Rencontre femme Ventenac cabardes

Rencontre Ventenac cabardes | Rencontre homme Ventenac cabardes
 nicolle30, 78 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Mieux vaut tard que jamais
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis picarde de naissance mais de descendance bretonne, st guen si cela vous dit ! Je suis toujours jeune dans mon corps et mon esprit, le sport y est pour quelque chose !!! le contact direct vaut mieux que de grand discours !! Je recherche une personne, non vulgaire dans ses propos, attentionnée, romantique, respect, humour et amour, jje suis délocalisable les perso...
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 SISSlS66, 71 ans 
 Claira, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage ..
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche complicité , partage et feeling mutuel en vue d'une possible connexion d'âme pour un épanouissement satisfaisant .
Rencontre Claira, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 CarlieCarlie, 58 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
souriez et la vie s'illumine
femme célibataire de 58 ans cherche rencontre amicale
chiante à mi temps mais pas que..., courage! l'humour n'a jamais tué personne. Merci a tous ceux qui m'ont envoyé de gentils messages et auxquels je n'ai pas forcement répondu. Merci de respecter une tranche d'âge de 55 à 60/62 ans svp. Pour tous les grossiers personnages... PAS DE REPONSE = PAS INTERESSEE, inutile d'insulter ou être vulgaires !!! une dernière chose... c'est grave s...
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Mimi_237, 42 ans 
 4 photos 
A deux c'est mieux
femme célibataire de 42 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Jeune femme recherche un homme sérieux pour monter dans le train de l'amour pour un voyage aller sans retour avec un billet ni échangeable ni remboursable. Cherche du sérieux uniquement. Réserver timide mais avec un grand c%u0153ur ❤ Si tu penses me correspondre n'hésite pas Mon profil est %u26D4%uFE0F aux personnes toxiques
 Ramafi, 41 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
connais toi et deviens qui tu es
femme célibataire de 41 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche relation sérieuse, la perle rare Les indécis et faux profils passaient surtout ne vs retournez pas sur moi Je sais ce ke g veux Je supporte pas le mensonge, l'égoïsme, manque de communication
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Angie6674, 74 ans 
 Ceret, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Et pourquoi pas ..
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Seule , retraitée, souhaite une rencontre pour partager diverses activités avec monsieur gentil , respectueux . Pas de réponses aux moins de 65 ans , en relation ou mariés .
Rencontre Ceret, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Primevere79, 72 ans 
 Sete, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Cherche relation amicale
femme célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Partageant mon temps entre les Deux-Sèvres et Sète - je recherche une relation amicale , avec personne positive , saine pour partager dialogues - sorties - voyages ......
Rencontre Sete, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 RoseMairie, 69 ans 
 St chaptes, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
rire
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis originaire de l'ile de la Réunion. Je recherche une personne pour m'accompagner pour vivre à deux dans le respect de l'autre, la tendresse, la simplicité des instants présents et dans la joie de vivre. Je suis retraitée, j'aime les voyages, les randonnées, la cuisine créole et les sorties dansantes.
Rencontre St chaptes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Kaycee34, 69 ans 
 La grande motte, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Il faut profiter de la vie
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
En tant que sportive, je préfère la forme que les formes ! L'attirance physique est la prémiere impression de qqun (Je ne suis pas attiré par les gros ventres pour etre franche). Tous les relations serieux commencent comme un relation amical. Passionnée de tennis et de danse & en restant active, j'essaye de profiter de la vie. J'aime les balades au bord de mer, la conversation aut...
Rencontre La grande motte, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Meetkawaii, 61 ans 
 1 photos 
Bonne année
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche un compagnon au long cours. Rien d'éphémère. Quelqu'un de solide et fiable. Bref, un homme. Cultivé et intelligent ça serait chouette. Trop jeune, trop vieux, trop loin, je ne réponds pas, désolée ( les corses sont exemptés de toute restriction)
 Rubis-grenat, 73 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
El tiempo dira la felicidad
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cercle d'amitié
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Moijeval, 67 ans 
 Mende, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
La vie la joie l%u2019amour tendre et câlin
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis ici pour trouver celui avec qui je pourrai vivre un bel amour J’aime les gens gais positifs et optimistes J’évite les fumeurs
Rencontre Mende, Lozère, Languedoc Roussillon, France

Plus de résultats de recherche pour Ventenac cabardes

Femme célibataire Ventenac cabardes | Femme cherche homme Ventenac cabardes | Femme cherche femme Ventenac cabardes | Rencontre femme senior Ventenac cabardes | Annonce rencontre femme sérieuse Ventenac cabardes
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés