Rencontre femme St pierre

Rencontre St pierre | Rencontre homme St pierre
 Berlinet, 47 ans 
 Lyon 05, Rhône Alpes 
 1 photos 
Amour sincère
femme célibataire de 47 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pour rencontre sérieuse.
Rencontre Lyon 05, Rhône, Rhône Alpes, France
 Dauphins05, 50 ans 
 Bobigny, Ile de France 
 2 photos 
Belle rencontre
femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne handicapée Je recherche une relation sérieuse Il faut pas avoir peur de sortir avec une personne handicapée. Je bloque les faux profils Je suis sincère cool sympa franc. Il faut pas jouer avec moi. Je suis très indépendante
Rencontre Bobigny, Seine St Denis, Ile de France, France
 zonza72, 52 ans 
 Lambesc, PACA 
 1 photos 
À suivre
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Peut on encore aspirer, croiser son alter ego , sur un site de rencontres ? Aïe aie aie! Le hasard peut être me conduira t il , à un homme entre 45 et 55 ans , sur MA région(maxi 60 km) ,serieux , sportif , sain , et si le feeling , la magie , opèrent , construire qqe chose de joli et durable . À suivre
Rencontre Lambesc, Bouches du Rhône, PACA, France
 fedora19, 71 ans 
 Croissanville, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Qui vivra verra
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite rencontrer un compagnon pour profiter des années qui me restent à vivre. Je suis une personne dynamique qui aime les randonnées, la pétanque, les vieilles voitures, les sorties (ciné, resto, expos...) Apprendre à se connaître pour instaurer une vraie complicité. Cette personne devra être à 100 km au plus de mon domicile.
Rencontre Croissanville, Calvados, Normandie (Basse), France
 piou-piou68, 56 ans 
 Ingersheim, Alsace 
 4 photos 
Belle rencontre
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
1m55 de douceur, tendresse, bienveillance, respect. Calme, posée, j'aime la nature, visiter, découvrir, rencontrer, partager. Qui saura me séduire par sa cuisine et son humour ? J'ai besoin de vivre dans un environnement sain, calme et sans animaux, sur Colmar ou proches environs.
Rencontre Ingersheim, Haut Rhin, Alsace, France
 Impact911, 51 ans 
 Etampes, Ile de France 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 51 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Etampes, Essonne, Ile de France, France
 Alouza8, 59 ans 
 Chateauneuf sur sarthe, Pays de la Loire 
 3 photos 
Cherche quelqu'un pour discuter
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche un homme sérieux gentil pour pouvoir partager les sorties
Rencontre Chateauneuf sur sarthe, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Francette-, 56 ans 
 Mouilleron en pareds, Pays de la Loire 
 4 photos 
Rencontre amicale plus si affinités
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime la marche aller aux champignons Je suis calme de caractère et j'adore les animaux ainsi que la nature.... mais faire un tour en ville me fait plaisir aussi. J'aimerais trouver une relation sérieuse si affinités.... prendre le temps de se connaître et laisser la vie joué son rôle....
Rencontre Mouilleron en pareds, Vendée, Pays de la Loire, France
 Inconitoduvaucluse, 56 ans 
 Avignon, PACA 
 1 photos 
Devinez qui je suis
femme célibataire de 56 ans cherche rencontre amicale
Je vous souhaite, à tous, de belles fêtes de fin d'année 2024. Espérons que 2025 sera sous le signe d'une élégante rencontre ! Recherche homme """""parfait""""" à proximité d'Avignon ! (souriez, vous êtes filmés !) N.B. : Parfait entre nombreux guillemets Le virtuel ne m'intéressant absolument pas, je ne ferais connaissance qu'en présentiel sur la commune d'Avignon. La rencontre...
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Marion-61, 74 ans 
 Bagnoles de l orne, Normandie (Basse) 
 1 photos 
vive la vie
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche de la bonne personne pour une vie heureuse dans la confiance et la fidélité
Rencontre Bagnoles de l orne, Orne, Normandie (Basse), France
 Pompotes31, 46 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
De la gentillesse et de la bienveillance
femme célibataire de 46 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je suis une personne simple et gentille et je souhaiterais rencontrer des gens au même profil, uniquement de Haute Garonne Des personnes généreuses de coeur et d'esprit J'aime bien commencer l'échange par une discussion tranquille, par forcément répondre à un questionnaire très précis :)
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Lola37000, 80 ans 
 Tours, Centre 
 3 photos 
Rencontre serieuse
femme célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche un ami sincère respectueux, pour passer des moments agréables, sorties, cinéma spectacles… Je suis retraitée, veuve. J’aime la vie, j’habite à tours depuis peu de temps et j’aimerais bien la découvrir avec quelqu’un de bienveillant qui partage les mêmes choses que moi. Au plaisir de vous lire messieurs.
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France

Plus de résultats de recherche pour St pierre

Femme célibataire St pierre | Femme cherche homme St pierre | Femme cherche femme St pierre | Rencontre femme senior St pierre | Annonce rencontre femme sérieuse St pierre
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés