Rencontre femme St pierre les nemours

Rencontre St pierre les nemours | Rencontre homme St pierre les nemours
 FRED0219, 64 ans 
 Brunoy, Ile de France 
 5 photos 
Qui ne tente rien
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ok le prince charmant n'existe pas et Thierry Neuvic n'est pas disponible :-( ... Mais j'aimerais bien rencontrer un homme qui soit vraiment libre pour relation sérieuse avec beaucoup d'humour, d'amour, d'attention, de tendresse ... A ceux qui ont moins de 50 ans ou qui ne sont pas dans ma région ne perdez pas votre temps
Rencontre Brunoy, Essonne, Ile de France, France
 Femmesure1, 49 ans 
 Poissy, Ile de France 
 1 photos 
Directe
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Petite précision mon joli corps c'est pour l'homme de 48 à 52ans qui est décidé à m'avoir avec lui à la maison pour du sérieux uniquement Car je ne recherche pas de rencontres coquines d'un soir et autres
Rencontre Poissy, Yvelines, Ile de France, France
 PHILODOUCEUR, 51 ans 
 Paris 08, Ile de France 
 6 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
ET CETTE QUESTION QUI REVIENT TOUJOURS ! MES PHOTOS SONT RÉCENTES....2024 NUL N'EST PARFAIT, LES IMPERFECTIONS FONT PARTIES DE LA VIE ET CELA NOUS PERMET D'AVANCER !!! POUR CEUX QUI PENSENT QUE NOUS SOMME LA M.E.R.D.E VENUE D'AFRIQUE, ( ON EST DES ÊTRES HUMAINS) PASSEZ AU PROFIL SUIVANT SI NOTRE COULEUR DE PEAU VOUS POSE UN PROBLÈME ! C'EST UNE FOLIE DE HAÏR TOUTES LES ROSE...
Rencontre Paris 08, Paris, Ile de France, France
 Angy9958, 66 ans 
 Villejuif, Ile de France 
 1 photos 
Africaine cherche une relation pérenne
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retraitée - libre de tout engagement, sérieuse La beauté extérieur m%u2019importe peu Je cherche un homme qui a un cerveau Y en a marre d%u2019être contactée par les analphabètes ce n%u2019est pas une critique - chacun son choix - on est en démocratie %u2026
Rencontre Villejuif, Val de Marne, Ile de France, France
 Idamaria, 60 ans 
 Louvres, Ile de France 
 2 photos 
J'attends d'etre surprise!
femme célibataire de 60 ans cherche rencontre amicale
J'ai ete tres decue par les hommes et je suis tres mefiante! Par contre quelqu'un qui est instruit et socialement stable .INUTILE DE M'ECRIRE ,J'AI UN CRITERE D'AGE !
Rencontre Louvres, Val d'Oise, Ile de France, France
 lebonheur3, 71 ans 
 Paris 15, Ile de France 
 3 photos 
le bonheur c est a tout age
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
pourquoi ne pas esperer de trouver le bonheur concernant les faux profils les arnaques et les hommes peu scrupuleux passez votre chemin et laissez les honnetes gens tranquilles les coups d un soir ne m intéressent pas, les fautes d ortographe sont rédhibitoires
Rencontre Paris 15, Paris, Ile de France, France
 Katy92, 67 ans 
 Chatenay malabry, Ile de France 
 5 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ici pour une relation suivie et sincère basée sur la confiance et la simplicité, avec le petit grain de folie en plus, une complicité teintée d'humour, d'ouverture d'esprit, pleine de joie de vivre et de rires. Après quelques échanges, je préfère un appel pour avoir le plaisir de découvrir votre voix. Non fumeurs en Ile de France proche.
Rencontre Chatenay malabry, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Jesse910, 69 ans 
 Vert le petit, Ile de France 
 3 photos 
Pour une rencontre sérieuse !
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Envie d'une complicité.
Rencontre Vert le petit, Essonne, Ile de France, France
 Vivicret, 70 ans 
 Creteil, Ile de France 
 5 photos 
Il vaut mieux être seul que mal accompagné...oui, mais je souhaiterais être bien accompagnée !
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Divorcée depuis pas mal de temps, je profite de mon célibat pour voyager, visiter des pays, des sites inconnus, voir des amies, écouter des conférences etc... mais il me manque une épaule pour y poser ma tête...si vous êtes sensuel et tendre écrivez moi, je vous répondrai !
Rencontre Creteil, Val de Marne, Ile de France, France
 Coolybri, 59 ans 
 Issou, Ile de France 
 7 photos 
Je ne répond qu'aux profils qui me correspondent, lisez bien si vous faites partie de mes recherches
femme célibataire de 59 ans cherche rencontre amicale
S'IL VOUS PLAÎT, PRENEZ LE TEMPS DE LIRE MON PROFIL MESSIEURS, CAR J'AI VRAIMENT DES MESSAGES INAPPROPRIÉS, MERCI. Je recherche un Homme DE MA TAILLE, DE MON AGE, RESPECTUEUX, AFFECTUEUX, FIDÈLE, pas marié, libre, célibataire, PAS DE PARIS, DANS LES 20 KM, qui aime sortir, concerts, visites, la mer, qui fume pas, et qui gère sa consommation d'alcool, (J ai beaucoup de mal a support...
Rencontre Issou, Yvelines, Ile de France, France
 auvergne4, 77 ans 
 Goussainville, Ile de France 
 1 photos 
rencontre amicale puis plus si affinité
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dans le premier temps rencontre amicale, puis.... Je suis retraitée de la fonction territoriale. Je suis veuve depuis plusieurs année. J'aime les ballade, randonnée, j'ai toujour un livre à porté de main et je jardine un peu, surtout les fleurs.
Rencontre Goussainville, Val d'Oise, Ile de France, France
 Marie6094450, 64 ans 
 Limeil brevannes, Ile de France 
 1 photos 
Bonjour
femme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
Faire connaissance
Rencontre Limeil brevannes, Val de Marne, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour St pierre les nemours

Femme célibataire St pierre les nemours | Femme cherche homme St pierre les nemours | Femme cherche femme St pierre les nemours | Rencontre femme senior St pierre les nemours | Annonce rencontre femme sérieuse St pierre les nemours
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés