Rencontre femme St pierre

Rencontre St pierre | Rencontre homme St pierre
 mylene499, 56 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 1 photos 
Hello
femme célibataire de 56 ans cherche rencontre amicale
Souriante et agréable j'aime la communication
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Nourchams69, 68 ans 
 Ecully, Rhône Alpes 
 2 photos 
Aimer et être aimée
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je désire vivre une relation de qualité avec un monsieur aimable joyeux qui a de l'empathie, qui sait écouter, sensible, cultivé....très bonne éducation... qui aime les animaux. Je privilegie le chacun chez soi.
Rencontre Ecully, Rhône, Rhône Alpes, France
 Mariolle93, 73 ans 
 Anvin, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Femme célibataire
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
relation sincère. Avec personne qui aime les animaux
Rencontre Anvin, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 allex2004, 49 ans 
 Le pouzin, Rhône Alpes 
 1 photos 
bonjour
femme célibataire de 49 ans cherche rencontre amicale
Femme cherche rencontre amicale pour partager de bons moments, faire des sorties etc...
Rencontre Le pouzin, Ardèche, Rhône Alpes, France
 amy_63, 77 ans 
 Gerzat, Auvergne 
 3 photos 
allo allo monsieur l'ordinateur...!!!
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j'aimerais rencontrer un homme sérieux et sincère, avec une ouverture d'esprit, plein de vie et d'humour,et d'amour, aimant la nature et les animaux, un tantinet sportif.(c beaucoup? je sais!) l'essentiel étant: sensibilité et générosité morale bien entendu. en 2 mots: un complice...simplement
Rencontre Gerzat, Puy de Dôme, Auvergne, France
 Femsincere51, 47 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 3 photos 
Relation sérieuse ou rien
femme célibataire de 47 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme sincère et fidèle en amour, douce, attentionnée, généreuse, ambitieuse cherche un homme à partir de 46 ans ayant les mêmes qualités et une bonne compatibilité Je souhaite rencontrer un homme seul ou qui a de grands enfants indépendants, non fumeur, bon bricoleur et qui n'a pas d'animal de compagnie J'aime les sorties en amoureux, voyages , resto et autres plaisirs de la vie Je ...
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 Marylou-5460, 64 ans 
 Nancy, Lorraine 
 1 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
Recherche relation amicale dans un premier temps après à voir. Suis agréable, souriante, sociable et pleine d%u2019humour. Mythos, faux comptes, obsédés et hommes mariés, passez votre chemin.
Rencontre Nancy, Meurthe et Moselle, Lorraine, France
 MarieFD1959Nantes, 64 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 1 photos 
Recherche un homme non fumeur de 65 ans à 69 ans
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je suis une femme gentille souriante célibataire et presque 65 ans ...Avec un cerveau ...Humour 3 ° En retraite zénitude ! Un tantinet romantique ,tendre,affectueuse. Recherche un homme 65 ans à 69 ans non parfait . Autonome en retraite libre et célibataire . Et oui il est permis de rêver... Non fumeur, respectueux ayant la fibre du sourire et de la bonne humeur. Ayant de...
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Soleil129, 55 ans 
 St genis laval, Rhône Alpes 
 2 photos 
Qui sais ?
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Saurai-je être l'épice de votre vie ? Celle qui donnera de la saveur à votre quotidien, fera briller vos yeux, et adoucira vos vieux jours ? Bon, j'arrête là mon délire aromatique, faute de quoi, je vais passer pour une poète illuminée, bercé par les vapeurs d'absinthe ! J'ai une grande quantité d'amour à offrir à l'Homme qui rentrera dans ma vie... Il me faut un peu de tem...
Rencontre St genis laval, Rhône, Rhône Alpes, France
 Matoinou, 73 ans 
 Moustey, Aquitaine 
 1 photos 
Recherche sérieuse
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaiterais rencontrer un homme honnête, correct, franc et sincère surtout.Je ne sais pas parler de moi, mais je répondrai aux questions posées dans la mesure de leur correction. Je répondrai également aux messieurs qui me contacteront par l'affirmative ou la négative. Je n'aime pas le mensonge entre autre. Je suis à l'écoute des autres. J'aime les choses simples mais aussi les b...
Rencontre Moustey, Landes, Aquitaine, France
 NounePat, 74 ans 
 Le pin au haras, Normandie (Basse) 
 3 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Souhaite une vraie rencontre faite de complicité, d'honnêtete, de bonne humeur et surtout de sincérité Je travaille l'argile, je fais du yoga , de l'aquagym. J'aime les promenades nature, la lecture, les sorties, le cinéma, les repas entre amis, le restaurant. Ma petite chienne Shiatsu m'accompagne le plus souvent possible....
Rencontre Le pin au haras, Orne, Normandie (Basse), France
 Marido-11, 70 ans 
 Rieux minervois, Languedoc Roussillon 
 6 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Rieux minervois, Aude, Languedoc Roussillon, France

Plus de résultats de recherche pour St pierre

Femme célibataire St pierre | Femme cherche homme St pierre | Femme cherche femme St pierre | Rencontre femme senior St pierre | Annonce rencontre femme sérieuse St pierre
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés