Rencontre femme Ste luce

Rencontre Ste luce | Rencontre homme Ste luce
 Mariette1950, 74 ans 
 Obernai, Alsace 
 2 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
très agréable gentille et rigolote
Rencontre Obernai, Bas Rhin, Alsace, France
 PERRUCHES888123, 72 ans 
 St jeannet, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre St jeannet, Alpes Maritimes, PACA, France
 Emi-pa12, 43 ans 
 Dineault, Bretagne 
 1 photos 
fatiguer de la solitude , espoir du bonheur
femme célibataire de 43 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis extrêmement patient, ce n'est plus à démontrer. Alors j'attends... Mais je ne reste ni passif, ni oisif. Cependant, je n'impose rien, je respecte, je propose... Ainsi, la pote n'est pas fermée, et lorsque l'heure sera venue, mes bras accueilleront le bonheur incarné.
Rencontre Dineault, Finistère, Bretagne, France
 Minimie08, 44 ans 
 Montbel, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Tout reste réalisable
femme célibataire de 44 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne simple, avec un grand cœur , gentille et courageuse d'après mon entourage , j'aime la nature , les animaux ,porteuse de bonne humeur !!i Je suis sur ce site pour trouver quelqu'un avec des valeurs , et des visions identiques , pour débroussailler ensembles un chemin vers le BONHEUR , si vous vous voyez dans cette optique , alors n'hésiter pas !!
Rencontre Montbel, Lozère, Languedoc Roussillon, France
 Fitna13, 47 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 1 photos 
La vie en rose
femme célibataire de 47 ans cherche rencontre amicale
Ma passion la musique mon défaut rancunière ma qualité un grand cœur j'aime la nature et les choses simples de la vie.
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 JBj1314, 72 ans 
 Evian les bains, Rhône Alpes 
 8 photos 
Profiter pleinement de la vie et de tous ses plaisirs
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Seule depuis quelques années, j'aimerai et souhaiterai rencontrer un homme libre de toutes obligations professionnelles et familiales, avec un PEU d'ELEGANCE PHYSIQUE , fidèle honnête,gentil,tolérant,aimant, non raciste, actif dans des activités communes, et souhaitant profiter de la vie ,UNE VIE DE PARTAGE D%u2019ACTIVITÉS elle est si courte parfois ..... pouvoir m'endormir et m...
Rencontre Evian les bains, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 isavella, 60 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 1 photos 
andiamos
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime la nature et les voyages, la découverte de nouveaux horizons et les belles choses de notre patrimoine. Et par dessus tout, partager. Je rajouterai des choses par la suite, tellement je suis impatiente d'échanger et de vous découvrir. Ne pas tout dire dès le début.
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
 marinava, 79 ans 
 Arles, PACA 
 1 photos 
L'union fait la force
femme célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
Recherche épaule bienveillante pour continuer dans le respect et la bonne humeur le chemin qu'il nous reste.(âge en RAPPORT !!!! (70-8O) Je remercie toutes les personnes qui visitent mon profil et laissent un mot sympa....mais je ne peux pas répondre à tout le monde.Désolée...
Rencontre Arles, Bouches du Rhône, PACA, France
 lilou3488, 74 ans 
 Bondoufle, Ile de France 
 5 photos 
Il y a ceux qui sont et ceux qui font croire qu'ils sont
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je ne cherche pas le prince charmant, juste un homme charmant pour une relation vraie, authentique et sincère pour continuer notre chemin ensemble sans routines ni habitudes mais.....chacun chez soi. Faire des sorties cinéma, concert, balades et visiter notre belle France. Allez au resto, soirée entre amis et la famille. De nature gaie et joyeuse je serais ravie de trouver mon complic...
Rencontre Bondoufle, Essonne, Ile de France, France
 AnneLyse50, 69 ans 
 Vire, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Harmony
femme célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
bonjour a vous, ici pour conversations et échanges limités aux Régions Normandie, Bretagne et Pays de Loire , autour de la musique la peinture, la littérature, la poésie, le théâtre le cinéma,
Rencontre Vire, Calvados, Normandie (Basse), France
 spectre57, 62 ans 
 La ferte bernard, Pays de la Loire 
 3 photos 
Rencontre sérieuse
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une rencontre sérieuse sans mensonges Avec une personne de mon âge Les jeunes oubliez ce profil.
Rencontre La ferte bernard, Sarthe, Pays de la Loire, France
 sisiAmourCoeur, 58 ans 
 Grezieu la varenne, Rhône Alpes 
 1 photos 
très symple
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
MERCI DE BIEN LIRE MON PROFIL AVENT DE M2CRIRE CI VOUS SOUHAITER UNE ÉVENTUELLE REPONCE Bonjour A la recherche de l'homme sincère romantique polie doux affectueux et fidèle pour faire notre chemin ensemble et écrire notre histoire , je souhaite un homme simple pas de prise de tête écrivez moi ci vous voulez faire connaissance je cherche un homme entre 57 ans et 61 ANS plu jeune ...
Rencontre Grezieu la varenne, Rhône, Rhône Alpes, France

Plus de résultats de recherche pour Ste luce

Femme célibataire Ste luce | Femme cherche homme Ste luce | Femme cherche femme Ste luce | Rencontre femme senior Ste luce | Annonce rencontre femme sérieuse Ste luce
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés