de mon âge, et plus. Je suis ici pour une relation sérieuse avec un homme, généreux, ouvert, prévenant et envisageant un engagement véritable. Je recherche une belle âme avec qui j'aurais envie de construire une belle histoire... J' attends de lui qu'il soit attentionné et gentleman qualités indispensables pour me rendre amoureuse En ...
Rencontre Paris 15, Paris, Ile de France, France
 Alnisa--, 66 ans 
 Fontainebleau, Ile de France 
 4 photos 
Et mon c%u0153ur se remit à battre
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Sportive à ses heures,sans problèmes,active ,aimant les petits plaisirs de la vie. Boire un verre de tres bon vin,sortir,regarder un bon film calée dans mon canapé .la vie quoi !! Vous prenez soin de vous et faites du sport.Vous n'avez pas peur de sortir de la routine et vous avez du charisme et du savoir-vivre ..petite précision..vous êtes grand et après tout est affaire de feeling....
Rencontre Fontainebleau, Seine et Marne, Ile de France, France
 JosyDS, 64 ans 
 Mitry mory, Ile de France 
 6 photos 
Recherche relation sérieuse
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour. je recherche une personne approximativement de mon âge (62/68), dans mon secteur : Villeparisis / Mitry / Tremblay... Une personne un peu active qui aime sortir et/ ou aller en bord de mer. Une personne qui aime faire des activités, danser avec moi... Peu importe du moment que nous sommes ensemble. Je fais tous les matins un peu de sport, de danse. Et je marche beaucoup pour...
Rencontre Mitry mory, Seine et Marne, Ile de France, France
 aureline18, 47 ans 
 Bussy st georges, Ile de France 
 1 photos 
j'aime les hommes sérieux aide
femme en relation de 47 ans cherche rencontre amicale
-aide soignante -sérieuse -travaille -sport music cinema -voyagé pour découvrir
Rencontre Bussy st georges, Seine et Marne, Ile de France, France
 Zora27, 54 ans 
 Paris 19, Ile de France 
 1 photos 
Faire connaissance avec des hommes sympathiques
femme célibataire de 54 ans cherche rencontre amicale
Pour un dialogue et passer un moment sympa sur le site dans le respect de chacun pour les faux profiles non merci
Rencontre Paris 19, Paris, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour St illiers la ville

Femme célibataire St illiers la ville | Femme cherche homme St illiers la ville | Femme cherche femme St illiers la ville | Rencontre femme senior St illiers la ville | Annonce rencontre femme sérieuse St illiers la ville
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés