Rencontre femme St pierre sur dives

Rencontre St pierre sur dives | Rencontre homme St pierre sur dives
 zenzen-22, 62 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 3 photos 
Belle la vie
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Relation amicale au départ, après selon le feeling. Y'a t-il un homme sincère, sportif, actif et libre pour partager les moments de la vie en toute simplicité ? distance maxi 60 km. Pour les lointains pas de message svp car j'efface direct. Barbe, moustache ou crâne rasé non merci. Les 30 et 40 ans, passez votre chemin car pas de réponse. 52 à 63 ans oui. Pour info je ne suis ni ps...
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Jantar16, 73 ans 
 Angouleme, Poitou Charentes 
 5 photos 
Carpe diem
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Énergique, moderne, ouverte
Rencontre Angouleme, Charente, Poitou Charentes, France
 Galatee0374, 50 ans 
 Montlucon, Auvergne 
 6 photos 
Je pense donc je suis
femme célibataire de 50 ans cherche rencontre amicale
Attention qqun utilise ma photo pour d' autres profils .merci à tous ceux qui me l'ont signalé et merci à ceux qui feront en sorte que ces profils disparaissent..Bon pour ma part les belles histoires!!! De plus en plus de mal à croire que c'est possible... en espérant que je me trompe et si je suis toujours là c'est que je continue d'espérer tout de même...mais envisager une histoire ...
Rencontre Montlucon, Allier, Auvergne, France
 Pdeudo45, 73 ans 
 Montargis, Centre 
 1 photos 
A bientôt
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche sérieuse Personne habitant dans un périmètre de 100 kms du Loiret... personne de mon âge approximativement càd entre 60 et 70 ans... Les personnes mariées, en couples ou en relations passaient votre chemin ... Merci
Rencontre Montargis, Loiret, Centre, France
 Tg-marie67selestat, 80 ans 
 Benfeld, Alsace 
 2 photos 
Retraite
femme célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche homme pour une relation sérieuse
Rencontre Benfeld, Bas Rhin, Alsace, France
 05Mick, 79 ans 
 Feurs, Rhône Alpes 
 6 photos 
la vie est un long fleuve tranquille !!!
femme célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
recherchons-nous la même chose ??? indépendante, ouverte de coeur et d'esprit...je sais ce que je ne veux pas, cherche à découvrir un jeune homme dans ma tranche d'âge, libre de coeur , de corps et d'esprit ayant fait table rase de son passé et comme moi, capable de s'assumer. suis dynamique,aime les arts , la nature et tout ce qui est beau. pas prise de tête . cultive mes rosiers , l...
Rencontre Feurs, Loire, Rhône Alpes, France
 chantaldenice, 69 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
une belle rencontre
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Sportive, spontanée, sociable et souriante, j'aimerais partager avec vous, d'abord en toute amitié, des loisirs communs (cinéma, cuisine, lecture, musée) et pourquoi pas quelques randonnées dans l'arrière-pays ou le long de nos sentiers du bord de mer... Mon choix se porte vers un homme plutôt mince et non fumeur, entre 60 et 72 ans, habitant la région niçoise. "les rencontres, c'e...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Sologne2024, 72 ans 
 St aignan, Centre 
 2 photos 
Il est où le bonheur
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour je recherche un compagnon pour continuer la bout de chemin dans le partage sans vie commune les loisirs Les voyages des weekend.. J'étais fonctionnaire...je vous espère assez grand +1.80 honnête et fidèle Et comme moi envie de profiter de la vie A bientôt
Rencontre St aignan, Loir et Cher, Centre, France
 soleilturquoise, 63 ans 
 Mulhouse, Alsace 
 8 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Trouver l'âme qui fera vibrer la mienne ! La proximité me semble un atout pour la spontanéité de la relation !! A bon entendeur ! Taille requise : minimum 1,78 !! sourire Et à qui ça ne plait pas, ne soyez pas désagréable s'il vous plait ! Bienvenue aux non fumeurs...
Rencontre Mulhouse, Haut Rhin, Alsace, France
 LouisaLaurencia, 75 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 7 photos 
Vive la Vie
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dynamique, aimant la vie, je cherche à vivre un bonheur à 2, dans le respect de l'identité de chacun, dans la bienveillance. Se plaire, s'entendre aussi bien physiquement qu' intellectuellement. Je recherche un homme, vraiment libre ,non marié, décidé comme moi, à créer une nouvelle relation harmonieuse, nourrissante, avec la joie d'être ensemble, de partager. En bonne san...
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Mitchoun06, 73 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
L espoir fait vivre
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour j aimerai rencontrer un homme bien ...mon âge environ...gentil pour amitié ou plus ...de ma région Paca
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 pro_vence, 70 ans 
 Brignais, Rhône Alpes 
 1 photos 
main dans la main
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
.........je suis simple et loyale...........................................
Rencontre Brignais, Rhône, Rhône Alpes, France

Plus de résultats de recherche pour St pierre sur dives

Femme célibataire St pierre sur dives | Femme cherche homme St pierre sur dives | Femme cherche femme St pierre sur dives | Rencontre femme senior St pierre sur dives | Annonce rencontre femme sérieuse St pierre sur dives
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés