Rencontre femme Vinon sur verdon

Rencontre Vinon sur verdon | Rencontre homme Vinon sur verdon
 Alouette8, 61 ans 
 Carpentras, PACA 
 1 photos 
Rencontres sérieuses
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour je recherche une relation sérieuse toute amitié et simplicité pour sortir. Je recherche pas trop loin du Vaucluse.
Rencontre Carpentras, Vaucluse, PACA, France
 papillon06110, 72 ans 
 Le cannet, PACA 
 4 photos 
recherche relation sérieuse
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour , Je suis sur ce site pour rencontrer une belle personne, et voir si il y a un certain feeling qui se fait. Le virtuel c'est bien, le réel c'est encore mieux ! Apprenons à nous découvrir et échanger ici pour nous rencontrer ensuite.
Rencontre Le cannet, Alpes Maritimes, PACA, France
 Stellyna30, 70 ans 
 Marseille 14, PACA 
 2 photos 
Soleil
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme sérieuse,douce , agréable recherche une relation sérieuse à long terme , complicité avec homme sérieux , dynamique partageant les mêmes envies que moi ... Danser , voyager , marcher , profiter de la mer , de la montagne ... Allons prendre un verre , discuter , voir si affinités et plus ... Mes photos datent de mars et octobre 2023 ...
Rencontre Marseille 14, Bouches du Rhône, PACA, France
 Malinka1333, 62 ans 
 Marseille 12, PACA 
 8 photos 
Je veux Rendre heureux un homme bien
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une femme slave avec grand c%u0153ur et une bonne éducation, sincère et gentille, stable avec beaucoup des qualités et les valeurs familials, attends un homme responsable, intelligent, qui tiens ses paroles, responsable dans la vie,qui est deja pret faire des efforts pour construire une relation suivie et qui aime apprendre ,la musique, histoire, littérature, d'art. Pas serieux s'abst...
Rencontre Marseille 12, Bouches du Rhône, PACA, France
 MamamiaRomantica, 59 ans 
 Vallauris, PACA 
 2 photos 
Le plaisir peut s appuyer sur l illusion mais le bonheur repose sur la réalité
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A l'aube de mes 60 ans, j'aspire à une belle rencontre durable, pour continuer la vie à 2. Si vous êtes trop loin , trop jeune (moins de 55 ans) , ou plus petit que moi, vous perdez votre temps à espérer une réponse.
Rencontre Vallauris, Alpes Maritimes, PACA, France
 sylviegar1965, 59 ans 
 Marseille 12, PACA 
 1 photos 
Ta main dans la mienne
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
#
Rencontre Marseille 12, Bouches du Rhône, PACA, France
 Biba49, 75 ans 
 Marseille 01, PACA 
 1 photos 
La solitude est une mauvaise compagne
femme célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
L ennui et la solitude tuent les instants les plus précieux qui nous restent à vivre. Je recherche avant tout une autre âme seule ( comme moi), qui aimerait, dans un premier temps sortir de sa tanière de temps à autre pour des balades, des visites de sites , de villages, de musées. Je suis droite, sincère et curieuse de la nature et des arts. j aime écrire, peindre et découvrir des ...
Rencontre Marseille 01, Bouches du Rhône, PACA, France
 Capricieuse84000, 38 ans 
 Avignon, PACA 
 2 photos 
Aline
femme célibataire de 38 ans cherche homme ou femme pour rencontre sérieuse
Bien lire !!!! Aline ..talon aiguille..
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Lysiane06-2023, 68 ans 
 Nice, PACA 
 6 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 FLORIANA13, 70 ans 
 Marseille 12, PACA 
 2 photos 
RECHERCHE RELATION DURABLE PAS SERIEUX S ABSTENIR
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
DIVORCEE LIBRE SANS AUCUNE CHARGE PRATIQUANT SPORT DANSE BON NIVEAU SOCIO CULTUREL ESPERE RENCONTRER SON AME SOEUR AVEC L'INTELLIGENCE DU COEUR LIBRE ET DISPONIBLE POUR FAIRE UN LONG CHEMIN ENSEMBLE DANS L' AMOUR L HUMOUR ET L HARMONIE
Rencontre Marseille 12, Bouches du Rhône, PACA, France
 alicia-aix7, 68 ans 
 Aix en provence, PACA 
 3 photos 
une rencontre ensoleillée
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J' Attends la belle rencontre qui, au fil du temps, se transformera en une relation emplie de connivence, de tendresse, de respect, d'Amour, pour voir le soleil loin devant nous. Je suis une Femme attentionnée, ayant des valeurs morales et de coeur, et j'espère la réciproque avec des personnes sincères, spirituelles, nourries d' une belle intelligence émotionnelle à partager. Si...
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 zsatin62290, 68 ans 
 Marseille 05, PACA 
 3 photos 
TROUVER LE BONHEUR
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche relation sérieuse avec un homme gentil, doux, attentionné, sincère et non fumeur
Rencontre Marseille 05, Bouches du Rhône, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Vinon sur verdon

Femme célibataire Vinon sur verdon | Femme cherche homme Vinon sur verdon | Femme cherche femme Vinon sur verdon | Rencontre femme senior Vinon sur verdon | Annonce rencontre femme sérieuse Vinon sur verdon
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés