Rencontre femme Tourriers

Rencontre Tourriers | Rencontre homme Tourriers
 juju1752, 72 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 3 photos 
Femme 71 ans recherche relation sérieuse
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une belle rencontre faite de partage et de complicité pour finir ensemble nos beaux jours.mais chacun chez soi et de preference pres de la rochelle !!
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Maribelle-louise, 61 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 1 photos 
je cherche le vrai amour pour vivre ensemble
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme douce agréable sympathique et sincère cherche homme honnête pour une belle relation avec amour vrai pour vivre ensemble une vie saine pleine de bonheur et de joie .Au plaisir de vous lire.
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
 Emeraudes0901, 73 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 6 photos 
Recherche une complicité
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Je suis Retraitee Je recherche un homme célibataire et fidèle avec qui je pourrais passer des bons moments,(Resto, sorties et voir plus si affinités. je ne veux pas de cohabitation, chacun chez soi, c est mieux.
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Vivremarieno, 60 ans 
 Saintes, Poitou Charentes 
 1 photos 
Profiter de la vie
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je me demande ou sont les hommes qu ils veulent faire une vrai rencontre Je demande de suite un tel déjà pour entendre la voix et les faux profils Libre de obligation professionnelle les enfants sont partis donc profiter de la vie J aime voyager C car Recherche homme simple sans enfants en bas ages et oui il y en a même à notre ages Quelques un qui aime bouger vivre quoi si il hab...
Rencontre Saintes, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 pouce79, 77 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 4 photos 
mer
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j'aime la mer la montagne les balades , le ciné, restaurant, la lecture. Je suis retraitée de la fonction publique. pas sérieux s'abstenir. Difficile de se decrire . Il plus facile d echanger par telephone
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Tatale5412, 70 ans 
 Pont l abbe d arnoult, Poitou Charentes 
 3 photos 
Le bonheur
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retrouver une personne et profiter des années qui nous restent à vivre sans prise de tête . Pourquoi pas voyager un peu ,sortir ,voir des amis et la famille.je pense être gentille, sympa .honnete un peu timide et réservée Petite précision je recherche le chacun chez soi afin que chacun garde un peu de liberté tout en respectant l autre se voir de temps en temps pour un ciné ou rest...
Rencontre Pont l abbe d arnoult, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 serenity79, 69 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 8 photos 
positive
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche une belle personne avec de vraies valeurs et du respect, discutons et nous verrons bien ou cela nous menera , la communication est primordiale
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 maryse021713, 71 ans 
 Parthenay, Poitou Charentes 
 5 photos 
L'amour ne se définit pas, ça se ressent
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une belle relation simple, sans pour autant vivre sous le même toit, et en se laissant mutuellement un espace liberté dans une confiance réciproque, Vu sous ce contexte, une belle relation peut s'installer et devenir durable. je répondrai aux personnes ayant des profils détaillés, avec photos, et surtout récentes!!! Nous sommes dans le virtuel, nous devons être le plus ...
Rencontre Parthenay, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 B-BIRDY, 69 ans 
 Chauvigny, Poitou Charentes 
 3 photos 
PARTAGE ET RESPECT
femme célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Je suis en mode "retraite Active", ici pour rencontre amicale, découvrir nos Univers dans le partage et le Respect, je suis très indépendante, active, sportive, j'aime la communication, la contemplation, la simplicité, la Nature et les animaux, voyager, découvrir, partir en week-end , partager des loisirs..... Au plaisir de se rencontrer !
Rencontre Chauvigny, Vienne, Poitou Charentes, France
 SUZUKI16, 58 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 2 photos 
Nature
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Sincère, honnête, fidèle, Les hypocrites,menteurs, obsédés, vivant toujours dans le passé, faux profils passez votre chemin. Existe t'il encore des hommes sérieux? Merci!
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 sandrineespoir, 55 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 3 photos 
complicité
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche une rencontre amicale ou plus si réciproque. J aime les sorties entre amis, la marche, le ciné. Je recherche dans ma tranche d'âge. J aime la simplicité.
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Indice866, 56 ans 
 Dissay, Poitou Charentes 
 2 photos 
Sens à la vie
femme célibataire de 56 ans cherche rencontre amicale
Vous avez entre 52 et 62 ans , je ne répondrais pas aux messages hors de cette tranche d'âge. Merci
Rencontre Dissay, Vienne, Poitou Charentes, France

Plus de résultats de recherche pour Tourriers

Femme célibataire Tourriers | Femme cherche homme Tourriers | Femme cherche femme Tourriers | Rencontre femme senior Tourriers | Annonce rencontre femme sérieuse Tourriers
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés