Rencontre femme St pierre d eyraud

Rencontre St pierre d eyraud | Rencontre homme St pierre d eyraud
 LYSDEBORDEAUX, 74 ans 
 Gujan mestras, Aquitaine 
 7 photos 
LA VIE EST BELLE
femme célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
femme divorcée 74 ans sans enfants cherche relation amicale avec un homme de 70- 80 ans non fumeur libre,calme,gai,prévenant et rassurant.de préférence sans enfants et bien dans sa tête et dans son corps, aimant la nature,la simplicité,les discussions,épicurien,le soleil, les animaux, la campagne(marche),la mer,la montagne ancienne fleuriste sorties,restos,soirées cosy au coin du f...
Rencontre Gujan mestras, Gironde, Aquitaine, France
 LILYCHORD33, 65 ans 
 St emilion, Aquitaine 
 2 photos 
dynamique, jeune d'esprit ,ouverte au monde, musicienne .
femme célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Tout d'abord , toutes mes excuses aux personnes auquelles je ne répondrai pas.... Je reçois beaucoup de courrier et je ne peux répondre à tous, j'espère que vous comprendrez que ce n'est pas par manque de respect de ma part. Je suis d'ailleurs étonnée de recevoir autant de courrier je ne m'y attendais pas. Je recherche des échanges enrichissants avec des personnes cultivées et respect...
Rencontre St emilion, Gironde, Aquitaine, France
 TurquoiseJP64, 70 ans 
 Salies de bearn, Aquitaine 
 1 photos 
Une amitié, plus si affinités
femme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Bien que je sois indépendante et solitaire, je cherche d'abord de l'amitié pour meubler de temps en temps ma solitude.
Rencontre Salies de bearn, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 isorat, 77 ans 
 Arcachon, Aquitaine 
 2 photos 
femme tres sportive cherche homme pour partager de bons moments balade resto voyages etc etc etc
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
femme
Rencontre Arcachon, Gironde, Aquitaine, France
 bonjourdeslandes40, 66 ans 
 Mont de marsan, Aquitaine 
 5 photos 
ne jamais abandonner l'espoir du rêve........
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
à la recherche d'une relation durable et apaisée avec une personne équilibrée , apte à la communication , simple , agréable à vivre et ayant une bonne culture générale. la recherche de cet autre se fait par envie de partage et non par besoin....... photos avril 2023
Rencontre Mont de marsan, Landes, Aquitaine, France
 CHANTALMAG33, 74 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 8 photos 
Bonheur à deux
femme célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, bonsoir Mon prénom est Chantal Mes photos datent de 2023 et 2024 Je cherche une personne entre 60 et 75 ans Non-fumeur en Aquitaine doux attentionné cultivé qui aime les voyages le partage la bienveillance, et le respect dans un rayon de 120 km autour de Bordeaux. Belle et agréable journée à vous. Au plaisir de vous lire. Chantal
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 onewife1957, 66 ans 
 Salles, Aquitaine 
 1 photos 
nous allons bien voir combien de temps je resterai sur ce site
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je fais un ultime essai. j'espère toujours faire une belle rencontre.
Rencontre Salles, Gironde, Aquitaine, France
 Jacquarie, 80 ans 
 Bayonne, Aquitaine 
 6 photos 
Mariehelene
femme célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche homme sincère pour relation sérieuse. Dans un premier temps chacun chez soit si affinité et plus... éventuellement vie à deux. Je privilégie les personnes minces, normales. Personnes en dessous de 70 ans S'ABSTENIR. Séniors ne sachant absolument rien faire ou ne voulant plus rien faire que se lover sur le canapé en regardant leurs émissions favorites, qui recherchent une ma...
Rencontre Bayonne, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 ANAIVANN, 68 ans 
 Langon, Aquitaine 
 4 photos 
RECHERCHE Un homme sérieux,i qui ne fume pas du tout, et qui ne boive que de l'eau, pas d'alcool
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme sérieux, dans ma tranche d'âge, dynamique aimant les voyages, Avec de l'humour 2 critères impératifs, que de l'eau en boisson, et pas de fumeur
Rencontre Langon, Gironde, Aquitaine, France
 Martina1962, 61 ans 
 Dax, Aquitaine 
 1 photos 
Pour une vie à deux
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre sérieuse base sur l amour et le respect et l honnêteté
Rencontre Dax, Landes, Aquitaine, France
 Swann3333, 58 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
Nature
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Amoureuse inconditionnelle de la nature je recherche un homme de mon âge, serieux habitant non loin de Bordeaux , ayant encore un enfant en garde alternée je ne peux pas partir de ma région. Donc messieurs merci de bien le comprendre cela nous évitera de perdre du temps...pas de rencontres éphémères..homme trop âgé ou trop jeune..merci de ne pas me contacter..cela aussi nous évitera ...
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Syl--64, 51 ans 
 Oloron ste marie, Aquitaine 
 3 photos 
...
femme célibataire de 51 ans cherche rencontre amicale
Ici pour Agrandir mon cercle Amical avec des personnes de chez moi et alentours très proches... De l'Amitié à l'Amour, il n'y a parfois qu'un pas... PS: Les morts de faim allez voir ailleurs, pas de temps à perdre avec vous... !!!
Rencontre Oloron ste marie, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France

Plus de résultats de recherche pour St pierre d eyraud

Femme célibataire St pierre d eyraud | Femme cherche homme St pierre d eyraud | Femme cherche femme St pierre d eyraud | Rencontre femme senior St pierre d eyraud | Annonce rencontre femme sérieuse St pierre d eyraud
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés