Rencontre femme Urville

Rencontre Urville | Rencontre homme Urville
 camille6106, 63 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
hello
femme célibataire de 63 ans cherche rencontre amicale
liberté et partage
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Papillion-2254, 49 ans 
 Brest, Bretagne 
 2 photos 
Seconde chance en amour
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Mon inscription sur ce site est guidée par la noble aspiration à bâtir une relation d'amour véritable, empreinte de sincérité. À ceux qui cherchent des rencontres éphémères, je vous saurais gré de suivre un autre chemin. Je vous en remercie. Dans cette période extraordinaire de l'histoire où il nous est impératif de consacrer nos efforts à la lumière, à l'amour, à la paix, à la solid...
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 Nyze8579, 73 ans 
 Mauze sur le mignon, Poitou Charentes 
 2 photos 
Allez on y croit…
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Tellement mieux de pouvoir partager les belles et bonnes choses de la vie. Évitons trop de distance, ingérable ! Messieurs qui pourriez être mon fils, évitez de me contacter, pas de réponse de ma part, je bloque !!! Les photos ou vous étiez jeunes et beaux évitez, une photo récente serait la bienvenue. Plus honnête si on doit se rencontrer non ?
Rencontre Mauze sur le mignon, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 canicule33700, 74 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 3 photos 
grande optimiste et patiente ( ça dépend pour quoi rire )
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
.je suis une femme sans problèmes qui aime les choses simple mais ne suis pas simplette pour autant.Grande amoureuse de la vie , ainsi que de la nature , j adore jardiner potager , fleurs . Je suis une passionnée qui adore la vie , je recherche un peu le même profil que moi au masculin ,mon besoin de partage me pousserai vers un homme qui ne soit surtout pas égoïste ni triste .Quelqu...
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 Charlottemake, 58 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 1 photos 
Je suis joyeuse et chaleureuse
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche mon âme soeur
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Mariejuliette61, 63 ans 
 Treguier, Bretagne 
 1 photos 
Trouver la personne
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite rencontrer un homme ( 59/65 ans) fidèle réellement motivé pour une relation sérieuse demeurant dans les côtes d'armor . Relation sérieuse ne veut pas dire vivre ensemble ou se marier.
Rencontre Treguier, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Elh17F, 39 ans 
 Costa, Corse 
 1 photos 
Joie
femme célibataire de 39 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pas facile de parlé de soit mais je dirai que je suis douce et serviable et mon objectif trouvé ma moitié je serai ravi d’apprendre à ce connaître
Rencontre Costa, Haute Corse, Corse, France
 JOJOFM, 66 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Amitié sincère où le mensonge et les omissions n'existent pas.....
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche dans un premier temps une amitié sincere dans les Alpes Maritimes a Nice et aux alentours avec une personne âgée entre 63 et 67 ans et ainsi pouvoir se découvrir et converser sur nos attentes de l'avenir... nos désirs, nos choix et les points communs que nous pourrions avoir...... Je ne souhaite pas rencontrer une personne qui est en instance de divorce separee ou mari...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Rosali70, 70 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 5 photos 
Bonjour bonjour vous
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Suis sur ce site pour trouver une relation si possible dans la durée suis une femme simple gentille attentionnée et honnête sans prise de tête faux profil et plan cu%u2026%u2026l non merci par pour moi alors donc passer votre chemin merci
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 Swann3333, 58 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 3 photos 
Nature
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Amoureuse inconditionnelle de la nature je recherche un homme de mon âge, serieux habitant non loin de Bordeaux , ayant encore un enfant en garde alternée je ne peux pas partir de ma région. Donc messieurs merci de bien le comprendre cela nous évitera de perdre du temps...pas de rencontres éphémères..
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 daniviolette, 60 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 8 photos 
carpe diem
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
faire de nouvelles connaissances
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 paradiles, 67 ans 
 Antibes, PACA 
 6 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Urville

Femme célibataire Urville | Femme cherche homme Urville | Femme cherche femme Urville | Rencontre femme senior Urville | Annonce rencontre femme sérieuse Urville
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés