Rencontre femme Villers le lac

Rencontre Villers le lac | Rencontre homme Villers le lac
 Gitbri, 65 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 8 photos 
1 plus 1 = NOUS
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour Messieurs, à la retraite, du temps libre pour de nombreuses activités, sorties pétanque, rando, piscine, billard, arts culturels et autres concerts J'aimerais rencontrer un homme d'esprit, simple et cultivé, aimant la vie et souhaitant réaliser des rêves de voyages et découvertes. A vos crayons, trouvez les mots qui sauront me convaincre. Amicalement, Brigitte
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Renata50, 78 ans 
 Carentan, Normandie (Basse) 
 7 photos 
Aimer la vie
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La vie est belle surtout quand elle est partagé ,je suis veuve depuis plus de 7 ans pour le moment j'aime encore les voyage la danse,,,, j'aime lire les balade a deux ,restaurent ,aussi cuisiner en amoureux ou pour les amis ,je pense que je suis facile à vivre je suis simple mais moderne les photos sont très récent je suis pas abo...
Rencontre Carentan, Manche, Normandie (Basse), France
 caro4050, 55 ans 
 Muret, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Relation serieuse
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche relation durable avec homme de 55/ 68 ans , libre, de muret ou banlieue, pas sérieux s abstenir, je ne vois pas les coucous.
Rencontre Muret, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 GIboulette34, 72 ans 
 Sete, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Tant qu on est vivant tout est possible
femme célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Je n ai pas perdu mon âme d enfant ni mon enthousiasme, et vous ? Alors les grincheux et ceux qui ont mis la clé sous la porte ne me contactez pas. Regardons vers la lumière, la beauté qui nous entoure, soyons heureux tant qu il en est encore temps ! La vie ne vaut d être vécue sans amour ! J ai envie d aimer et d être aimée en retour. Voici la pensée de chaque jour: Je crois en un...
Rencontre Sete, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Clairdelune17, 74 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 2 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Vivre ma dernière jeunesse dans un bel élan amoureux avec un gentleman voilà mon projet pour 2025. Être heureux ensemble, vivre des moments ludiques, joyeux, organiser des sorties culturelles ou sportives ( j'adore l'océan et ses sports), déjeuner face à l'océan, se tenir la main, rire beaucoup et souvent de tout et de rien, être spontanément tendre... Si ce programme vous plaît, c...
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 fabi650201, 60 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 6 photos 
cool
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis moi même
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Lyne474, 68 ans 
 Bias, Aquitaine 
 1 photos 
Cherche relation amicale
femme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Dans l'idéal, aimerais rencontrer un homme pour partager les plaisirs de la vie, j'aime beaucoup bouger, dîner au restaurant, randonner, partir en week-end, voyager.... Je ne souhaite pas une vie commune
Rencontre Bias, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Bellevivii224, 64 ans 
 Anveville, Normandie (Haute) 
 2 photos 
Une belle histoire
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ces quelques lignes s'adressent aux personnes qui ont vraiment l'envie et le besoin de s'investir dans une relation sérieuse, sincère dans le respect et la tolérance. Je ne suis pas compliquée, je suis simple et naturelle, dynamique, positive, sincère, honnête, fidèle, gentille, souriante, affectueuse, respectueuse, câline, sensible, tactile, féminine, aimante, courageuse, attentionné...
Rencontre Anveville, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Jhaina, 71 ans 
 Neuilly sur seine, Ile de France 
 3 photos 
Simplicité
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une rencontre en toute simplicité... après à voir.... chacun chez soi... merci
Rencontre Neuilly sur seine, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Alisandra_1984, 40 ans 
 Goudet, Auvergne 
 1 photos 
Salut!
femme célibataire de 40 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ouvert à de nouvelles connaissances, j'apprécie la sincérité et le sens de l'humour. Je cherche une personne avec qui profiter de la vie, partager des rêves et simplement être moi-même.
Rencontre Goudet, Haute Loire, Auvergne, France
 Isaora83, 41 ans 
 Ablain st nazaire, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Amour, sincérité,douceur
femme célibataire de 41 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme respectueux pour relation sérieuse et durable
Rencontre Ablain st nazaire, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Katsyna27, 63 ans 
 Chatellerault, Poitou Charentes 
 4 photos 
.............................. .............................. .............................. ..........
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
(Clignement de mes yeux ) Si tu n'es pas Brad, je ne suis pas l'âne à suivre. Merci aux quelques personnes sympas qui prennent le temps de lire. Je prends soin de regarder. Lionne du même ascendant, il me semble que beaucoup manquent de résolutions. Physique et Chimie s'allient mutuellement quand ils se plaisent. Littéraire et scientifique. Plus que cultivée, équilibrée, résolue, je ...
Rencontre Chatellerault, Vienne, Poitou Charentes, France

Plus de résultats de recherche pour Villers le lac

Femme célibataire Villers le lac | Femme cherche homme Villers le lac | Femme cherche femme Villers le lac | Rencontre femme senior Villers le lac | Annonce rencontre femme sérieuse Villers le lac
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés