Rencontre femme Ste mere eglise

Rencontre Ste mere eglise | Rencontre homme Ste mere eglise
 Roselanovice2, 38 ans 
 Bethune, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
A découvrir
femme célibataire de 38 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Hey je m'appelle rose je suis célibataire sans enfants et muette de naissance, je suis à la recherche d'un homme simple calme attentionné honnête respectueux gentil et fidèle pour une relation sérieuse. Je suis fermière, j'adore les animaux la nature la cuisine la musique les voyages les promenades en amoureux dans les bois et en montagne le sport le ciné et le resto. par contre je ...
Rencontre Bethune, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 mutiroses, 75 ans 
 Chatillon sur seine, Bourgogne 
 1 photos 
bonjour a tous
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis ici pour dial et le temps fera les choses j'aime la nature ;marcher ; dessin; cuisiner; voir les vieille pierre ; écouter de la musique j aime les gens très honnêtes fidèle: Mr vous recherchez la perle rare cela existe pas
Rencontre Chatillon sur seine, Côte d'Or, Bourgogne, France
 Betty3864, 60 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 4 photos 
Betty boop
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, si je répond pas à vos messages c'est que je ne suis pas intéressée, je fais comme vous Messieurs...et merci d'arrêter de m'écrire en dehors de ma région vous non plus je répondrais pas...pffff Franchement soyez correct et changez vos photos qui sont sur votre profil depuis des années ! Grrrrrr.... Les miennes sont toutes de cet été 2024. Je recherche une relation durable, ...
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 Isulamea, 76 ans 
 Marseille 11, PACA 
 2 photos 
Liberté ou solitude ?
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La liberté à forte dose s'apparente fort à la solitude. D'où ma présence sur ce site. Je rêve de tendresse, de plaisirs partagés;. Je suis plus attirée par les loisirs culturels que sportifs sans pour autant négliger le sentiment de bien-être qui naît d'une sortie nature et d' activités dynamiques. Je souhaite rencontrer un homme intelligent, cultivé, sympathique et tendre qui aimer...
Rencontre Marseille 11, Bouches du Rhône, PACA, France
 ondine28, 69 ans 
 Nogent le rotrou, Centre 
 1 photos 
vivre le present
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche relation sérieuse
Rencontre Nogent le rotrou, Eure et Loir, Centre, France
 Tokyo13, 44 ans 
 Marseille 01, PACA 
 2 photos 
Amour
femme en relation de 44 ans cherche rencontre amicale
Femme brune,métisse cherche un homme respectueux et généreux pour amitié si affinité, douce, calme, aime les sorties, n'aime pas les mensonges.
Rencontre Marseille 01, Bouches du Rhône, PACA, France
 edith57, 67 ans 
 Lusignan, Poitou Charentes 
 4 photos 
A la recherche d'une relation sérieuse
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme NON FUMEUR, entre 60 et 67 ans, qui habite à proximité de chez moi. Je souhaiterais que cet homme aime sortir, voyager, aller au cinéma et au restaurant etc...
Rencontre Lusignan, Vienne, Poitou Charentes, France
 elianevglo, 74 ans 
 Semeac, Midi Pyrénées 
 1 photos 
croquer la vie à pleine dent !
femme célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Salut ! je cherche à faire des rencontres amicales plutôt a proximité pour créer de bons souvenirs entre copains et vivre sa vie pleinement ! Seul nous allons plus vite, certes mais, a plusieurs on va beaucoup plus loin Mamie qui adore rigoler et ne se prend surtout pas la tête !
Rencontre Semeac, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 Patpatou57, 67 ans 
 Feignies, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Serieuse
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J aime discuter et après qui sait?
Rencontre Feignies, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Marion2023, 65 ans 
 Paris 17, Ile de France 
 3 photos 
Relation Amicale
femme célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Souhaiterai rencontrer homme LIBRE, bonne éducation et valeurs morales, grand et plutôt mince, humour (âge en rapport) pour relation amicale voire plus si affinités ... avec femme même profil, sérieuse, curieuse, cultivée, autonome, aimant toutes sorties et spectacles, la suite à découvrir ... Région Parisienne . PS: photos 2022 et 2023 .
Rencontre Paris 17, Paris, Ile de France, France
 SACHANCE, 73 ans 
 Villeneuve sur lot, Aquitaine 
 4 photos 
saisir sa chance
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche monsieur non fumeur - aimant les sorties enrichissantes, surtout curieux de tout, appréciant l'humour, bon caractère, adaptable et ayant un minimum de conversation ; moi, femme dynamique, assez moderne, rassurante offre soutien, entraide, complicité et écoute, sens du PARTAGE et de la solidarité ; tout ça dans le projet d'une vie à deux, comme le lieu de vie choisi à 2 aussi. ...
Rencontre Villeneuve sur lot, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 penelope1234C, 78 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
l'amitié est importante
femme célibataire de 78 ans cherche rencontre amicale
j aime peindre, randonner , cuisiner,bricoler,sport COUNTRY j'aimerais rencontrer,homme 65 a 75 non fumeur méme profil sauf les femmes il y as des sites pour sa
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France

Plus de résultats de recherche pour Ste mere eglise

Femme célibataire Ste mere eglise | Femme cherche homme Ste mere eglise | Femme cherche femme Ste mere eglise | Rencontre femme senior Ste mere eglise | Annonce rencontre femme sérieuse Ste mere eglise
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés