Rencontre femme Villeneuve sur lot

Rencontre Villeneuve sur lot | Rencontre homme Villeneuve sur lot
 Solaire24, 75 ans 
 Montpon menesterol, Aquitaine 
 2 photos 
espère encore des années bonheur
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je souhaite une relation sérieuse et suivie , j'aime la compagnie tout en préférant le chacun chez soi et partager des loisirs des week-ends, des vacances , les promenades touristiques, les visites de musées et les concerts classique et Jazz.
Rencontre Montpon menesterol, Dordogne, Aquitaine, France
 MARLYSE3324, 72 ans 
 St loubes, Aquitaine 
 3 photos 
On ne s'arrête pas parce qu'on vieillit, on vieillit parcequ'on on s'arrête❤️
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Jeune dame d'une soixantaine d'années à la retraite. Dynamique et joyeuse, j'aimerais rencontrer une personne ayant envie de partager avec moi un bout de chemin et pourquoi pas plus...
Rencontre St loubes, Gironde, Aquitaine, France
 Calin-0067, 52 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Amour , tendresse
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
À la quête d%u2019une relation sérieuse !
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Jess2005, 58 ans 
 Eysines, Aquitaine 
 3 photos 
Je crois ce que je vois
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
On dit pourquoi pas donc essayons Est-ce qui.il y a un homme sérieux ici ? Je suis une femme simple qui aime rire qui aime profiter de la vie avec un homme sincère fidèle souriant attentionné.... Et pourquoi pas qui aime la moto car je suis motarde qui aime Les week-end en amoureux Les resto ,la montagne Le bricolage .Qui aime rire . Par contre horreur des gens qui fume ! E...
Rencontre Eysines, Gironde, Aquitaine, France
 Sylion3394, 60 ans 
 St vivien de medoc, Aquitaine 
 5 photos 
« J aimerais écrire « toi et moi » et conjuguer l amour au futur. »
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Moi, je ne "tourne pas les pages", je déteste cette expression simpliste, je n'oublie rien, je ne zappe pas, je ne renouvelle pas ma vie comme si rien avant n'avait existé. Elle est un fil continu que je tisse, je ne gomme personne, je suis faite de tous mes souvenirs, de mes amours, de mes joies mais aussi de mes peines, de mes échecs. je suis un patchwork vivant de moments ...
Rencontre St vivien de medoc, Gironde, Aquitaine, France
 Martine-789456, 54 ans 
 Pau, Aquitaine 
 2 photos 
une relation
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
amoureuse
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 DAIOTILLE, 76 ans 
 Boisse, Aquitaine 
 6 photos 
1 ....2 ...3 ... BONHEUR !!!!!!.......
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
DAME encore en forme et présentable cherche du sérieux avec homme libre grand bien conservé de 73 à 79 ans... impérativement ;;;;; prière de laisser tomber chapeaux et lunettes de soleil.... ou alors oubliez moi immédiatement ..... hommes en couple vous n'étes pas pour moi ;; passez votre chemin ;;;;;; mes choix sont à respecter ::: ...
Rencontre Boisse, Dordogne, Aquitaine, France
 Poupinette333, 73 ans 
 Arcachon, Aquitaine 
 3 photos 
Moi , a découvrir
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Tout simplement une relation tranquille basée sur la confiance , la joie de vivre, être ensemble , chaleureuse , tendre , en gardant un peu de jardin secret pour se poser . Partager des moments avec les amis, les sorties communes , un peu de voyage mais pas trop loin ,la FRANCE est belle Aimant la culture, théâtre, cinéma , concert, cuisiner ensemble , discuter de tout de rien , re...
Rencontre Arcachon, Gironde, Aquitaine, France
 Sarialesb, 57 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Elle pour Elle
femme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Elle pour elle
 Toutoulo000, 50 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
Cuygd
femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je suis en cherche d'une relation sérieuse à long terme. Merci a vous...
 A_velo33f, 47 ans 
 Pau, Aquitaine 
 1 photos 
A deux !
femme célibataire de 47 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis en quête d'une relation sérieuse et amoureuse, l'âge et la distance ne me dérange pa ! J'habite a Pau dans la nouvelle Aquitaine
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Madhya-4024, 71 ans 
 Dax, Aquitaine 
 1 photos 
Être heureux à deux....
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Positive, j espère rencontrer la personne qui aura la même recherche que la mienne.....ce que j aime la nature, les animaux (les miens chats et chiens), les promenades au bord de l océan, en forêt les repas entre amis ou en famille, l honnêteté, l humour, la tendresse et le respect.... Pour être brève je n aime pas les voyages, quelqu'un qui boit au quotidien, la grossièreté et ...
Rencontre Dax, Landes, Aquitaine, France

Plus de résultats de recherche pour Villeneuve sur lot

Femme célibataire Villeneuve sur lot | Femme cherche homme Villeneuve sur lot | Femme cherche femme Villeneuve sur lot | Rencontre femme senior Villeneuve sur lot | Annonce rencontre femme sérieuse Villeneuve sur lot
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés