Rencontre femme St laurent du maroni

Rencontre St laurent du maroni | Rencontre homme St laurent du maroni
 Julia-Richard-8797, 63 ans 
 Avignon, PACA 
 7 photos 
Il faut croire au destin...
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ma recherche se porte sur un homme domicilié sur le Vaucluse, et plus précisément Avignon ou assez proche. J'ai une préférence pour les hommes GRANDS. Vous pourrez me dire mais vous êtes petite ! oui certes mais je préfère les grands et sans ventre proéminant. Vous aimez la nature, l'authenticité, les beaux villages et la découverte de lieux et de personnes nous avons déjà des po...
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Yojoelle, 62 ans 
 Decines charpieu, Rhône Alpes 
 2 photos 
Sors-moi de là!
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche un homme mince, cultivé, avec qui partager des moments , les bons comme les autres, des activités qui nous plaisent (sport, voyages, musique, câlins!...), des idées et des sentiments.
Rencontre Decines charpieu, Rhône, Rhône Alpes, France
 Cris24000, 76 ans 
 Perigueux, Aquitaine 
 8 photos 
NATURE 24
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retraitée d'un poste d'Acheteur dans l'Agroalimentaire, femme divorcée recherche une relation sérieuse. Souhaite rencontrer un homme compréhensif, sérieux et surtout fidèle, sans surpoids et pas trop plan-plan non plus !!!. Sans être ringarde ni vieux jeu, j'attache de l'importance à certaines valeurs. Messieurs ce n'est pas parce que vous avez consulté un profil qu'il faut s'attendre...
Rencontre Perigueux, Dordogne, Aquitaine, France
 Geramiel0, 35 ans 
 Amiens, Picardie 
 3 photos 
Qui cherche trouve.
femme célibataire de 35 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je suis une femme chrétienne souriante, sérieuse de 35 ans. Je vis à Amiens, je recherche une relation sincère avec un homme européen chrétien vivant en France proche de ma ville. De 35 à 45 ans, dans une démarche sérieuse aboutissant au mariage. Les flatteur, menteur, passer votre chemin SVP. NB: j'ai la phobie du chat. MERCI
Rencontre Amiens, Somme, Picardie, France
 Monopole50, 54 ans 
 Moret sur loing, Ile de France 
 1 photos 
A deux c'est mieux
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme célibataire recherche sa moitié pour une vie pleine de joie et de bonheur. Je suis d'une nature gaie joviale j'aime les balades les soirées entre amis et les voyages . Suis ici pour trouver un homme qui est dans la même recherche. Bonne journée. Ps : Pas d'hommes mariés svp merci de respecter mon choix. Pas à la recherche d'un plan q non plus je précise. Pas de faux profils.
Rencontre Moret sur loing, Seine et Marne, Ile de France, France
 Vivouane, 63 ans 
 Combs la ville, Ile de France 
 2 photos 
Vivouane
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne entre 57 et 66 ans avec qui passer des bons moments faire des balades à moto. Pourquoi pas des petits voyages. Et plus si infinité.
Rencontre Combs la ville, Seine et Marne, Ile de France, France
 Domazi2, 44 ans 
 Paris 05, Ile de France 
 3 photos 
Comme je veux
femme célibataire de 44 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
On me dit souriante, drôle, intelligente et bienveillante. Je sais ce Je veux et ce que Je ne tolère pas.
Rencontre Paris 05, Paris, Ile de France, France
 Rosalynde1, 68 ans 
 Salon de provence, PACA 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 vivalavie102, 30 ans 
 Blain, Pays de la Loire 
 2 photos 
Un sourire, une rencontre, des souvenirs.
femme célibataire de 30 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour ! Je suis une femme pleine de rêves et d’envies, à la recherche de quelqu’un avec qui partager des moments simples et authentiques. J’aime les longues discussions, les balades sous les étoiles et découvrir le monde, main dans la main. Si toi aussi tu crois que les plus belles histoires commencent par un sourire, n’hésite pas à m’écrire !"
Rencontre Blain, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Euphrasy8, 76 ans 
 Nancy, Lorraine 
 4 photos 
Site gratuit, faire le tri...
femme célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Si toutes les femmes étaient sérieuses, qui combleraient ceux qui ne le sont pas? Le grand amour durable, ça existe ça? Quelques échanges en toute sympathie, à but purement amical, pas d'aumone aux sentiments, on peut apprécier une personne, lui apporter de l'affection et du soutien sans pour autant vouloir se l'approprier ni vivre avec. En plus, passé un certain âge, avouez que le ...
Rencontre Nancy, Meurthe et Moselle, Lorraine, France
 cabourg14, 70 ans 
 Houlgate, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Reherche rencontre serieuse
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche un compagnon pour profiter à deux de toutes les années à venir. Les années passent très vite.
Rencontre Houlgate, Calvados, Normandie (Basse), France
 Sacha42Az9, 44 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 2 photos 
Solaire,,,
femme célibataire de 44 ans cherche rencontre amicale
Bonjour recherche Vrai Amitiés sincères, Avec Une personne gentille et bien veillante,,, PS: Cas Contraire faîte vôtre Chemin je ne réponds pas aux questions ? Idiote Sûrtout si tout es déjà précisé sûr Mon Profil.
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France

Plus de résultats de recherche pour St laurent du maroni

Femme célibataire St laurent du maroni | Femme cherche homme St laurent du maroni | Femme cherche femme St laurent du maroni | Rencontre femme senior St laurent du maroni | Annonce rencontre femme sérieuse St laurent du maroni
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés