Rencontre femme Ste mere eglise

Rencontre Ste mere eglise | Rencontre homme Ste mere eglise
 COLOMBA58, 72 ans 
 Nevers, Bourgogne 
 3 photos 
Espoir?
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Il est très difficile de parler de soi ou de se décrire...... A Nevers depuis vingt ans j'arrivais de Corse où j'ai vécu 35 ans, suite à un divorce long et douloureux......Il faut du temps pour se reconstruire et envisager un autre avenir...... La solitude peut être pesante mais aussi une alliée : il faut laisser le temps au temps..... J'envisage à présent une relation qui p...
Rencontre Nevers, Nièvre, Bourgogne, France
 LUDYla8, 64 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Un cœur pour deux
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je désire rencontrer un homme fiable et honnête avec des vraie valeurs. Dans un premier temps échanger et si le filing passe, pourquoi pas une histoire d'amour. Je répondrais à vos messages avec plaisir. Département limitrophes du Tarn et Garonne seulement. Les sportifs de haut niveau et randonneurs s'abstenir.
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 Westnath35, 61 ans 
 Rennes, Bretagne 
 4 photos 
Juste un ami.
femme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale
Je recherche un ami pour sorties resto cinéma, discutions.. voyages, voir plus si.....
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 placevacante, 71 ans 
 Lyon 05, Rhône Alpes 
 1 photos 
Un bout de chemin
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis encore dans l'illusion de rencontrer un Homme sympathique, optimiste, capable d'éprouver certaines émotions et prêt à faire qq escapades avec moi, partager les plaisirs simples de la vie. Je suis d'une nature joyeuse et câline. Je privilégie quand même la proximité et un âge entre 60/70 ans.
Rencontre Lyon 05, Rhône, Rhône Alpes, France
 Alyssa-13, 44 ans 
 Bassens, Rhône Alpes 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 44 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Bassens, Savoie, Rhône Alpes, France
 Gisou97293, 56 ans 
 Noisy le grand, Ile de France 
 2 photos 
Feeling ou pas ??? !!!!
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme Black de la Martinique, plutôt grande, 1m79 de retour espère une belle rencontre sérieuse avec un homme généreux simple, sérieux, attentionné, bricoleur si possible pour aboutir à une belle relation sérieuse... Il n'y a que des montagnes qui ne peuvent se rencontrer donc les kilomètres ne sont pas un obstacle
Rencontre Noisy le grand, Seine St Denis, Ile de France, France
 Annie-2607, 63 ans 
 Valence, Rhône Alpes 
 2 photos 
2024 - Une nouvelle vie à deux
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ici pour continuer ma vie à deux. Je souhaite rencontrer un homme à la retraite, habitant Valence ou très proche J'aime la vie de couple, partager aussi bien le quotidien que les moments de loisirs que l'on souhaite Mes occupations sont nombreuses et variées, un peu comme tout le monde : maison, cuisine, jardinage Pour les moments de détente, je pratique : la philatélie, le tarot, la...
Rencontre Valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 Rosa2412, 77 ans 
 Sarcelles, Ile de France 
 3 photos 
Bonjour bonjour
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche un homme la solitude me tue mais je suis facile à vivre
Rencontre Sarcelles, Val d'Oise, Ile de France, France
 Vie8407, 61 ans 
 Lablachere, Rhône Alpes 
 1 photos 
Vivre l instant présent
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Envie de regarder devant. De vivre une belle histoire d'amour. Dans le respect. L honnêteté. La joie et le bonheur d être a deux. Ma photos septembre 2024.j aurais 62 ans en mars 2025 .
Rencontre Lablachere, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Sahira3, 66 ans 
 Valenton, Ile de France 
 1 photos 
Sahira3
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Suis une femme de 65 ans qui cherche un homme pour une relation sérieuse. Homme avec des propos vulgaires s'abstenir. J'aime la marche, la piscine, restaurant. J'aime le dialogue, l'humour
Rencontre Valenton, Val de Marne, Ile de France, France
 Yukata1950, 74 ans 
 Meaux, Ile de France 
 3 photos 
Tournesol
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
De nature enjouée et dans l'air du temps, mais comme c'est difficile de parler de soi, je suis en général une femme très sérieuse sincère honnête respectueuse attentionnée généreuse,assez coquette, tient beaucoup à l'hygiène. Par ailleurs je suis très famille , aime recevoir, être avec des amis (es) . Je pratique la marche au quotidien. J'aime les voyages et les sorties. Si mon profil...
Rencontre Meaux, Seine et Marne, Ile de France, France
 Dorothy82, 42 ans 
 Bougival, Ile de France 
 2 photos 
Soleil levant
femme célibataire de 42 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A quoi bon! Meme si l'on exprime sa pensée, chacun fera quand même à ça tête
Rencontre Bougival, Yvelines, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour Ste mere eglise

Femme célibataire Ste mere eglise | Femme cherche homme Ste mere eglise | Femme cherche femme Ste mere eglise | Rencontre femme senior Ste mere eglise | Annonce rencontre femme sérieuse Ste mere eglise
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés