Rencontre femme Vatan

Rencontre Vatan | Rencontre homme Vatan
 pepitania, 68 ans 
 Bourgueil, Centre 
 3 photos 
Atoutcoeur
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour , au plaisir de vous lire .. De moi ,un zeste d' humour un brin réservée ,un soupçon rebelle ,très réaliste ( les pieds sur terre, ) cérébrale avant tout ... Je dis ce que je pense et pense ce que je dis ,à mes risques et périls ....oups Si vous recherchez un top modèle, mauvaise pioche ... Calme/ zen attitude.. À bientôt. ..sourire Photo du 09/09/2024 - kaki...
Rencontre Bourgueil, Indre et Loire, Centre, France
 Valerielove77-, 55 ans 
 Chartres, Centre 
 2 photos 
le bonheur
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 MAYON10, 76 ans 
 Bourges, Centre 
 1 photos 
vivre la vie
femme célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Bourges depuis3 mois et vivant seule, j'aimerais rencontrer un homme sympathique avec lequel je puisse partager quelques uns uns de mes nombreux intérêts.En premier je recherche une rencontre amicale
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 margay8060, 64 ans 
 Orleans, Centre 
 2 photos 
rien sans amour
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je cherche a rencontrer une personne entre 58ans et 65ans ayant du charisme,élégance,propre,non fumeur pour partager sorties diverses Pas trop de distance ce qui faciliterait les trajets Une complicité ds les activités diverses après décision commune Ce en tout bien tout honneur je ne recherche ni argent ni profit un partage Merci de votre honnêteté et le désire de vivres de bon m...
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 RENONCULE37, 75 ans 
 Tours, Centre 
 3 photos 
J avance
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La solitude me pèse et j'aime voyager et a deux c'est plus agréable .
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 linerose2021, 61 ans 
 Dreux, Centre 
 3 photos 
Limitrophe entre le 27 et le 28
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pour une belle histoire, il faut de la complicité, de l'humour, de l'harmonie. Je suis une personne simple, calme et naturelle
Rencontre Dreux, Eure et Loir, Centre, France
 LifeAnewtoday, 65 ans 
 Tours, Centre 
 2 photos 
Sereinement
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
. Contactez moi si vous êtes célibataire et recherchez une relation sérieuse et voulez vivre ensemble. Je privilégie une relation amicale surtout au début. Je bois de l'alcool très rarement et je recherche un homme qui a aussi cette approche. Je m'intéresse au Bouddhisme tibétain et j'aime visiter des centres pour y faire des retraites alors bien sûr j'aimerais un homme qui puiss...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 SOIREES9, 75 ans 
 Bourges, Centre 
 1 photos 
bien vivre la solitude
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
juste pour le plaisir de rencontrer une personne gentille qui aime sortir simplement voyager en France partager une activité
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Danseuse28, 68 ans 
 Dreux, Centre 
 6 photos 
Recherche complicité dans la danse
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Toujours pas de rencontre ... les hommes qui me sollicitent sont trop loin, trop jeunes, trop petits, ont des enfants à charge, fument, etc..... Je recherche un homme élégant, sensible, proche, (50 kms maxi), La SOIXANTAINE , qui ne cherche pas à se 'caser'. IMPERATIF : qu'il vive SEUL (ni avec ses enfants, ni chez ses parents). Qu'il s'assume pleinement. J'apprécierais qu'il s...
Rencontre Dreux, Eure et Loir, Centre, France
 AnMaMy, 67 ans 
 Romorantin lanthenay, Centre 
 4 photos 
Où es tu ?
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à vous qui venez me rendre visite ;-).. Si vous désirez une discussion sérieuse avec courtoisie, politesse et respect... voyons si nous y trouvons des affinités dans le but d'une relation durable pour continuer à écrire l'histoire à deux, n'hésitez pas si vous avez entre 57 et 66 ans. Assumons nous tels que nous sommes en mettant plusieurs photos svp. On ne peut pas plaire ...
Rencontre Romorantin lanthenay, Loir et Cher, Centre, France
 cheydy, 64 ans 
 Orleans, Centre 
 4 photos 
Aimer et être aimée...
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
ATTENTION!!!! Les petits malins qui s'amusent à voler les photos pour les mettre sur d'autres sites, vous n'êtes pas tombés sur la bonne personne. cela va vous coûter plus cher qu'un bouquet de fleurs Il me reste quelques contacts non seulement une plainte sera déposée contre vous ainsi que les sites qui déposent sans aucune vérification (pharos)(oclctic) à bon entende...
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 Joliecoeurjmp, 72 ans 
 Chartres, Centre 
 8 photos 
A la recherche d,une relation sérieuse et sincère
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à la Recherche une relation sérieuse Quelqu'un dans mes âges svp C,est pas tjr facile de se lancer Dans une nouvelle histoire Quand tu as été trahie. La vie est triste quand tu es seule. Envie d'une vie à deux Ne supporte plus cette vie seule Envie de vivre le parfait AMOUR %uD83D%uDC98 Native de la Bretagne... Morbihan....née la- bas ..... J'ai envie d'ai...
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France

Plus de résultats de recherche pour Vatan

Femme célibataire Vatan | Femme cherche homme Vatan | Femme cherche femme Vatan | Rencontre femme senior Vatan | Annonce rencontre femme sérieuse Vatan
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés