Rencontre femme Thimory

Rencontre Thimory | Rencontre homme Thimory
 guitar28, 60 ans 
 Chartres, Centre 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 Etalorsquoi37, 53 ans 
 Tours, Centre 
 2 photos 
Personne ne m'appartient, je n'appartiens à personne
femme célibataire de 53 ans cherche rencontre amicale
Je suis libre dans ma vie et dans ma tête Simple, franche, ouverte d'esprit. Ma recherche rien de précis. Dans un 1er temps échanges d'idées, un resto, une sortie, de la rigolade, écouter, savoir qui tu es,savoir qui je suis pour toi. Moi je sais qui je suis , mais toi devra le découvrir...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 FanfanLouise, 72 ans 
 Chateauroux, Centre 
 1 photos 
La vie est un cadeau
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une dame sociable et pas trop idiote, qui aime la vie, la nature, les humains bien dans leur tête
Rencontre Chateauroux, Indre, Centre, France
 JULIE694137, 70 ans 
 Tours, Centre 
 2 photos 
Bonjour ou bonsoir .
femme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Je recherche des contacts amicaux . Un petit bonjour et je répondrai avec plaisir ; sauf aux "Cc" , "Bonsoir" , "Bonjour" , " Salut ça va" et aux "j'aime la photo" sans plus de motivation , je ne répondrai pas ; et puis les jeunes hommes , svp , cherchez votre bonheur ailleurs ; les jeunes femmes n'attendent que vous ! Si si , essayez et vous verrez !!! Un jour l'amour ...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 ROSALINE41310, 62 ans 
 Vendome, Centre 
 1 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Le temps écoulé ne se rattrappe jamais
Rencontre Vendome, Loir et Cher, Centre, France
 lyneblue960, 76 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
YES
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Un tel programme pourrait il vous plaire , voire vous séduire ? Vous êtes débordant de charmes intellectuel et physique , tolérant , plein d' humour (le vrai ) et de bonne humeur. Vous êtes dans l' envie de projets , de complicité, d' espoir ,de PARTAGE ,de voyages, d' admiration sans borne pour la NATURE , et de gaité..... Alors découvrons nous, apprivoisons nous , échangeons , dial...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 41lucile37, 69 ans 
 Tour en sologne, Centre 
 1 photos 
c est impossible dit la fierté, c est risqué dit l expérience , essayons murmure le cœur .
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ces quelques lignes pour vous donnez des indices . J' aime les couleurs de l arc en ciel , et celles de l'été , j aime écouter le silence ( signe de paix , et me laisse le temps de réfléchir ,mais j apprécie aussi la musique , ..le chant des oiseaux ... je jardine ( car la terre appartient à celle où celui qui la cultive.... randonneuse , j apprécie la nature et les êtres qui y viv...
Rencontre Tour en sologne, Loir et Cher, Centre, France
 Agatha36000---, 62 ans 
 Chateauroux, Centre 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 62 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Chateauroux, Indre, Centre, France
 manuella36200, 71 ans 
 Argenton sur creuse, Centre 
 1 photos 
CELIBATAIRE
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
cherche relation pour rompre solitude, homme affectueux, sincère, fidèle, simple. Je suis retraitée, j'ai 71 ans. J'aime la musique, les brocantes, soirées dansantes, faire des poèmes. Je suis une femme au grand coeur, beaucoup donner aux autres, sincère, simple, sensible.
Rencontre Argenton sur creuse, Indre, Centre, France
 Aurelia_99, 44 ans 
 Salbris, Centre 
 1 photos 
Cherche a faire connaissance et du sérieux
femme célibataire de 44 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A faire connaissance et du sérieux
Rencontre Salbris, Loir et Cher, Centre, France
 leocricia, 71 ans 
 Chateauroux, Centre 
 2 photos 
Pour finir le chemin à deux
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, la solitude me pèse , je suis retraitée , j aime les brocantes , les beaux villages de notre France , visites musées châteaux exct , les balades à pied , aller faire des lotos , les animaux , jouer au scrabble ... je recherche 1 relation sérieuse avec 1 gentil homme attentionné franc sérieux fidèle doux en qui je pourrait faire confiance . Je n aime pas l hypocrisie les mens...
Rencontre Chateauroux, Indre, Centre, France
 agnes1607, 67 ans 
 Ste solange, Centre 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Ste solange, Cher, Centre, France

Plus de résultats de recherche pour Thimory

Femme célibataire Thimory | Femme cherche homme Thimory | Femme cherche femme Thimory | Rencontre femme senior Thimory | Annonce rencontre femme sérieuse Thimory
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés